Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
C'est bon, j'irai pour un jour ou deux leur rendre visite, puis mon petit monstre de frère me manque...Mais, j'ai tellement pas envie de t'abandonner, j'ai pas envie que tu te mettes à ressasser ta vie.

From: Salom'

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ö mon chou, j'aurai tellement voulu venir avec toi Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21 1365124802 , tu sais qu'on forme une paire, mais, je suis obligé d'y aller avec mon nouveau fiancé, il s'appelle Leo, mes parents m'ont trouvé un nouveau parti...tu les connais, ils n'arrêtent jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
On va dire qu'il se comporte comme le fiancé parfait... Non, viens me sauver, prends-moi pour une danse, ce serait avec plaisir...me laisse pas hein ;_;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu sais bien quand mes parents essayent de m'arranger une relation, ça ne fonctionne jamais comme je le voudrais, ils ne veulent pas du tout m'écouter... QUOI ! L'Eugenie, Eugenie ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pourquoi elle est de retour Ö ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Aww Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21 1508216586, mais t'oublie qu'on était en couple avant que tu deviennes mon meilleur...ET, tu crois que...ça pourrait arrivé...que genre tu retombes amoureux d'elle ? Je sais que c'est dur d'en parler, mais...un jour faudra que tu avances, toi aussi, tu sais bien que Candice n'aurait jamais voulu que tu sois malheureux :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Si, c'est bien elle la sorcière pour qui tu m'as quitté  :fork:  Va lui parler, reste pas fixé sur ce qui s'est passé il y a longtemps...je suis sûr qu'elle a changé et qu'au fond, t'en a réellement envie de reprendre contact avec elle...tu veux peut-être pas te l'avouer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je comprends... désolée du retard... je n'avais plus d'unités et j'ai pu la revoir dans la rue...en y réfléchissant, elle ne m'a jamais inspiré confiance cette Eugénie...fais attention, j'ai plus l'impression que ta frenchie veut se jeter dans tes bras avec ses grands yeux de merlan frit ou alors, elle est prête à tout pour te reconquérir Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21 1616978029...

HRP : Eugénie et Salom se détestent Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'en fais pas, ça me va très bien, je sais que la situation est très particulière, bonne st-valentin à toi aussi, je t'aime Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 21 2511619667

From: WIFE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)