Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est lui qui lui a fait comprendre que la drogue et l'alcool ça sert à rien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, il serait un peu comme son grand frere protecteur Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii elle se confit à lui quand elle a des problèmes et lui demande de l'aider quand elle sait pas quoi faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 3850463188 il la considere un peu comme une petite soeur Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXACTEMENT parfait Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 3850463188 un lien totalement parfait d'amitié extra Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, est-ce que tu veux un rp ou quelque chose, sachant que je suis un peu lente pour repondre Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je t'oublie pas :loukas:

on se fait le rp de leur retrouvaille? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui carrément ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi? Eugenie qui se pointe a l'appart de Xaver en mode touriste? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)