Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :coeurboum: .

Rose est une jeune femme de 19 ans. Elle ne parle plus à ses parents, pour une bonne raison. En effet, elle a vécu dans une famille où l'argent coulait à flots. Son père, homme d'affaire important, n'avait que faire des façons malhonnête dont il avait recourt pour avoir encore et toujours plus d'argent, ce qui n'était pas au gout de Rose. Cette dernière a toujours eut une générosité exacerbé, et ses principes ont souvent été à l'opposé de ceux de son père. Si bien qu'après une énorme dispute, il l'a mise dehors.

Suite à ça, elle est devenu un peu sans ressource. Sans argent en tout cas, sans logement également. Elle n'avait que 16 ans, mais a apprit à vivre malgré tout. Elle est rentré à Harvard grâce à une bourse d'étude, ayant d'assez bons résultats. Elle a trouvé un petit boulot, et continue d'aider les diverses associations en tant que bénévole. Malheureusement, cet isolement familiale depuis maintenant 3 ans a eut un prix : celui de grandir plus vite que les autres. Celui de la replier sur elle-même également. Si bien que maintenant, Rose a tendance à vivre sa petite vie de son côté, sans forcément chercher à s'intégrer au sein du campus. Si bien que personne ne sait qui elle est, vu qu'elle passe inaperçue. Elle est invisible : situation qui la convient autant que ça la fait souffrir...

Voilà voilà Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Monsieur l'Eliot ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > Ok Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 3850463188 j'aime beaucoup son caractere. Rose est dans quelle maison? :o

Agniezska > cher Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 4205929361 avec plaisir? une idee ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :coeurboum: . Elle va bientôt intégrer la Quincy House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du négatif, mais j'suis un peu en panne d'idée mais tu vas m'aider ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > ok, bon Xaver n'est pas du genre a mepriser les gens des autres maisons et tout ca. Au contraire, je pense qu'il aurait pu voir Rose seule a un moment et il serait venu lui parler Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 1616978029

Agnieszka > si tu veux negatif, faudrait que t'aies fait quelque chose de tres moche a Xaver. Il aime tout le monde :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je suis Rose la gentille Eliot, tu veux bien de moi ? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ceci :

Rose est une fille très solitaire, et l'a toujours été. Mais cela s'est accentué à son arrivé à Harvard, où elle ne s'est fait aucun ami. Si elle le vit mal ? Plutôt. Si bien qu'un jour, alors qu'elle s'était assuré être totalement seule, elle se mise à pleurer. Chose commune pour elle, qui lui arrivait plusieurs fois par jour environ. Seulement, elle n'était pas seule. Xaver entra à ce moment là, découvrant la jeune femme en larme. Loin de lui l'idée de la contrarier davantage, il essaya de réconforter la jeune femme du mieux qu'il put. Cette dernière fut gênée de la situation, même si le fait qu'elle soit vulnérable à ce moment l'a forcé à avouer le poids de sa solitude.
Xaver, qui ne connaissait pas du tout Rose, réussi à lui redonner le sourire quand même. Depuis ce jour, Rose & Xaver se voit assez souvent. Ils ne sont pas les meilleurs-amis du monde mais la brunette a trouvé en lui un confident, une personne a qui elle peut confier ses angoisses et ses peurs sans craindre des moqueries en retour.

Cela te va ? C'est assez banal dans l'idée générale Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 1779901633 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi vous avez toutes les deux roses comme nom :TT:

Rose bleu > je ne serais plus le seul eliot gentil donc j'accepte volontier Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 3850463188

Rose orange > oui, c'est absolument le genre de Xav de reconforter les gens tristes, et il pourrait vouloir tout fair pour la faire sentrir mieux dans sa solitude Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait si ça te convient Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 3 2511619667 . Je t'ajoute immédiatement à ma fiche hanwii .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)