Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii

J'ai vu que t;avais un peu de problemes d'argent, tu veux de l'aide? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pas qu'un peu mon neveu Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 3997999705
xaver lui aurait trouver un travail ou un truc du genre ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais hanwii
genre il a du user de ses contacts pour te trouver un petit boulot pour t'aider :o et du coup, elle pourrait le connaitre comme son bien faiteur anonyme Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anonyme Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 1616978029
ace elle aime pas trop les eliots (déjà parce que son meilleur ami est un mather et que ça a détins sur elle) et parce que cette confrérire lui rappelle trop son paternel TT
on pourrait dire qu'elle lui aurait pas vraiment montrer de la gratitude ni rien quand il était chez les eliots par fierté mais que lorsqu'il a changé de maison ils se sont rapproché et elle a enfin put le remercier et ils ont liés une amitié très forte ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Xaver vient de changer, genre tout recemment, donc leur rapprochement serait tout recent? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut dire qu'il est en train de se faire j'sais pas, le développer en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime bien l'idee de le developer en rp Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaanh super **
t'es libre là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fin officiellement je suis libre a partir de demain Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 14 1881463262 faut que je revise pour mon exam de demain :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)