Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un bon petit ami pour ma soeur :sifle: ? que je vois si je t'aime ou pas ahah ->
BREF je veux un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le meilleur Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 2109348208 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis la grande soeur, je suis méfiante Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 1616978029 mais il est mignon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 3363626789 j'ai pas peur d'une petite minette comme toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que vous vous aimiez :TT: ma soeur c'est pas une minette d'abord ! et Sista soit pas méfiante **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais pourtant, non mais Ö
ton copain est michant candy :TT:

donc, sérieux je sais pas si t'as suvis mon apparition (ou histoire) mais je viens tout juste d'arrivée, après la bombe quoi:) mais bon, puisque t'as été présent pour elle, je peux quand même t'aimer! mais tu lui fais attention *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on s'est pas bien compris, j'oserai jamais faire de mal a qui que ce soit et encore moins a candy Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 3363626789

et non j'ai pas suivi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi on s'en fout, c'est pour candy que ->
Ahah ouais, mon arrivée hier a été assez rapide (a)
EN GROS, j'ai été adopté, Candy avait 3 ans alors, j'ai 1 an de plus.
J'allais à l'université de New York jusqu'à la bombe, je suis venue la voir et j'ai demandé un transfert à Harvard. Donc je suis toute nouvelle, et je ne te connais pas vraiment, donc je ne peux pas encore avoir de mauvais opinion de toi XD
Non je rigole, je veux t'aimer! Sinon ma Milayni est le contraire niveau caractère de Candy -> Elle prend de la place, très sûre d'elle, expressive itout:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que Xaver aime pas Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 2157042859 mais il fera une exception pour toi Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire si vous vous prenez la tête ça peut aussi être drôle Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 10 152426858 *repart*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)