Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Xaver ▼ a guy that's not really pretencious

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    mhh, yseult en priorité. Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 3850463188

Parle moi un peu d'elle :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    alooors.. Yseult c'est mon perso qui fait un TDI (trouble dissociatif de l'identité). Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 2157042859

elle est née à Boston. c'est la grande soeur de Marloes, elle a 23 ans et elle est en 5ème année de psycho/neuro. et elle est à Dunster. Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 2157042859 avant que Marloes n'arrive au monde, c'était la petite fille à son papa et sa maman. et pis, quand Marloes est née, c'est comme si elle n'existait plus. pendant longtemps elle a cherché à exister aux yeux de ses parents, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ça ne servait à rien et qu'elle fasse sa vie de son côté. sans jamais en avoir voulu à sa soeur. bref, juste avant de rentrer au lycée, elle s'est faite violer par un de ses oncles. plusieurs fois. c'est là que son TDI a commencé. elle n'a aucun souvenir de ça, d'ailleurs. tout ce qui est avant le lycée et un peu pendant le collège, elle a tout oublié. bref, à 18 ans, son TDI était déclaré. depuis, elle est en thérapie. et s'est finalement trouvé le psy qui lui convenait depuis quelques mois. donc qu'est ce qu'un TDI. c'est un dédoublement de la personnalité, donc. elle a deux alter-egos, pour le moment, Naïs et Oli. d'ailleurs, c'est les seuls à savoir qu'Yseult s'est faite violer. bref.

Yseult est une jeune femme assez pantouflarde, qui passe son temps à travailler ses cours, qui est réaliste, plutôt sympathique, altruiste, un peu pessimiste, extravertie mais ça dépends des circonstances, qui a que très peu d'expérience au lit et en amour. car elle a un blocage -du à son viol- qu'elle n'arrive pas à définir. en gros, c'est pas le genre de filles qui couchent sans être en couple.

bref, Naïs est tout son contraire. c'est la partie sombre de son esprit. malsaine, joueuse, vulgaire, fêtarde à souhait, elle fume, elle boit, elle se drogue. elle couche à tout va. d'ailleurs, il lui arrive même de faire du striptease pour le Nirvana. impulsive, parfois violente. bref, elle a un caractère de merde.

par contre Oli, ne se manifeste pas vraiment. du moins, il est là. mais plus pour pourrir la vie d'Yseult. dans le sens où en fait, Oli est inspiré de l'oncle qui l'a violé. et elle a des conversations très bizarre avec lui, qu'elle ne comprends pas toujours.

voilà. donc, j'sais pas si ça t'aide. Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 2157042859
    mais en cas, parle moi aussi de Xaver. Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Xaver est le cadet d'une famille de 4 enfants. Il est le seul garcon, a toujours ete chouchouter. Pourtant ca ne l'a pas rendu pretentieux, meme si c'est un fils a maman. Il est atteint du syndrome de malabsorption qui fait qu'il est plutot faible. Il est tres tres proche de sa mere depuis la mort de son pere et ferait tout pour elle.

Il fait des etudes de Politiques, parle 5 langues, appartient a la derniere lignee royale allemande (en gros si y avait encore un throne, il serait a lui Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 2157042859 ). Il est un peu naif, dans le genre ou il est gentil avec tout le monde et ne voit pas trop le besoin d'etre mechant et de montrer sa superiorite a des gens. Ils se doutent bien que les gens a Harvard ne sont pas tous pauvre comme des chiens Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 749226586

Et voila c'est tout Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix avec plaisir Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 3850463188 tu as une idee? :o

Aleksei genre je vais t'oublier Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Pas vraiment la meme maladie, mais Xaver va regulierement faire des check-up comme son pere est mort d'un cancer de l'intestin. Peut-etre qu'ils auraient pu se rencontrer a l'hopital et en suite a la bibliotheque ou quelque chose comme ca, et ils auraient pu sympathise comme ca? Xaver pourrait peut-etre meme l'admirer parce qu'elle joue du hockey etant malade, alors que lui ne peut pas faire du sport comme il est incapable d'absorber les nutriments necessaires Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 2109348208

C'est ce que je sous entendais. Vu qu'ils vont régulièrement à l'hosto, ils auraient pu se rencontrer de cette façon. Après, pour le hockey oui, pourquoi pas. Bien qu'elle ne joue pas un haut niveau. Elle aime bien le pratiquer de temps en temps quand elle est en forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose tu peux me parler un peu plus de ton personnage Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 2109348208

Reaghan, va donc pour la rencontre a l'hopital et apres, comment est-ce qu'on evolue ca? Xaver ▼ a guy that's not really pretencious - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)