Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meme pour moi quand j'aurais trouve un joli code Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1881463262

Est-ce qu'un rp te dirait? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 3850463188 .

Je t'envoie un MP pour en discuter Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 3400909363 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh cool, par contre j'ai pas grandes idées surtout que Rose est genre super timide et associable et qu'aborder les garçons même pour parler c'est pas son truc Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah, Xaver il est du genre a aller vers les gens, donc il aurait pu aller vers elle un jour Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ben du coup on peut partir sur un truc bateau. Du genre Rose fait tomber un truc par terre dans les couloirs d'Harvard et Xaver le remarque. Du coup en gentil garçon, il lui rapporte. De ce fait elle sera obligée de lui parler pour le remercier Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tres bateau tout ca, mais tout a fait possible Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1881463262

Et genre, il peut lui engager la conversation par la suite? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon je pensais à un truc moins bateau. En fait Rose elle filme tout le temps peut être que ces derniers temps elle aurait dans son objectif Xav, trouvant qu'il dégage un petit quelque chose. Xav aurait pu donc remarquer qu'elle le filmait, ça l'aurait intriguer et il serait venu lui demander le pourquoi du comment. Je te laisse la possibilité qu'il apprécie la chose ou pas d'être quelque peu épier Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 3997999705 suivant le caractère de Xav.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN ! hanwii
Pour une idée... heum Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1616978029 Ils sont tous tes deux chez les Eliots ! Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 4 1153642411
Est-ce qu'on part sur un lien positif ou négatif ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)