Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc ambigu hanwii
Genre Jez a un accent francais et Xav etait tres amoureux d'une noble francaise y a 2 - 3 ans et donc Jez pourrait la lui rappeler sauf qu'il veut pas se souvenir d'Eugenie (la fille en question) parce que ca fait trop mal Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'aime beaucoup ! Faut le creuser un peu mais j'aime ! (j'aime encore plus les trucs tordus et ambigu, tu as sonné à la bonne porte ! Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 1153642411 )
Donc l'accent de Jezy ferait rappelle de douloureux souvenir à Xav' et Jezy pourrait se demander pourquoi Xav' ne peut pas la "supporter" et ça pourrait enrager Jez car bon... elle lui a rien fait. Elle tenterait d'exiger des explications à Xav' mais c'est super foireux et que finalement elle ne sache toujours pas pourquoi il pourrait essayer de l'éviter ou quelque chose dans le genre Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 1616978029
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais bon... peut-être que je trouverais quelque chose de plus cette nuit xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-etre qu'ils pourraient y avoir une sorte d'attirance mais comme Xaver fait tout pour l'eviter, ca pourrait encore enerver Jezy Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwi ! hanwii L'idée de l'attirance, j'adore ! Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 3850463188 Je vote pour ! Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 3997999705
Donc on fait ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on fait ca :loukas:

Si jamais tu veux un rp, je suis opée mais genre je repondrais a mon rythme :TT:

Elizabeth : avec plaisir Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 3850463188 est-ce que tu as une petite idee? :o

Rose : je le vois plus intrigue qu'autre chose si il voit Rose le filmer Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 1616978029

Pheonix : est-ce que tu as une idee? : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir quelque chose de positif. Voici ce que je te propose : ami, meilleur ami, ami proche, ami de sport, ami de soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver a deja un meilleur ami, puis il ne fait pas de sport et ne sort pas vraiment sauf au soiree des eliots Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 5 2157042859
Donc je pense a ami. Je t'avoue etre beaucoup a manque d'idee donc si tu en as, hesite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je suis à cour d'idée aussi, mais tout ce que j'ai en ce moment c'est une rencontre à l'Université, bien banale où est-ce qu'il y aurai eu collision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi je viens en touriste (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas