Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly us, wheendoza (jally)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

only us, wheendoza (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien que cela arrive un jour. Du moins c'était ce qu'avait pensé Sally. Roxie reviendrait certainement. Elle était revenue te voir il y a un peu plus de six mois, très peu de temps avant que tu te mettes officiellement avec Sally. Mais tu lui avais fait comprendre que son avis sur ta nouvelle vie ne t'importait que très peu. Tu avais une fille et la mère de ta fille avait été importante pour toi. Pire tu avais même tendance à penser que Roxie était celle qui t'avait mené vers cette vie en te quittant si brusquement. Quoiqu'il en soit, tu étais conscient que tu vivais tes derniers jours dans cet appartement qui était le tien et que tu comptais proposer à Alison avant t'envisager de le faire louer. Alors en rentrant tu vérifiais le courrier, et si en cette soirée de vendredi, tu t'attendais à rejoindre ta femme et ta fille, tu ne t'étais pas attendu à croiser Roxie dans le hall. Tu as tout de même passé quelques minutes avec elle, alors qu'elle te confirmait être tombée sur Sally. Tu avais cherché à savoir ce qu'elle faisait là, et tu avais bien senti qu'elle finissait confuse. Quoiqu'il en soit après cet échange tu rejoignais ta jolie mexicaine qui devait t'attendre au tournant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attendu ce moment et il était arrivé, Roxie était venue jusqu'à chez Jamie pour le voir, lui parler où je ne sais quoi et elle était tombé sur moi, Zoé jouait avec son chien dans sa chambre tandis que moi j'étais au salon. Je l'attendais patiemment mais j'avais aussi beaucoup tourné en rond alors en entendant la porte je me redressais pour voir Jamie et là sans vraiment perdre une minute je lui dis assez froidement. "Tu as eu de la visite.." Je n'étais pas énervée contre lui je l'avais juste trouvé culotté de venir après autant de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était sur avec Sally, c'est que très vite tu étais fixé. Tout de suite tu avais vu qu'elle était contrariée. Elle s'était adressé à toi sans trop t'approcher, et encore moins te saluer. Pas de contact physique, pas de formules d'accueil prononcée. Juste la petite bombe dont tu connaissais déjà la nature. Oui, je sais. Bizarrement elle était celle qui avait vu venir cette visite. Toi pas du tout. Quoiqu'il en soit, tu t'es approchée au mieux d'elle avant de lui dire. Tu me dis même pas bonjour ? Vous vous étiez pas vus de la journée. Elle a été celle qui avait récupéré Zoé pour venir sur Boston pour le week-end, et tu n'avais pas vu ta fille depuis ce matin, non plus. Quant à Noopsy, tu t'en foutais encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme alors forcément je m'attendais à la voir débarquer ici, bien sûr qu'elle allait venir voir si elle avait encore une chance avec Jamie et là il me confirmait qu'il venait de la croiser dans le hall et cela avait le don de m'énerver bien plus. "C'est tout, tu ne dit rien d'autre." Je fronçais les sourcils avant qu'il s'approche, oui c'est vrai j'avais été assez distante et je n'avais pas pris le temps de lui dire bonjour, alors quand il s'approchait je secouais les épaules. "Ton ex ma mise de mauvaise humeur." Je soupirais en venant tout de même lui voler un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais tout juste d'arriver. Tu avais encore ton courrier dans les mains, et tu en étais à essayer de prendre la température chez Sally. Dans quel état se trouvait-elle ? Telle était la question. Alors forcément, même pas déchaussé tu avais du mal à faire de tout ça ta priorité au risque de tout bâcler. Si, enfin non.. d'après ce que j'ai compris elle ne sait même pas ce qui l'a amenée. Oui bon autant dire que c'était signe de confusion, et de besoin d'être de te voir, d'être près de toi pour y voir plus clair. Malheureusement tu n'étais pas d'une grande aide, et comme pour toi, tu savais que le temps ferait que Roxie passerait à autre chose. Merci. As-tu dit en souriant après son baiser. Oui pour toi, ça comptait. D'ailleurs c'était étonnant que Zoé n'ait pas encore accouru quoique Noopsy devait peut-être bien l'occuper. Raconte qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Pour la mettre à ce point de mauvaise humeur ? Oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'e ne pouvais pas cacher ma colère et puis bon c'est pas comme ci l'ex de mon homme venait de venir à notre porte pour voir Jamie, je n'avais pas prévu qu'elle est autant d'audace de là a ce présenter et me dire qu'elle venait voir Jamie. "Ouais et toi tu ne dit rien, pour toi c'est tout à fait normal??" Je lui avais donné un baiser pourtant je n'arrivais pas à descendre et j'étais toujours très remonté contre son ex qui avait osé venir jusqu'à chez Jamie. "Oh elle s'est présenté comme ci de rien était en demandant si tu étais là parce qu'elle voulait te parler." Don oui j'étais intéressé de savoir ce qu'elle lui voulait, je venais m'asseoir d'ailleurs sur le sofa pour éviter de faire les cent pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce normal ? Tu n'en savais trop rien. Tu aurais trouvé ça normal si elle avait été en danger, ou qu'elle rencontrait de gros problèmes, mais il fallait le reconnaître elle n'avait pas été foutu d'aligner les mots quand tu lui avais demandé ce qu'elle faisait là, alors forcément ça avait suffit à ce que tu comprennes qu'elle était peut-être perdue dans ses sentiments. Mais ça semblait pas changer grand chose pour toi. Non, elle a déconné mais si tu veux mon avis elle s'attendait pas à te trouver là, aussi. Bon forcément tu ne t'étais pas cacher de lui confirmer que tu étais avec Sally, et même si cette dernière s'était étonné que vous viviez ensemble, tu n'y avais accordé aucun crédit. Tu l'avais remercié pour son baiser et t'approchant du sofa. Tu aurais pu la renseigner, t'es en parfaite mesure de le faire, maintenant. As-tu dit en finissant par t'installer près d'elle. Tu sentais qu'il allait falloir désamorcer tout ça mais tu lui avais promis de la rassurer si besoin, et tu restais un homme de parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir l'ex de mon homme devant sa porte n'était pas tout à fait ce que j'avais prévu, si j'aurais pu m'en passer sa aurait été bien aussi. Je le regardais dans les yeux en soupirant, c'était tout de même perturbant sans savoir ce qu'elle voulait à Jamie bien que je m'en doutais pas mal. "Ouais ben manque de bol pour elle t'es plus libre, j'espère que tu lui as dit." Je m'installais sur le sofa en essayant de contrôler mes sentiments mais c'était dur après cette rencontre. "C'est le genre de nana qui s'arrête pas tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut j'ai l'impression." Je la connaissais pas mais je connaissais Jamie et je savais que c'était pas le genre de mec qu'on laissait à une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally était jalouse, et tu le voyais bien. Mais bizarrement tu étais vraiment serein. C'était comme si les choses étaient tellement claires dans ton esprit que tu pouvais te permettre ce luxe d'être serein, et de finalement taquiner ta belle aussi. Comment ça, je ne suis plus libre ? As-tu dit amusé en la regardant, tout en t'approchant pour te poser près d'elle. Qu'on le dise tu savais que cette visite était malvenue et en plus elle était tombée au moment où tu avais quitté l'appartement quelques temps. Les choses auraient été différentes si tu avais été là dès l'arrivée de l'espagnole. Disons que c'est le genre indécise à certains points.. pas comme toi. Toi t'as toujours su ce que tu voulais, et ça, ça me fait vibrer. Disais-tu sincèrement. Tu ne doutais pas du fait que Roxie ait eu envie d'être avec toi, mais son côté indécise sur le fait de prendre ce risque avait été interminable, et les choses avaient changés pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ d'Alexys en Russie n'arrangeait pas les choses, j'avais passé une sale journée et l'ex de Jamie en rajoutait une couche. J'étais installé sur le sofa avant de prendre cet air choquée après sa remarque. "Ah non c'est vrai excuse moi tu as pas la bague au doigt, t'es complètement libre alors." Je voulais qu'il me dise que je n'avais pas à m'inquiéter et qu'il avait été clair avec son ex mais il ne le disait pas et cela avait le don de me stresser. Je savais pourquoi elle était venue jusqu'ici et je l'avais longtemps redouter, heureusement je faisais confiance à Jamie. "Et tu lui as dit tout ça??" Oui je voulais savoir si il lui avait dit que j'étais sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)