Invité
est en ligne
Invité
Ouloulouuu, comment ça surveille notre rp. De rien, c'est la vérité. J'suis mitigé avec le réseau, je voudrais dire oui j'suis d'accord avec toi mais d'un côté, j'sais paaas trop. - la meuf qui se contredit. - Y'a un lien qu'on peut avoir avec quelqu'un, ce lien spécial et les personnages vont tellement bien ensemble, le background et tout, que bon, the lien il est tout simplement irremplaçable. Et y'a aussi la personne derrière l'écran qui a ce p'tit quelque chose qu'on pourrait pas retrouver avec quelqu'un d'autre tu vois, j'sais pas comment l'expliquer. Et d'un autre côté, malheureusement dans le monde du rpgique y'a des gens qui n'aiment pas trop avoir des nouveautés dans leur lien ou qui n'aiment tout simplement pas se mêler aux autres et c'est dommage, mais bon tant pis. Ah mais je te rassure, j'suis fière de toi. Tu fais bien de te focaliser sur qu'un seul compte et forum, surtout si tu reviens tout juste d'une pause rpgique quoi. Je prévoyais faire un mec, j'reprendrais un ancien personnage que j'ai déjà joué en le modifiant un peu sans toutefois le dénaturer. J'dis ça mais Stella est totalement le genre de mon futur DC, je t'en dis pas plus.
La cb y'a toujours de la bonne ambiance, les gens sont sympathiques. C'est prévu héhé MDRRR, mon profil est comme ça depuis 1 an. Je l'ai jamais changé, il me manque tellement de personnes à rajouter hahaha... heureusement que je m'y retrouve dans mes liens, le seul point positif que je soulève.
Ah bon, j'étais pas au courant mais vu que j'ai pas de preuve de ce règlement j'te crois pas.
Les bizutages c'est pour toutes les confréries mais la méchanceté, c'est réservé aux Eliotsquoique, mon bizutage aussi était méchant et violent, remember Carine.
MDRRRR mais direct quelqu'un qui agresse Agathe alors qu'ils se connaissent pas, Agathe l'aura dans son champ de mire et c'est un dragon cracheur de feu quand elle s'y met. Agathe se tiendra pas à carreau c'est mort, tu la sous-estimes mais t'apprendras vite à la connaitre crois-moi PTDRRR Stella c'trop une peste omg
Et ouais, ça me dit carrément même Pas obligé non mais j'peux te dire qu'entre les deux, ça ne passera tout simplement pas.
La cb y'a toujours de la bonne ambiance, les gens sont sympathiques. C'est prévu héhé MDRRR, mon profil est comme ça depuis 1 an. Je l'ai jamais changé, il me manque tellement de personnes à rajouter hahaha... heureusement que je m'y retrouve dans mes liens, le seul point positif que je soulève.
Ah bon, j'étais pas au courant mais vu que j'ai pas de preuve de ce règlement j'te crois pas.
Les bizutages c'est pour toutes les confréries mais la méchanceté, c'est réservé aux Eliots
MDRRRR mais direct quelqu'un qui agresse Agathe alors qu'ils se connaissent pas, Agathe l'aura dans son champ de mire et c'est un dragon cracheur de feu quand elle s'y met. Agathe se tiendra pas à carreau c'est mort, tu la sous-estimes mais t'apprendras vite à la connaitre crois-moi PTDRRR Stella c'trop une peste omg
Et ouais, ça me dit carrément même Pas obligé non mais j'peux te dire qu'entre les deux, ça ne passera tout simplement pas.
(Invité)