@Stella Alvès Si tout est naturel chez toi, je suis à deux doigts de l'arrêt cardiaque. Dieu n'autorise pas autant de perfection chez une seule et même personne.
Tout ça pour que je joue les infirmières, c'est malin Tim Tout est naturel chez moi ... La perfection existe, tu viens de la trouver En parlant de perfection, qu'est ce que tu cherches sur tinder ? Tu es perdu ?
@Stella Alvès Tes parents ont bien bossé pour créer une jeune femme aussi parfaite. Bravo à eux. Je suis juste là pour trouver des copains de campus Et toi ?
@Stella Alvès Ne t'inquiètes pas, il n'y a que les filles qui me plaisent. Surtout quand elles sont aussi charmantes que toi. C'était un peu ringard comme compliment non ?
Ca se voit tant que ça que j'en suis un ? La casquette peut-être. A moins que je l'ai indiqué dans mon profil, je me souviens plus. Mais oui, j'en suis un. Et toi, t'as rejoint une confrérie ?
Non tu as juste mis que tu es sportif et comme tu traînes souvent avec Raf, ça me semblait évident Donc t'es un gentleman j'imagine ? Un homme à femme ? On ne se connait pas vraiment toi et moi. Oui tout juste, la Eliot House.