Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTELLA ALVES & TIM DAVIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

STELLA ALVES & TIM DAVIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Dis moi, ce sont tes vrais yeux ou tu as acheté de magnifiques lentilles de couleur pour gratter plus de "likes" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis ce sont mes vrais yeux ou pas ? STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Si tout est naturel chez toi, je suis à deux doigts de l'arrêt cardiaque. Dieu n'autorise pas autant de perfection chez une seule et même personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour que je joue les infirmières, c'est malin Tim STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f602 Tout est naturel chez moi ... La perfection existe, tu viens de la trouver STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f633 En parlant de perfection, qu'est ce que tu cherches sur tinder ? Tu es perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Tes parents ont bien bossé pour créer une jeune femme aussi parfaite. Bravo à eux. Je suis juste là pour trouver des copains de campus STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f607 Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des copains de campus sérieux ... ? La déception STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f631 T'es gay peut-être ? Mince, moi qui te trouvait plutôt sexy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Ne t'inquiètes pas, il n'y a que les filles qui me plaisent. Surtout quand elles sont aussi charmantes que toi. C'était un peu ringard comme compliment non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas ringard du tout STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f60a ca fait son petit effet. Tu es un Winthrop aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se voit tant que ça que j'en suis un ? La casquette peut-être. A moins que je l'ai indiqué dans mon profil, je me souviens plus. Mais oui, j'en suis un. Et toi, t'as rejoint une confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu as juste mis que tu es sportif et comme tu traînes souvent avec Raf, ça me semblait évident STELLA ALVES & TIM DAVIS 1f60f Donc t'es un gentleman j'imagine ? Un homme à femme ? On ne se connait pas vraiment toi et moi. Oui tout juste, la Eliot House.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)