Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver n'a pas ete en USA avant ses etudes :TT:

Il allait plus vers la Russie a cause des connexions de sa famille :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un voyage scolaire qu'elle aurait fait en échange scolaire ils auraient pu venir dans son école à xav ? Ils auraient pu avoir été encourager à entretenir une correspondance par les professeurs etc ... parce que cest toujours encouragé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un petit descriptif sur elle :
Elle est française et viens tout juste de débarquer à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en droits mais elle est aussi passionnée du théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien un lien :ôô: *sors la vodka*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors sans qu'il lui paye son voyage est ce qu'il pourrait quand même être fan de sa voix et de ses chorégraphies ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:J'ai deja un lien love a venir donc ca ne sera pas possible!

Xaver est un jeune homme plutot gentil mais qui essaie de devenir plus mechant et arrogant.

Huhu Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousin Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara > J'adore l'idee de l'echange scolaire et genre apres, ils auraient pu rester en contact Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3850463188

June > je sais pas, on peut trouver quelque chose qui est pas en rapport avec l'art. C'est pas un truc que Xaver est tres fan ^^

Irinia > t'es la cousine d'Aleksei, avec plaisir le lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3850463188

Candi & Giulia > hihi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARA ON :

YOUPI. je t'ajouterai biquet. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Kara > J'adore l'idee de l'echange scolaire et genre apres, ils auraient pu rester en contact Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3850463188

June > je sais pas, on peut trouver quelque chose qui est pas en rapport avec l'art. C'est pas un truc que Xaver est tres fan ^^

Irinia > t'es la cousine d'Aleksei, avec plaisir le lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3850463188

Candi & Giulia > hihi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3997999705

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 152426858 comment est Xaver, appart beau? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)