Si, tu es la bonne personne. Si il y a une personne dont j'espérais un message, c'est bien toi. Joyeuse st Valentin à toi aussi (avec quelques heures de retard, désolée) et en espérant que tu aie passé une journée aussi bonne que la mienne. Je t'envoie tout mon amour
vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable. Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.
Ms J. Olyvia K. Galluci secrétaire particulier de sa Majesté.
J'étais sure que c'était à cause d'elle. Ouais, j'imagine que ça a du t'faire un sacré choc. J'sais pas vraiment quoi dire à ce sujet, tu sais très bien c'que je pense de Candice. Au final t'es parti pour réfléchir, si j'ai bien compris.
J'comprends ... Mais tu ne pourras pas fuir indéfiniment Xaver. Tu sais, le fait que Candice soit revenue, le fait que tu te sois exilé quelques temps pour essayer de t'y faire ... ça m'inquiète réellement.
Encore heureuse que tu reviennes ! Non, ce qui m'inquiète c'est que Candice est revenue de je n'sais où, que c'est ta femme et qu'elle va vouloir récupérer son mari.
Il n'y a que toi qui peut faire le point sur ta situation. J'pourrais t'aider si t'étais là, avec moi. Mais là, j'suis impuissante. En tout cas, reviens. Reviens dés que possible.
Heey ! J'sais que c'est ma faute si tu es perdu, je te l'ai pas réellement dit so j'suis désolée, j'espère que tu sais que si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait