Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Andy et Anya sont au parking et Nat est avec ma soeur au stade. Ils cherchent des solutions, mais c'est la galère. Pour l'instant, ils vont bien. Faut qu'ils enlèvent les tables dans la biblio Oo ça fera qu'empirer les choses et si le mec veut entrer il y arrivera, mais je ne pense pas qu'il va essayer d'entrer dans chaque salle.

From: Calvin

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
En plus si vous vous cachez derrière les étagères vous risquer d'être ensevelie. Vous avez essayer le bureau de la bibliothécaire ou bureau d'archive ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Merde :/ . D'accord. Prenez soin de vous. On va s'en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ah oui c'est vrai désolée ! Tu vas mieux d'ailleurs ?
Haaaan mon Xaxa tu gères franchement. T'auras qu'à passer vendredi soir comme ça on se fait une petite soirée juste tout les deux avant que je parte. Ça te va ? (:

From: Natalya

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ça te dit de savoir pourquoi les Mather sont les meilleurs? Bon en même temps jte demande pas trop ton avis hein, je m'en fiche un peu. Surtout de la part d'un ptit fils a papa qui réussit tout grâce au fric de son daron. Bref c'pas le moment de s'emporter. Chez les Mathers c'est toujours la fête, jamais prise de tête. Alors, oui c'est la meilleure maison. On y est pas jugé, que ce soit pour notre apparence notre compte bancaire ou autres. Et puis il faut se l'avouer... Nos soirées sont de loin les meilleurs! Ne le nie pas je t'y ai vu la dernière fois! Xoxo Ruby.

Ps: Et oui, désolée tu viens d'être victime de mon bizu! M'en veut pas hein Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 2 3087562708

From: Ruby

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Coucou Ti Duck,
Bon ecoute désolé d'avance mais j'ai croisé ta copine en sortant de ta chambre, elle a été plutôt désagréable comme fille... Je deteste ce genre de fille enfin bref t'es heureux avec c'est le principale.
Bref m'en veut pas pour les représailles Bisous Je t'adore <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey Xav, désolé de pas t'avoir sms avant, j'étais encore pas trop dans mon assiette. Comment tu vas ?

From: Andy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ca va, chuis fatigué, déboussolé d'avoir manqué deux semaines mais concrètement je vais bien. Alors comme ça t'es... comment dire... proche de Candice ? ahah

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'ai la sensation inverse...
Oohh hé, parle mieux ! "Les gens" c'est Candice qui était toute contente de me l'annoncer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'as eu quoi ?
Ahah ben on est pas mal proches elle et moi... Ca doit rester secret ? En tout cas chuis content pour vous

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)