Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hum ouai je verrais. Ouai demande lui, j'suis meme pas sure qu'il me réponde si je l'appelle, il t'a pas dit un truc ou quoi ? Mais si je suis sûre qu'elles sont très sympas ! (a) Fiou je sais pas j'ai pleins d'trucs à préparer pour le SC justement et pis si jamais j'suis aux rattrapages Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 13 1616978029 Je sais pas encore si j'ai mon année Ö même si j'aurais adoré :heaart:

From: BB ♥️

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouai je crois qu'il est à Paris mais je l'ai pas vraiment vu après tout j'sais même pas vraiment pourquoi je m'inquiète c'est Aleks et on s'connait à peine de toute manière. J'suis désolée, j'sais que t'aurais aimé toussa :heaart: promis je rencontrerais ta famille bientôt !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Toi aussi, je t'aime ♥

From: BB ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha

Hey dude !
T'as pas l'impression de t'être trompé quelque part ? J'sais pas, t'es chez les Dunster, mais en faite tu fais quoi là-bas ? T'aurais dû venir chez les Winthrop, avec ton physique, t'en aurais fait craqué plus d'une et tu le sais. J'te dis, c'est du gâchis. Gentleman, beau, pleins de charismes et tu te casse chez les Dunster. Ces qualités tu les retrouvera qu'avec les Winthrop alors si tu change d'avis, n'oublie pas de me dire merci.

ps : c'est mon bizutage, alors tu veux bien venir le signaler dans ce coin :rvmp: .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey ♥️ ça va ? J'suis bien arrivée au SC et tu sais pas quoi ? On m'a même nommée chef de team Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 13 3850463188 bisous tu me manques je t'aime ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB ♥️
Oui j'espère que je vais être à la hauteur Ö L'hôtel est top ! mais bon ça ne vaut pas ton château, j'devrais réussir à m'habituer quand même Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 13 3997999705 Ok et oui promis je t'aime ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Moi qui comptait parfaire mon bronzage :sifle: oui ton chateau c'est l'top du top bon ça va l'hôtel est pas mal j'vais pas me plaindre mais j'ai vu meilleur palace quand meme Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 13 3997999705 Oui bien suuuuuuur Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 13 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Nion il a pas tout, j'ai demandé et ils ne t'ont pas toi :TT: Oui je me suis mise avec Leyna ♥️ et puis sinon on est avec une dunster que je ne connais pas Malvina je crois et puis ma cousine aussi Az

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
c'pas pareil :TT: Oui je pense aussi, déjà je connais pas toute mon équipe mais ya des gens cool bon je suis avec Dex, Anya déjà alors qu'on s'parle plus ->

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BB ♥
Oh je pense aussi à toi, courage je t'aime ♥♥♥
Credit to Kaiji from ILH