Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Bon euh j'ai zappé un truc mais si je te dis que j'ai déclenché une bagarre générale sans intention que ça dégénère autant tu me dis quoi ? :TT:

From: BB ♥️

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ben j'ai vu Briony là au bar en train de mal parler à Leyna tu vois et puis Bri argh non je peux plus la voir bref j'ai renversé mon verre sur elle ok j'lai fait exprès c'était mal -> bon elle m'engueulait on n'en parlait plus mais j'me suis pris une gifle et on m'a tordue deux doigts dont celui qui portait ma bague bref après c'est parti en sucette avec d'autres mathers, mes bffs, Calvin, Apple, et toute la clique ..

From: BB ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'es sérieux ? :O bah félicitation vieux !♥

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui bon c'est pas la peine de me faire la morale j'ai déjà compris ... Oui une mather m'a tordue mon doigt, celui où j'avais mis ta bague, elle a osé la toucher ... Non mais tu comprends pas que je puisse tenir à une confrérie et à des membres alors c'est peut etre gamin mais bon c'est comme ça. Laisse tomber j'voulais être honnête once et je m'en prends plein la figure et genre tu menaces de rompre ? Tu as l'air de tenir aux fiançailles :TT:

From: BB ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ben écoute on a nos faiblesses, désolé de pas savoir me contrôler quand je vois qu'on traite mal ma bff. Ouai ça va merci de demander, j'ai juste un truc pour l'tenir contre mon autre doigt au cas où. Non non elle est pas cassée, j'y ai fait attention parce que j'y tiens. Non mais ok je provoque mais un pauvre fond de verre méritait-il que je me fasse gifle et pousser par terre ? J'suis pas sûre, quoique la gifle ok c'était de briony et de bonne guerre mais je pense pas "mériter" de me faire pousser par terre. Fin après je comprends que tu ne comprennes pas hein j'te le reproche pas c'est juste enfin voilà j'voulais pas que tu l'apprennes par x ou y again.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouai. Si si je sais très bien ce que ça engage tu crois que j'ai dis oui comme ça pour le fun ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je le sais bien tu me crois assez mal élevée pour provoquer une bagarre à un gala ou à mon propre mariage ? Là ça n'est qu'un bal de promo rien de plus, une petite fête de rien du tout. J'veux bien faire des concessions pour toi, tout c'que tu voudras mais j'suis pas une noble moi, j'viens pas de l'aristocratie donc bon j'suis pas la duchesse parfaite encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
"I love you so much, you and all your defaults and I can't live without you." C'est toi qui m'a dit ça mais parfois j'ai du mal à y croire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
T'es doué ou tu sais pas quoi ! =p c'est cool pour vous mais tu connais le tarif, tu lui brise le cœur, jte brise la nuque ♥

From: Name

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
La main dans le plâtre ? Quoi ? Mais tu as fait comment ? Ca va allez ? Comment ça autre chose ??

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)