Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 24
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice
on fait aller aussi, merci; j'ai hâte que tu rentres
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée :heaart:
Candice ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te comprends pas, j'ai pas envie de te donner des leçons, mais...t'étais fou d'elle...C'est à cause de l'accident ? De son retour ? T'es déjà blasé ?...me dit pas que c'est à cause de qui je pense, s'il te plait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu pense que je ne la respecte pas assez ? Si je n'étais pas de sang royal, je lui aurai déjà dit le fond de ma pensée et je te f'rai dire qu'elle n'est pas positive du tout, en faite c'est tout à fait ce qu'elle pense de moi. Mais, j'ai pas envie de me disputer avec toi, je veux vraiment ton bonheur, alors je ne dirai plus rien...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, je suis sincère avec toi. Tu es mon meilleur ami, je préfère te dire ma 'véritable' pensée que de faire l'hypocrite devant toi. Soit. De toute façon, c'est ton choix, alors je le respecterai même-ci j'ai tendance à m’inquiéter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya :heaart:
Tu me déçois tellement Xaver , je sais que cette guerre, tu n'as jamais voulu y faire part, mais là, laisser Candice comme ça et prendre part pour les Mathers en partant avec l'autre Bouffie , c'était royale. Finalement t'attends quoi pour les rejoindre eux étant donné cette haine que t'as avec les Eliots ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya :heaart:
Baston de quoi Xaver ? Y'en aurait pas eu. Te places pas en superman ! Je suis pas hypocrite contrairement à toi, tu le fais avec toute la Eliot House en agissant ainsi. Que tu es des amis Mather je m'en fou c'est ta vie tu fais ce que tu veux et ô grand jamais je t'empêcherais d'en avoir. Mais quand ton ex femme se fait attaquer comme ça, je trouve ça tellement décevant d'agir ainsi . C'est pas n'importe qui t'as eu un passé avec elle tu crois qu'elle l'a prit comment que tu préfères aller voir cette fille , plutôt que de lui demander de ses nouvelles. C'est juste ça Xaver et en hypocrite que je suis je me permet de te dire ce que je pense

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Anya
Mais qu'est ce que tu racontes pètes un coup mon pauvre ! Non je ne connais pas leur histoire et j'ai pas envie de la connaître je te dis juste que c'était bas, oui c'est peut être ton ex femme Xav mais c'est pour ça que tu préfère cette Keyla à ton passé justement. Vous vous êtes mariés merde, c'est devenu une étrangère pour toi ? En ce qui concerne la gestion de ma vie, ne t'inquiète pas je sais la gérer seule contrairement à certain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta Lomée :heaart:
J'espère que tu n'es pas fâché contre moi hein, pour l'autre fois.

Bisous :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sms ou Mms

|
► Répertoire :
Poème du jour :

Dunster un jour, Dunster toujours.
Quel plaisir de vivre au jour le jour.
Dans une telle confrérie.
Qui aime les défis, les leaders qui étudient.
Ils sont les plus intelligents.
Mais ils savent s'amuser en fratrie.
Les Dunster sont les meilleurs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)