Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Agathe de Belgique - Stella Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouloulouuu, comment ça surveille notre rp. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1525747124 De rien, c'est la vérité. Vic J'suis mitigé avec le réseau, je voudrais dire oui j'suis d'accord avec toi mais d'un côté, j'sais paaas trop. - la meuf qui se contredit. - Y'a un lien qu'on peut avoir avec quelqu'un, ce lien spécial et les personnages vont tellement bien ensemble, le background et tout, que bon, the lien il est tout simplement irremplaçable. Et y'a aussi la personne derrière l'écran qui a ce p'tit quelque chose qu'on pourrait pas retrouver avec quelqu'un d'autre tu vois, j'sais pas comment l'expliquer. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 550846730 Et d'un autre côté, malheureusement dans le monde du rpgique y'a des gens qui n'aiment pas trop avoir des nouveautés dans leur lien ou qui n'aiment tout simplement pas se mêler aux autres et c'est dommage, mais bon tant pis. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Ah mais je te rassure, j'suis fière de toi. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 152426858 Tu fais bien de te focaliser sur qu'un seul compte et forum, surtout si tu reviens tout juste d'une pause rpgique quoi. Je prévoyais faire un mec, j'reprendrais un ancien personnage que j'ai déjà joué en le modifiant un peu sans toutefois le dénaturer. J'dis ça mais Stella est totalement le genre de mon futur DC, je t'en dis pas plus. face 

La cb y'a toujours de la bonne ambiance, les gens sont sympathiques. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 387742012 C'est prévu héhé Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 152426858 MDRRR, mon profil est comme ça depuis 1 an. Je l'ai jamais changé, il me manque tellement de personnes à rajouter hahaha... heureusement que je m'y retrouve dans mes liens, le seul point positif que je soulève. 

Ah bon, j'étais pas au courant mais vu que j'ai pas de preuve de ce règlement j'te crois pas. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858 

Les bizutages c'est pour toutes les confréries mais la méchanceté, c'est réservé aux Eliots face quoique, mon bizutage aussi était méchant et violent, remember Carine. 

MDRRRR mais direct quelqu'un qui agresse Agathe alors qu'ils se connaissent pas, Agathe l'aura dans son champ de mire et c'est un dragon cracheur de feu quand elle s'y met. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Agathe se tiendra pas à carreau c'est mort, tu la sous-estimes mais t'apprendras vite à la connaitre crois-moi face PTDRRR Stella c'trop une peste omg

Et ouais, ça me dit carrément même Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858 Pas obligé non mais j'peux te dire qu'entre les deux, ça ne passera tout simplement pas. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès Raf se rangera de quel côté? Telle est la question  :raaah:
( tkt j't'aime trop, t'as le droit de squatter je te l'autorise)
(bisous de ta meuf)

En fait, Raf et Agathe ont participé à un rallye l'an dernier (une compétition entre mathers et winthrops) et les membres des deux confréries devaient se mettre en binôme avec un membre de l'autre confrérie. Du coup, Agathe et Raf étaient ensemble et ils se sont rencontré comme ça. Ils sont resté en contact depuis mais ils sont pas proches, mais récemment ils ont repris contact grâce à tinder et au bal, ils vont passer un peu de temps ensemble pour rattraper le temps perdu. Pour l'instant, on se dirige vers l'amitié maaais Raf veut mettre Agathe dans son lit face Puis on joue au feeling, on verra où ça nous mènera Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr bizutage gentil, entre toi et marine que j'ai eu aussi, j'étais au bout du rouleau face face (cc marine si tu passes ici)

raf je sais toujours pas comment il va réagir avec vos conneries Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 mais j'adhère trop de le mettre un peu dans la merde Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858

alors j'précise que raf VA mettre agathe dans son lit, j'en ai rien à faire, c'est comme ça que doivent se passer les choses face
bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès Entre elle et Dina, il a des goûts de merde Raf :dtalk:

@Agathe A. de Belgique-S #jerépondsaprès Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès ( j'continue de te taguer mais j'suis sûre que tu suis le sujet en fait)
mais je t'ai jamais eu en bizut Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 3363626789 kestudis meuf (cc marine t parfaite si tu vois ça) mon bizutage était le meilleur, j'te jure Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 

allez mets Raf dans la merde, ça sera drôle et j'sais pas non plus comment Agathe va réagir si Raf la traite comme une merde face mais j'crois que tu connais suffisamment Gaga pour avoir un p'tit aperçu oups

AH OK scuse moi, j'avoue y'a une grosse différence entre veut/mettra, si il veut augmenter ses chances déjà il prendra le côté d'Agathe face non jfais pas de chantage 

@Stella Alvès sois pas jalouse et dégoûtée, j'y peux rien si l'inceste est interdit Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ui je suis le sujet)

dina et agathe sont canons stella rooooh, certes mather, mais ça il s'en fout raf Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 387742012

ah mais Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 excuse tu vois j'suis au milieu de mon salon perdu dans des fils tout en répondant j'ai merdé et mal lu Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 mais marine c'la best oui Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858

non mais raf il la traitera jamais comme une merde à agathe Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 il va attendre d'avoir les deux versions itout, c'est un mec réfléchi Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858 (quand il veut quoi)

MDRRRRR faites votre sujet déjà et on verra face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je savais)

merci de confirmer qu'il y a tant de perfection chez les Mathers Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 387742012 

maaais morte, pourquoi ça m'étonne pas venant de toi? T'es un boulet Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 1881463262 Grave Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858

IL A INTÉRÊT OUAIS, Agathe se fera un plaisir de lui résumer le tout t'en fais pas pour ça Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858 (ouais, quand il veut, j'préfère) 

j'attends que Lise l'ouvre, je l'ai même agressé par mp pour lui dire que j'étais trop open pour le rp MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRR. Je finis un truc et je le commence Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI OWI, ALLLEEEEEEZ Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas