Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly us, wheendoza (jally) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

only us, wheendoza (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais le guignol un peu en ne te montrant pas du tout sérieux, en la taquinant mais ça n'empêchait que tu essayais de la rassurer bien conscient pourtant que ce serait compliqué. Tu ne pouvais rien faire pour elle si ce n'était l'écouter, être présent et t'assurer que Roxie restait loin. Après tout  Sally en avait déjà gros sur la patate. Si c'est le seul moyen pour qu'on se débarrasse un temps de Noopsy alors je signe. Là encore tu déconnais gentiment mais finalement tu ne doutais pas que Sally comprenais ce que tu voulais dire. En tout et pour tout tu étais simplement en train d'accepter de l'accompagner prochainement pour voir Alexys. Tu étais même plutôt content qu'elle veuille absolument de toi, avec elle, même quand il s'agissait de voir sa meilleure amie. Glissant ton nez contre le sien tu souriais à sa déclaration. Uhm et je t'aime aussi. Tu prolongeais son baiser juste avant que Zoé ne débarque avec Noopsy, que tu n'appelais toujours pas Snoopy. Mon bébé ! Disais-tu en agrippant Zoé dans tes bras comme tu le pouvais. Tu ne l'avais pas vue aujourd'hui alors forcément les retrouvailles ne manquaient pas de bisous et voilà qu'elle se lançait dans le récit de sa journée. C'était ton moment préféré quand elle te racontait tout un tas de choses!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup trop ma meilleure amie pour ne pas la voir pendant un long moment donc j'irais la voir mais avec Jamie et notre fille à coup sûre pas toute seule. Je me mordillais la lèvre quand il déconnait encore sur Snoopy avec cet air amusé et boudeuse à la fois. "Va falloir que tu adopte ce chien parce que ta petite princesse l'aime beaucoup trop son chiot d'ailleurs elle dort avec le soir, au cas où tu n'avais pas remarquer." Malgré ça comme je venais de lui avouer je l'aimais, il restais l'homme parfait à mes yeux et j'étais contente qu'on soit aujourd'hui sur la même longueur d'onde. A son je t'aime je fond et je souriais avant que nos lèvres ne ce sépare puisque Zoé arrivait pour raconter à son père tout ce qu'elle avait fait durant son absence, je souriais en le regardant et moi j'accueillais le chiot sur mes cuisses qui attendais que sa petite Zoé reporte son attention sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que Sally t'aimait, et tu ne manquais aucunement l'occasion de le lui dire aussi et très vite vous finissiez interrompus. Puis une fois de plus elle te reprenait à cause de Snoopy que toi tu trouvais définitivement trop petit. C'était un accessoire, ce chiot, pas un fidèle acolyte. Du moins pas encore. Ça c'est que vous croyez mon amour, mais il passe pas la nuit dans sa chambre. Papa s'en assure. Finissais-tu par dire tout fier. Hors de question que Snoopy dorme toute la nuit avec Zoé. Décidément, tu étais vraiment le genre de mecs à savoir ce que tu voulais. Quoiqu'il en soit vous vous chamaillez gentiment comme à chaque fois, et voilà qui annonçait une soirée paisible en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi Zoé était aussi contente que moi d'avoir ce chiot, elle l'aimait et elle finirait aussi par disputer son père quand elle comprendrait qu'il était contre son chiot, c'était son meilleur ami et elle dormait avec lui alors autant dire qu'il avait déjà prit une grande place dans son coeur. "Je ne te voyais pas comme le mec insensible aux animaux, toi qui tient temps à être pompier pour aider les autres.." Je savais qu'il m'embêtait mais il était aussi têtu et il restait sur ses posotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adorais les chiens. C'était peu dire même. Tu en avais eu un plus jeune qui avait été fidèle jusqu'au bout. Puis il y avait le chien de la caserne que tu adorait aussi. Mais les chiot tu n'avais jamais connu vraiment sauf quand la chienne mère était présente. Là tu avais l'impression qu'il débarquait comme un cheveu sur la soupe, sorti de nulle part. Trop petit. Au contraire, j'adore ça. Mais il est trop petit, c'est un gadget, il chie encore partout. Normal il n'était pas encore assez dressé et ce n'était pas dans ton appartement qu'il trouverait un jardin ! Tu finissais par te redresser avec Zoé dans les bras. Tu l'as sorti aujourd'hui ? Disais-tu en parlant du chiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi il était si borné quand il s'agissait du chiot mais je trouvais à plutôt marrant aussi parce que je l'avais plus vu du genre à être gaga devant une petite bouille pareil et je m'étais trompée. "Exactement comme un bébé, Zoé était pareil, eux ils ont des couches pour ça les bébés mais ils apprennent avec l'âge." Je pris cet air amusé avant de secouer la tête. "Non je t'attendais pour que tu y aille, un petit moment entre mecs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que Sally s'étonnait de ton comportement. Cela dit même si tu pouvais surjouer par moment pour l'enquiquiner, tu n'inventais rien pour le plaisir du jeu. Tu pensais ce que tu racontais. Ce n'est pas comparable. Zoé c'est mon bébé, ma princesse, hein ma puce ?! Disais-tu en regardant Zoé, à qui tu ne te lassais jamais de faire des déclarations tout en la chatouillant dans le cou avec ta barbe de trois joues à cause des bisous que tu lui faisais. Cela dit très vite tu regardais à nouveau Sally. Elle osait ! Tu rigoles ?! Tu sais combien de fois je me suis fait accosté le peu de fois où j'ai dû le sortir ? C'est un aimant à nénettes, ce truc. Un gadget. Cela dit là encore tu ne mentais pas, et tu savais que tu retiendrais l'attention de Sally la jalouse avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il finirait par s'y faire puis Snoopy était trop attachant, hyper câlin et on ne pouvait pas résister à sa petite bouille sans compter que oui Zoé était folle amoureuse de son chiot donc Jamie ne pourrait que céder. "Oui ben lui c'est le meilleur ami de ta petite princesse." Je lâchais un sourire et je caressais Snoopy avant de froncer les sourcils à sa remarque. "Tu sais quoi tu va finir par porter une alliance au doigt pour les repoussés... On va y aller tous ensemble comme une petite famille hein Zoé.." il y a deux secondes Zoé riait aux chatouilles de son père et là elle sautait en criant ouuaaaaiiiiiss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais Zoé, amusé de te devoir l'inclure dans ces petites chamailleries, et puis comme tu l'avais dans les bras, elle s'en accommodait assez bien. Tu ne l'avais pas vue de la journée alors forcément, elle ne lâchait pas, et ne perdait pas sa joie de vivre même si elle comprenait certainement pas tout ce qui se jouait là dans cette conversation. Mais non ce n'est que le gadget de maman. Disais-tu pour embêté un peu Sally, tout en faisant des grimaces à Zoé qu'elle essayait de reproduire jusqu'à ce que Sally finisse par réagir un peu comme tu l'avais imaginé. Je leur dit pourtant que je ne fais que sortir le chiot de ma femme. Ma femme, oui tu insistais. Après que la vilaine se soit tant amusée à jouer sur les mots ces derniers temps. Eh ben bravo. Le truc qu'elle a compris c'est qu'on va sortir tous les trois. Tu m'expliques ce qu'on fait du dîner ? Disais-tu faussement râleur. Ahlala tout était prétexte te liguer contre le chiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]Je me mis à rire parce qu'il pensait vraiment que j'avais acheté ce chiot pour l'embêter alors que non Zoé en avait vraiment réclamer un la dernière fois qu'on avait été au magasin pour voir les animaux. "Je pensais juste qu'on voulait les mêmes choses, une petite famille avec maison et chien.." Avec un petit sourire amusé je commençais à inclure Zoé dedans mais avant je lui répondis. "Ouais la prochaine fois tu aura pas besoin de leur répondre juste à montrer ton alliance sa suffira." Je lui fis un grand sourire avant de regarder Zoé et te reprendre. "Avec Snoopy hein mon bébé.." A ma remarque Zoé répondit un grand oui en tapant des mains et moi je me mis à rire. "Tu vois elle veut son chiot avec nous."[/i]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)