Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2

STELLA ALVES & TIM DAVIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... Tout se passait bien, tu avais tout pour toi... Pourquoi la Eliot House ? Pourquoi tant de haine ? Oui, je traine avec Raf, tu le connais ? T'as aussi matché avec lui ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f602STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f602 Tu me fais rire. Pourquoi la Eliot House ? Bonne question, je veux découvrir le mystère qui plane autour de cette confrérie. On entend beaucoup parler de la Eliot House et moi j'aime bien le drama comme certains diraient. Oh donc je ne suis plus parfaite à tes yeux ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f62d Raf ? Non je ne me match pas avec lui, heureusement, c'est mon frère jumeau. Genre tu n'es pas au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore le temps de redevenir parfaite, t'en fais pas. C'est juste que je ne supporte pas les gens de cette confrérie. J'vais faire comme si t'étais une Cabot, ce sera plus simple. Et non, Raf n'a pas jugé utile de m'informer qu'il avait une soeur. Vu cette élégance et ce charisme que tu dégages, je comprends mieux STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots peuvent se montrer assez hautains c'est vrai, je te l'accorde ...
Une cabot ? Elles te font fantasmer les cabots ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f607 Je peux être ce que tu veux STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f602 Que de compliments, je vais rougir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux ? Attention, j'ai une imagination débordante STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f618 Et peu importe ta confrérie, c'est la personne que tu es qui m'intéresse. Okay, là c'était ringard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton imagination ne me fais pas peur tu sais STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f60f Non ce n'est pas du tout ringard, une femme aime être flattée. Tu es très proche de Raf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais continuer à te flatter dans ce cas, jolie demoiselle. On s'entend bien, on partage pas mal de choses ensemble, donc ouais, on peut dire qu'on devient plutôt proches oui STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f600 Il va pas me casser en deux quand il va apprendre que toi et moi on discute sur Tinder hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'il prendrait comment que tu flirtes avec moi sur tinder ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f631 Enfin je ne sais pas, c'est du flirt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire que c'est du flirt, et à ton frère on lui dira qu'on ne fait que discuter poliment et en toute innocence STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut garder ça pour nous et ne rien lui dire du tout ? STELLA ALVES & TIM DAVIS - Page 2 1f607
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)