Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose

Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Hey petit chou ... ça fait effectivement un bon bout de temps qu'on ne s'est pas vu, c'est honteux ! (a) donc je serais partante évidemment ... en tout cas, j'ai l'impression tu m'as zappé on est loin des meilleurs amis XD mdrrr (ahaha j'y suis pour quelques choses aussi mdr)

From: KARA **

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Ouais, ouais, je te crois ... le truc c'est que tu as eu un accident, je me suis inquiétée comme une ouf, je sais pas si ta copine te l'a dit et après silence radio donc Bon, je me dis ALLO ! Mais bon après faut dire qu'avant ton accident, y'avait le spring, en fait disons que Kara est décédée entre la bombe et le spring break ... XD sinon si t'as pas entendu ça, enfin que personne de nos potes te l'a dit ; me cherche pas chez les Lowell, enfin plus chou !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Oh oui, crois moi que je sais que c'est vous qui avait tout pris dans la bombe, que tu as pris pour moi et je t'en remercie encore. Mais tu sais que habituellement, j'aurai fait la meme chose ... mais si tu avais lu, c'est ce que j'ai dis ... Kara était morte après la bombe, je ne sortais plus, je ne bougeais plus parce que je m'en voulais et parce que au fond je m'en veux encore de ne pas avoir pu faire quelques choses ... j'ai été en dépression pendant tout une période et j'en suis même venu à faire un truc que je ne me serais jamais cru capable de faire parce que j'avais trop bu mais ce n'est pas un reproche, c'est juste pour te dire que ouais, jen suis consciente que j'ai plein de tord ... mais j'en ai bavé aussi au final (a) par contre, ne parle pas de l'hopital, c'est dégueulasse ... je suis venue, mais on m'a dit que je pouvais pas te voir, que c'était pas possible ... alors s'il te plait, ça tu évite ... comment tu peux penser que je serais pas venu o:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

je sais bien que je suis pas la seule et je veux pas de ta pitié ...toi, tu as toujours le droit d'etre vénère de parler mal quand c'est les autres, on s'en prends dans la gueule à fond ... génial ! je préférais l'époque où tu n'étais pas Eliot ... parce que ça a une mauvais influence sur toi, je crois ... enfin bon, ça n’empêche pas que je suis venue te voir qu'on m'a dit qu'il fallait que tu te repose et qu'on te dirait que j'étais passée ... On m'a bien dit que tu devais te reposer alors j'ai pas fait de sms, désolé de pas etre un infaillible ... Oui, je suis une amie horrible et je suis désolé si je te déçois en parlant à mon meilleur ami de ma vie, en me plaignant alors que je le fais jamais et tu le sais et surtout, que je ne dis pas que je suis la seule à souffrir bien au contraire ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Bien sur couillon que je veux passer du temps avec toi (aa) je l'ai toujours voulu et on le voulait toujours donc je vois pas pourquoi ça changerait ... c'est juste que l'on s'était promis que rien changerait entre nous, qu'on changerait, ça, c'est normal, mais là, j'ai l'impression que meme entre nous, ça part en vrille et c'est parce que t'es mon meilleur pote que ça m'emmerde et ça me crève de l'avouer mais j'taime quoi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Oui, on oublie <3 Je suis oki y a aucun soucie, même si que tu m'invites devient gênant biquet ... enfin, devant la cabot ou tu veux que je viennes au devant de toi à la Eliot ? (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Oki Oki alors c'est parfait mon petit homme (te rappelle-tu de ma petite lettre avec ce petit surnom quand nous étions plus jeune ^^) Quel gentleman ! <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Heyyy, comment va le meilleur des confidents ? Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 5 3850463188

From: Natalya

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui oui, ça va ! Tu m'as pas l'air très convaincu toi tiens.. Comment ça se passe avec Candice ?

From: Natalya

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)