Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly us, wheendoza (jally) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

only us, wheendoza (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais apprécier la jalousie de Sally, pourtant ça semblait pas être le bon moment. C'était bien trop sérieux, mais toi tu étais tellement serein que finalement tu dénigrais complètement cette visite pas prévu. Dire qu'à peu de temps près elle ne t'aurais plus trouvé ici du fait de votre déménagement. Tu te contredis selon tes humeurs en fait. Sans trop pouvoir contrôler ton côté amusé, tu mordais doucement ta lèvre inférieure en essayant de ne pas trop montrer d'air jovial au risque de la rendre furax. Mais tu avais ce sourire qui ne te quittait que difficilement. Tout ça non, mais je suis lui dit que j'étais passé à autre chose, et que j'étais heureux avec toi, qu'on formait une famille et qu'elle n'aurait donc pas d'autres choix que de tourner la page à son tour. Prenant la main de Sally dans la tienne, tu y mêlais tes doigts en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'était mon homme et c'était fou comme ce définir comme ça femme voulait dire beaucoup plus que quand je disais qu'il était mon homme. "Non c'est toi qui me le rappelle qu'on est pas marié." Avec sa remarque en fait, je voyais qu'il était amusé et moi un peu moins mais je ne lui en voulais pas de l'être, mais moi avec cette visite et le départ d'Alex j'avais un peu plus de mal à être amusé. "J'espère qu'elle l'a compris sinon je me chargerais de lui faire comprendre." Je gardais sa main dans la mienne avant de venir lui déposer un baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réponse, tu voyais bien que ce n'était pas le moment de rire, et de la charrier. Elle était celle qui t'avait dit ne pas être ta femme sous prétexte que vous n'étiez pas mariés, même si toi tu te plaisais à la considérer ainsi. Un peu comme elle te voyait comme son homme ! Tu essayais tant bien que mal d'être plus sérieux et tu finissais par dire. Voilà ce que j'espérais entendre dès le début. As-tu dit en l'attirant un peu plus vers toi tout en donnant suite à son baiser par un autre. Alors elle a gâché notre vendredi soir et ton humeur avec ? Oui Sally était pas comme d'habitude. Elle avait son humeur des mauvais jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas patiente à attendre qu'elle comprenne les choses, si je devais lui faire comprendre je le ferrais. Je ne répondis pas à sa remarque, je prenais juste le temps de prolonger les baisers qu'il me donnait mais il voyait que je n'étais pas dans mon assiette, d'habitude j'étais celle qui cherchait à avoir des bisous. "Non pas que, elle en a rajoute rune couche mais il y a autre chose." Je me pinçais les lèvres en pensant à ma meilleure amie. "Alex, elle est partie définitivement.." Le pire c'est qu'elle m'avait demandé d'être la marraine de son fils mais je ne pourrais pas être aussi présente qu'elle l'a été pour Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais Sally, et vous n'en étiez pas à un stade où elle cachait ses émotions, et ça c'était fait pour te rassurer. C'était ce que tu voulais. Pas de secrets et un soutien sans failles. Et là tu avais vu juste. Quand elle t'annonçait la nouvelle tu grimaçais quelque peu. Je pensais que son vol était prévu pour dans quelques jours.. Dès le début de ton implication dans la vie de ta fille, tu avais vu à quel point Sally était proche de sa mère, à quel point elle aimait son frère, et surtout à quel point Alexys était un pilier pour elle. Pas étonnant qu'elle l'ait choisi comme marraine de votre fille. Je suis désolée mon amour, mais on s'y attendait, et puis c'est peut-être auprès de son mari qu'est sa place. C'était pas la bonne phrase à dire pour la consoler quand on sait qu'elle serait loin, mais au fond ça faisait sens. Ils fondaient leur famille, et vous saviez, vous l'importance d'être ensemble. Regarde nous, on a pas tenu longtemps avant de ressentir le besoin de vivre ensemble, alors imagine pour eux.. Tu tenais peut-être un meilleure argument alors que doucement tu caressais sa joue. Avec toute la volonté du monde tu ne combleras pas le vide laisser par Alex, tu le savais. Mais être là et attentif, c'était déjà le minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais lui parler de Alexys parce que son départ me faisait du mal, je m'y attendais mais j'avais gardé espoir que Zakhar revienne ici et qu'il arrête de faire n'importe quoi avec sa femme. "Je pensais moi qu'il ne viendrait pas aussi vite, voir jamais." Je savais très bien qu'elle partirait pour Zak puisque lui ne voulait pas revenir mais perdre am meilleure amie pour de bon c'était douloureux comme jamais. "Je sais oui mais elle m'a demandé d'être la marraine de son fils, comment je suis censé être là pour lui aussi loin." Je me pinçais la lèvre en y pensant et je n'étais pas tellement égoïste seulement c'était douloureux. "Je ne dis pas que ce n'était pas la solution c'est juste qu'elle me manque et je ne sais pas comment faire sans elle." Entre le départ d'Alex et la venue de son ex j'en avais gros sur la patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire ou du moins un étirement de lèvres se faisait voir chez toi. Désolé tu l'étais. Ce n'était pas agréable de la voir ainsi peinée, parce que finalement tu savais que tu ne pourrais rien faire pour la consoler, et surtout tu ne pourrais en rien combler le manque laisser par Alexys. Oui, je sais. Tu avais conscience, c'est vrai. Puis tu en avais parlé il y a déjà plusieurs moi avec Alexys. Au moment où toi tu lui avais confié la possibilité de plus avec Sally, d'une véritable relation, vous en étiez aussi arrivés à parler d'elle, de son couple et du vide que ça laisserait pour Sally. Mon amour, je suis sur qu'il y a plein de marraines géniales en Russie. Connerie ! Tu la taquinais et ce n'était peut-être pas le moment, mais tu voulais désamorcé un peu les choses quelque part. Puis tu te rattrapais en osant dire. Plus sérieusement, je suis sur qu'elle viendra souvent sur Boston, et puis je suis pas contre te prêter quelques jours.. par période. Je veux dire tu pourras aussi leur rendre visite. Vous pourriez aussi d'ailleurs. Leur amitié survivrait et perdurerait tu n'en avais aucun doute. Vous connaissant, tu l'auras forcément tous les jours au téléphone, ça ne remplacera jamais la présence, c'est vrai, mais le wifi ça change la vie. Les coups de téléphone, les appels visio. Il y avait des petits consolations et c'était ce que tu voulais dire pour relativiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être autant triste devant Zoé et Jamie mais je n'arrivais pas à faire semblant, je perdais comme une soeur là et j'étais dégoutée, Alexys m'avait demandé d'être marraine il y a peu mais elle m'avait aussi annoncé son départ et j'étais dégouté. Jamie essayait de plaisanté dessus pour me faire sourire et sa marcherait presque, un mini sourire ce dessinait sur mes lèvres avant que je le frappe sur le torse. "Arrête tes conneries." Il essayait toujours de dédramatisé la situation et j'adorais ça chez lui, je me mis à rire légèrement parce qu'il était cruel même quand j'étais triste. "Ah ouais donc toi pour me consoler tu parle de te débarrasser de moi, t'es vilain." Si je partais en plus sa serait pas sans lui et Zoé, je ne voulais plus être loin d'eux plus depuis le Brésil. "Oui je sais qu'on sera tout les jours au téléphone c'est pas ça le problème.." Le problème c'est que je ne la verrais plus, je ne serais pas là pour la naissance de son fils et elle de mes prochains enfants et je détestais cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais osé lui dire qu'Alexys pourrait lui trouver une remplaçante sans trop de soucis, et bien sûr tu n'avais pas été sérieux. Mais tu avais simplement espéré voir son visage se détendre un peu face à ta bêtise, et tu avais même fini par avoir plus que ça avec ce presque sourire timide couplé d'un petit coup bien mérité. Tu sais bien que je t'embête, rien de plus. En fait tu n'aimais pas la voir comme ça. Il faut le dire quand elle était heureuse, de bonne humeur elle était tellement pleine d'énergie et fraîche, et là tu n'étais pas certain d'être capable de l'aider à aller mieux. La rassurer pour Roxie tu savais faire, mais pour un départ sur lequel tu n'avais aucun pouvoir, c'était bien plus compliqué. Quoique je fasse, quoique je dise moi, c'est mal de toute façon. Tu as l'habitude maintenant ! Disais-tu en grimaçant. Cela dit tu le pensais, si véritablement elle ressentait le besoin d'y aller de temps à autre, tu ne serais pas le genre à t'y opposer tant que ça ne dure pas trop longtemps. Penses-y ! Tant que tu confies ton chiot, moi je saurais gérer tout le reste. Disais-tu une fois de plus pour l'enquiquiner un peu. Finalement vous chambrez c'était le moyen d'être proches aussi. Cela dit elle nuançait sur l'histoire des appels téléphoniques, et tu reprenais ton sérieux. L'air sincèrement désolé et embêté tu finissais par dire. Oui je sais. Je suis désolé que ça tourne comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il voulait me faire sourire et rien que pour ça je le remerciais, il était chou et il me faisait juste tomber amoureuse de plus en plus, il était là pour moi et cela me touchait sans lui je pense que je serais en train de boire parce que ma meilleure amie était partie. "Je sais tout ça et laisse moi te dire si je dois partir la voir c'est avec Zoé et toi." Au moins là il avait réponses à toutes ces remarques, je pouvais rendre visite à Alex mais pas sans eux et puis Zoé aura aussi besoin de voir sa marraine et son futur chéri, parce que oui Alex et moi on avait déjà prévu de mettre nos enfants ensemble plus tard même si Zoé était plus vieille on s'en foutait. Je le regardais dans les yeux en souriant quand il s'excusait, je me rendais compte que j'avais trop de chance de l'avoir dans ma vie. "Tu sais que je t'aime.." Je lui disais ceci en allant pour l'embrasser quand Zoé et son chiot font irruption dans le salon pour nous sauter dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)