Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Kara > J'adore l'idee de l'echange scolaire et genre apres, ils auraient pu rester en contact Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3850463188

June > je sais pas, on peut trouver quelque chose qui est pas en rapport avec l'art. C'est pas un truc que Xaver est tres fan ^^

Irinia > t'es la cousine d'Aleksei, avec plaisir le lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3850463188

Candi & Giulia > hihi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3997999705

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 152426858 comment est Xaver, appart beau? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3997999705

Il est pris Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possessive bebe Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3997999705

Irina > bah deja t'es le cousine d'Aleksei donc ils ont du se connaitre depuis longtemps vu que Xaver et Aleksei etaient meilleurs amis d'enfance :P Sinon Xaver c'est le mec gentil, attentionne, toujours le sourire aux levres, qui ferait de mal a personne, meme si il devient plus mechant a present. Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idee ou pas? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs potes? Ils sont tout les deux "trop gentil".. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:Meilleurs potes? Ils sont tout les deux "trop gentil".. :loukas:

si vous voulez on fait un trio //sors// ps; je voulais juste faire ma chieuse qui s'incruste ** XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh Dimi ouais :loukas:

Et ils doivent surement se connaitre de l'enfance je crois Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3850463188

Ptdr Kara XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une petite idee ou pas? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)