Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

STELLA ALVES & TIM DAVIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, on peut très bien trouver un endroit un peu isolé, à l'abri des regards, ou on pourra être tranquilles pour faire tout ce qu'on veux STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f60b Ou on reste sur la piste, mais je te préviens, j'assure grave en danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qu'on veux, comme ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f60f Tu danses bien ? omgg je ne peux pas rater ça, c'est la classe un homme qui sache danser STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f633 Tu dois en faire tourner des têtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas idée :hum: Par contre on est d'accord que si il se passe quelque chose de très coquinou au bal, ça reste entre nous hein ? Pas le droit d'en parler à Raf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f607 Tu as peur de mon frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais te répondre quand j'aurais mentionné ton prénom dans une de nos conversations STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f602 Tu joues avec le feu Tim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est si protecteur que ça avec toi ? Tu es une sorte de relique hyper fragile que personne ne doit approcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est protecteur envers moi oui c'est vrai, je le suis énormément avec lui aussi ... non en fait c'est moi qui mets des barrières avec les gens et surtout avec les hommes, tu vas trouver ça débile mais je ne me laisse pas forcément approcher. Des fois c'est pesant et j'aimerai bien avoir un peu d'interdit tu vois. STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f631 comme ... me laisser aller dans les bras du premier venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon jour de chance alors, je suis le premier venu ! STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être le premier venu ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 4 1f648 je me dis que si tu traines avec Raf c'est que tu es un gars bien. Nan ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)