Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
J'ai pensé que...ça s'rait vraiment bien de changer d'air quelques jours, je sais pas, je sais que tu es fort, mais... j'ai l'impression que tu es encore plus exposé à cette histoire en restant ici...

From: Salom'

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ta peur que j'te viole ou quoi  :ôô: ?...Tu peux ! Si ça te rassure hein :sifle: Pour la date, j'y ai pas encore pensé... quoi serait le mieux pour toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Pas de soucis  Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 152426858   , plus on est de fous, plus c'est mieux...
J'ai pas envie de les voir pour l'instant, surtout mon père...ils n'auront qu'a attendre les prochaines vacances...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ne t'inquiètes pas :), mon père est tellement occupé ces temps-ci,... Alors, n'y pense pas, t'es aussi un membre de la famille, tu sais bien qu'ils t'on toujours aimé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
C'est gentil d'avoir pensé à moi Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 3850463188 Et j'suis d'accord, mais on sera de retour pour le 24 et 25 hein ? J'ai quelques fêtes en famille Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 1616978029 Et puis je peux emmener Coraleen ? Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 1365124802 C'est qui ton amie ? (pardon j'ai plein de questions !)

From: Apple

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Parfait alors Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 1001568715 Et ton amie elle le sait que tu m'invites ? :o

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Cool Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 1365124802 Puis ça m'fera pas d'mal d'me faire de nouvelles connaissances !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Me rappelle pas :/ J'avais la tête ailleurs ce jour-là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je te crois Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
La maison des bleus, le refuge des fils et filles à papa, convaincus qu'ils ont du pouvoir et deviendront des grandes personnes. Hilarant, marcher sur les autres, ça n'a jamais été synonyme de classe. Pas que je te classe dans un paquet, mais l'envie d'être assimiler à tant de pseudos-défauts, ça aide pas l'estime. Eliot ? L'élite ? C'est vite dit. La véritable élite ne l'est que de par sa force de caractère, pas des comptes en banque garnis par maman et papa. Les rouges sont l'élite, rattachés par la couleur à plus de qualités que de défauts. Ils ne snobent pas les autres, ne traitent pas les autres comme des chiens de par leur classe sociale, ils en ont dans la tête, ils sont plus futés que ça. Toujours persuadé d'avoir gagner à choisir de devenir un bleu ?

(ceci est un bizutage  Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 20 2157042859 )

From: Isaiah

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)