Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly us, wheendoza (jally) - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

only us, wheendoza (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce ne serait qu'un détail pour toi. Quoique son corps tu en raffolais. Quoiqu'il en soit sans prévenir elle finissait par te descendre devant Zoé, et tu lui lançais un vilain regard. Maman dit des bêtises chérie. Il est.. Tu cherchais tes mots pour ne pas trop satisfaire Sally en faisant une déclaration à son chiot et tu finissais. .. il est mignon Noopsy, et puis on s'amuse bien avec lui. Oui ta priorité c'était de rattraper auprès de ton bébé, ta femme passait en second sur ce coup-là. Tu finiras bien par te venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que là je tenais ma vengeance, il m'avait taquiné et là je l'avais eu, un sourire aux lèvres je regardais Zoé écouter son père mais elle était intelligente notre petite puce. "Oui Zoé demande à papa de faire un gros câlin à Snoopy en rentrant et un gros bisous tu verra si il le trouve toujours aussi mignon." Je rigolais quand Zoé disait deux trois mots assemblé pour dire à son père d'embrasser Snoopy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais été seul avec Snoopy et Zoé, tu n'aurais pas hésité. Mais là, Sally était là, donc il fallait bien tenir ton rôle ! Après son bain peut-être, mais papa ne fait des bisous qu'à sa princesse.. Disais-tu en bisoutant ta fille sur le mollet puis sur au creux de sa main. Comme par habitude, elle en riait et disait que ça piquait, et ça suffisait à détourner son attention. Quoiqu'il en soit, elle avait gagné vous aviez sorti le chiot, c'était déjà ça ! Vous aviez fini par dîner dehors pour ce soir-là pour finir par rentrer dans ton appartement à Boston. C'était l'une des dernières fois, à cet endroit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)