Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'un lien avec moi te dirais ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir? Tu as une idee, une envie particuliere? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien si tu veux bien évidemment d'une folle spéciale bizarre talentueuse *ou pas* ? :rvmp: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah bien sure, avec plaisir. Tu as besoin de quelque chose en particulier? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En positif j'aimerais bien déjà :) vu qu'avec un Eliot j'ai déjà un négatif mdrrr je cherche une attirance ca pourrait complexe etc love etc ... sinon un meilleur ami des amis et tout ? et toi de quoi as tu besoin ? et que peux tu me dire niveau caractère ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deja un lien love a venir donc ca ne sera pas possible!

Xaver est un jeune homme plutot gentil mais qui essaie de devenir plus mechant et arrogant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, les lowell vont certainement faire un petit voyage à Broadway et je sais pas pourquoi mais j'aimerais que tu sois l'invité de June ! Comme ton personnage a beaucoup d'argent en plus ce serait top qu'il lui paye, peut être après l'avoir entendu chanter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huum ... je confirme ... je verrais bien meilleur ami parce que comme ça on pourrait jouer sur cette envie qu'il a et sur le coté tolérant de Kara qui essaie de s'adapter au fait qu'elle le voit tenter de changer et elle sent qu'il lui échappe mais d'un coté avec elle, il tente de savoir rester le même ? 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June > j'aurais accepter avec plaisir, mais Xaver n'est pas quelqu'un qui jete l'argent pas la fenetre pour une fille qu'il a entendu chanter ou autre. On peut trouver autre chose si tu veux? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 7 2109348208

Kara > si ils sont meilleurs amis, alors Xaver ne sera pas mechant envers elle. Au contraire, mais je verrais bien Kara essayer de comprendre pourquoi il fait cela ou quelque chose comme cela? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça. Me va ... Totalement <3 est-ce que son père avait genre fait beaucoup de voyages et aurait fait ses études aux États Unis ou sa mère ? Parce qu'ils auraient pu se connaître avant Harvard d'où le vrai lien de meilleur amis .. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)