Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il rit des gens de sa maison ce qui n'est pas très gentil :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il rit pas des gens de sa maison, c'est juste qu'il supporte pas le comportement hautains et meprisable de ses confreres Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, Damen est très proche de Candice, les deux aurait pu rester ensemble à la soirée de Victoria vu que le jeune homme(Xavier) ne connait personne .
Après l'on peut voir a débouche sur quoi, tu as besoin de quelque chose en particulier en lien positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pardon pardon de repondre que maintenant :TT:

Mais oui, je suis totalement pour qu'ils se soient rencontre a la soiree pour Victoria et qu'ils aient pu rester en plus, car en effet Xaver ne connait absolument personne Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 1616978029

Bah disons, que j'ai pas vraiment d'amis proche, genre avec qui il traine souvent et tout ca. Donc je ne sais pas, ils auraient pu se lier et se voient regulierement maintenant Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 3850463188 Damen fait quoi comme etudes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va aprfaitement , Damen fait des études de graphisme (photographie,dessin...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FIANCE Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai la flemme de changer de compte mais avec plaisir le lien Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes ! Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 2474380249
tu recherches quelques choses en particulier, une idée, une envie Ö ?
en tout cas, je te dis toute suite que Callie est une grosse garce x100 Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver aime pas les garces donc ca va etre drole Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 1881463262
Mais je vois bien Calli draguer Xaver et tout ca pour qu'il cede, parce que bon un prince bien sexy ca doit bien attire les filles Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)