Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Visiblement elle a pas compris que dans un couple ça marche à double sens. T'inquiètes pas, je pense qu'elle prendra tôt ou tard de la connerie qu'elle a faite. Si jamais t'as besoin d'en parle ou pas en fait, tu sais où me trouver.

From: Rose

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Thank you for today, it was nice :heaart:

From: bb ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
I liked it too, i hope to see you again soon.

From: bb ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Eh, tu sais la dernière fois je me baladais dans le parc et mon dieu, mais change de training !
tu sais limite si tu te bourres la gueule et que tu te balades à poil ça passera sans doute mieux que ce truc assez immonde …

From: Azela

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
NON, NON ARRÊTE T'ES PAS SÉRIEUX, BIEN SUR QUE OUI JE VEUX ÊTRE TON TÉMOIN ! OH BORDEL XAV FÉLICITATION -désolé pour les majuscules c'est l'émotion -

From: Anya

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Euh je suis pas sûre de comprendre ? Au courant de quoi exactement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Non t'inquiète pas avec la soirée tout ça j'avais du sommeil à rattraper ^^ Bon ça me rassure si belle-maman va bien. Oui reste ya pas de soucis mais fais attention avec tes exams quand même ! Je t'aime aussi, tu me manques Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 9 2511619667 Moi aussi ♥️♥️ J'suppose que je peux venir squatter chez toi now ? (aa)

From: BB ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Attends j'essaye de me souvenir de tout ce qui s'est passé au bal c'est compliqué ! Candice ? OH MAIS OUI FELICITATIONS. T'as passé le cap, c'est génial ça. Je suis trop heureuse pour vous, vous formez un couple génial. Je vous aime tout les deux ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui elle était cool mais les mathers ont encore gâcher le truc. Bon ça me rassure alors. Ahah bon je vais faire ça alors (aa) J'serais plus tranquille pour réviser et mes affaires seront en tranquillité si jamais les mathers veulent saccager la maison. Je vois parfaitement Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 9 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ma cousine qui m'a pris la tête comme toujours. Il a fallu qu'on se retrouve à la même table -> Ouai ça m'soule aussi parce que dernièrement ça c'était vraiment calmé mais les mathers ont voulu s'amuser en nous lançant de la peinture verte tsais j'ai eu de la chance que la bague de solw n'ait rien eu ou quoi. Ok ça marche alors Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 9 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)