Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais le guignol un peu en ne te montrant pas du tout sérieux, en la taquinant mais ça n'empêchait que tu essayais de la rassurer bien conscient pourtant que ce serait compliqué. Tu ne pouvais rien faire pour elle si ce n'était l'écouter, être présent et t'assurer que Roxie restait loin. Après tout Sally en avait déjà gros sur la patate. Si c'est le seul moyen pour qu'on se débarrasse un temps de Noopsy alors je signe. Là encore tu déconnais gentiment mais finalement tu ne doutais pas que Sally comprenais ce que tu voulais dire. En tout et pour tout tu étais simplement en train d'accepter de l'accompagner prochainement pour voir Alexys. Tu étais même plutôt content qu'elle veuille absolument de toi, avec elle, même quand il s'agissait de voir sa meilleure amie. Glissant ton nez contre le sien tu souriais à sa déclaration. Uhm et je t'aime aussi. Tu prolongeais son baiser juste avant que Zoé ne débarque avec Noopsy, que tu n'appelais toujours pas Snoopy. Mon bébé ! Disais-tu en agrippant Zoé dans tes bras comme tu le pouvais. Tu ne l'avais pas vue aujourd'hui alors forcément les retrouvailles ne manquaient pas de bisous et voilà qu'elle se lançait dans le récit de sa journée. C'était ton moment préféré quand elle te racontait tout un tas de choses!
(Invité)