Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR candy! on verra (a) t'as quand même failli perdre la vie pour sauver celle de ce mec -> u_u
je suis sympa quand même -> mais t'es mieux oui, sinon t'es mal barré à ne pas m'aimer Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ehoh èé ce mec c'est mon mec ♥ alors soit gentille jeune fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis plus vieille jeune fille :sifle:
mais d'accord, je vais essayer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
z'avez fini de boussiller ma fiche? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 1881463262

bon du coup, je sais pas, vu que tu viens d'arriver Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien ? Ö Je me souviens pas Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en avait parle d'un je crois mais on l'avait jamais vraiment finalise Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& tu te souviens du début ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'etait a cause du sms que je devais t'envoyer pour mon bizutage qui etait plutot mechant Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 3997999705 et puis Xav etait venu s'excuser et je crois que genre on avait dit qu'ils deviendraient amis Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons amis Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 3850463188 en plus Poppy adore Candice, donc si Xaver la rend heureuse elle ne peut que l'apprécier aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais amis pour la vie Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 3850463188 puis Xav est pas un mechant garcon Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 1153642411 et il aime tout le monde Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 3850463188 -saufaleksei Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 11 2157042859-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)