Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

STELLA ALVES & TIM DAVIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut essayer cette technique. Par contre si il découvre que je suis complètement sous le charme de sa soeur, on risque d'avoir des problèmes non ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que serait la vie sans quelques risques ? Sous le charme carrément ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 263a Je suis toute seule pour la soirée, j'appelle mon frère pour qu'il vienne me tenir compagnie ou ... ça te dit de venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah carrément, c'est toi qui me propose le rencard. T'as vraiment pas froid aux yeux. Faudra pas lui répéter à Raf hein. On va ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux pas ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f648 Ne te sens pas obligé d'accepter Tim, je comprends que ça soit délicat par rapport à Raf ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire un pacte. Si je tente une approche, tu me montres une photo de Raf. C'est assez... dissuasif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f602 On fait comme ça alors ... Je sors une photo de Raf quand il était bébé, à poil dans la baignoire, si tu veux ahahah STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f44d Ca va te refroidir directement c'est sur. Donc j'en déduis par ce pacte que si je ne te montre pas la photo c'est que je suis d'accord avec ton approche ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est à toi de voir. On peut aussi passer du bon temps ensemble, vivre d'amour et d'eau fraiche (mais surtout d'amour) et cacher tout ça à ton frère. Mais ça parait un poil risqué quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est tentant STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f602 Je te propose qu'on attende un peu avant de se voir ? Peut-être qu'on se croisera au bal ? Raf sera trop occupé à se trouver un plan cul pour la soirée, il ne remarquera même pas que tu danseras avec moi ou plus si affinité STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f607 Tu as le goût du risque Tim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès J'aime le risque, mais je ne suis pas suicidaire non plus STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f605 On peut tenter le bal, par contre j'ai déjà une cavalière, il faudra que tu lui passes sur le corps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste une danse que je te propose, pas te kidnapper toute la soirée STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f602 Tu vas au bal avec une jalouse maladif ? Dans quel merdier tu t'es foutu mon pauvre Tim STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 3 1f631 Si tu le veux vraiment, on pourra se trouver un petit moment tous les deux, sinon tant pis ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)