Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe de Belgique - Stella Alvès
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Agathe de Belgique - Stella Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux n'importe qui, j'suis pas difficile. J'connais personne dans ce ghetto

Agathe de Belgique - Stella Alvès Tumblr_oko5rkHQlh1rymr5wo1_500

Mais salut, j'suis ravie d'être ta marraine surprise. Ça me fait grave plaisir. (maintenant j'suis pu n'importe qui)

Alors, je vais me présenter pour commencer histoire de faire connaissance. face Je m'appelle Vicky-Zoé, j'ai 21 ans et je vis au Canada, plus précisément au Québec à la campagne. Présentement, je suis aux études et je voudrais devenir infirmière auxiliaire. Agathe de Belgique - Stella Alvès 2109348208 Je suis sur ILH depuis 2015 - mais j'suis partie en 2016, pour revenir 1 semaine après... lmao - Depuis, je ne suis jamais repartie. Je suis un peu comme une ancre t'vois,  littéralement accroché à ce forum. Du coup, je connais tous les recoins de ILH et j'crois être en mesure de répondre à tes questions ( si t'en as? Forcément? oui? non?  ) si jamais t'es totalement paumée. Tu peux m'agresser autant que tu veux dans ce sujet, faire des doubles-postes si tu veux, me faire part de tes inquiétudes vis-à-vis ILH, me poser n'importe quelles questions ( que ça soit en lien avec le forum ou non, genre me demander c'que j'ai mangé comme repas, des trucs comme ça Vic ) J'suis ta marraine et fière de l'être, j'essayerais de te guider le mieux que je pourrais pour que tu te sentes bien par ici.  :jhooooope: 

Je te laisse te présenter toussa, puis pas besoin de me taguer puisque je surveille le sujet Agathe de Belgique - Stella Alvès 152426858

@Stella Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es plus n'importe qui, tu es mon nouveau repère Agathe de Belgique - Stella Alvès 2511619667

Agathe de Belgique - Stella Alvès Tumblr_p34wzwYF3P1rymr5wo2_500

Vicky-Zoé c'est la première fois que je vois ce prénom, c'est pas commun du tout. J'adore. Et ton VZ pour les nuls dans ta signature PTDRR excellent Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 Alors moi c'est Lise, j'ai 23 ans, je suis secrétaire, standardiste, ouais je réponds au téléphone et j'accueil les gens en fait c'est pas passionnant du tout comme job Agathe de Belgique - Stella Alvès 927261665 fallait écouter à l'école bitch. Je vis dans la pampa française, pas trop loin de Paris. Puis voilà, je suis sur ilh après une pause rpgique de quelques mois Agathe de Belgique - Stella Alvès 2511619667

J'ai des questions oui, pleins. Agathe de Belgique - Stella Alvès 2593235929

J'avais un peu peur pour l'intégration mais vous avez tous l'air d'être sans prise de tête. J'ai déjà quelques liens et j'ai 2 sujets en cours. Je suis du genre à poster partout, est ce j'ai oublié des sujets à faire ? Est ce que tu me conseilles un club ? Une recherche de liens ? De faire un scénario ? Une signature aussi ? #assistéelameuf Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262

J'ose pas trop aller vers les gens Agathe de Belgique - Stella Alvès 550846730
#donnemoiuncoupdepiedaucul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et j'adore le flood qui sert à rien Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg la cutance, j'suis ton repère, ta boussole, les trucs qui ressemblent à ça de près ou de loin. Agathe de Belgique - Stella Alvès 152426858 

(morte ton gif est parfait)

Non en effet, t'es pas la première à dire que mon prénom n'est pas commun mais au moins il est original. Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 PTDRRR, moi qui voulais faire bonne impression, mon plan a échoué avec le VZ pour les nuls. Agathe de Belgique - Stella Alvès 927261665 Ah mais moi j'aime bien c'que tu fais et j'viens de réaliser, j'ai pas mentionné mon boulot. Moi je suis aide-soignante dans une résidence privée pour ainés depuis quasi 4 ans. face C'est pas trop dure de revenir après quelques mois de pauses rpgique? (et t'as déjà été sur ilh par le passé ou c'est ta toute première fois par ici?)

Allez, j'vais essayer de te répondre le mieux que je peux et te faire partager mes expériences, impressions ect Agathe de Belgique - Stella Alvès 387742012

Du coup, pour l'intégration c'est sûr que y'a 300 membres dans les parages mais je peux t'assurer que l'intégration c'est pas compliqué. En fait, t'as peur c'était par rapport aux autres? Que personne ne vienne te réclamer de lien? Déjà, y'a la CB qui est l'endroit idéal pour discuter avec les autres et faire plus ample connaissance. Y'a aussi un sujet flood chez les Eliots - j'vois que tu fais partie de cette confrérie -, mais après je sais pas si le sujet est mort j'y suis pas (ou si il y en a un, mais ça serait étonnant qu'il n'y en ait pas erm), si c'est le cas tu peux pop-up en mode '' slt, j'suis là et vous avez intérêt à me répondre '' ou si le sujet flood est encore actif, poste dedans. S'intégrer dans sa confrérie, c'est vraiment l'incontournable. Ça te permet de connaître ceux qui y sont, partir à la recherche de liens aussi! Les sujets que t'as peur d'oublier, c'est quoi par exemple? Ta fiche de lien? face 
Ensuite, en ce qui concerne les clubs, tu devrais te poser la question '' est-ce que j'imagine mon personnage être dans untel ou untel club? '' Parce que honnêtement, pas plus tard que hier, mon personnage ne faisait partie d'aucun club - puis bon, j'voyais pas tellement Agathe dans un club mais, elle a changé d'idée Agathe de Belgique - Stella Alvès 550846730 - Y'a le club radio que j'peux te conseiller, ça semble coller à ton personnage Agathe de Belgique - Stella Alvès 166564858 Une recherche de lien ouais ça pourrait être une bonne idée, j'te dis pas OUAIS J'TE LE CONSEILLE, mais si tu recherches des liens en particulier, j'te le conseille oui. Et en général, les membres vont souvent jeter un coup d'oeil dans cette catégorie. Donc pas de panique Agathe de Belgique - Stella Alvès 387742012 Les scénarios, oui. Beaucoup prennent des scénarios d'ailleurs, si ça peut te rassurer. Une signature, personne te l'impose le choix te revient, si t'en as pas envie, t'en mets pas ( ou alors, tu peux mettre mon guide pour les nuls vu que tu kiffes Agathe de Belgique - Stella Alvès 1525747124 )

ET JE TE DIS, ose aller vers les gens. Si t'y vas pas, eux ils viendront pas et tu seras coincée avec moi Agathe de Belgique - Stella Alvès 2593235929  ( c'est la réalité n'empêche) Les gens ici sont hyper sympas t'façon, ils vont pas te bouffer Agathe de Belgique - Stella Alvès 2321506494 

moi aussi j'adore le flood qui sert à rien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pavé que tu viens de m'écrire Agathe de Belgique - Stella Alvès 1f631Agathe de Belgique - Stella Alvès 1f631

Non ça va, le rp me manquait, je reprends mes marques petit à petit, j'ai des rp sympas, c'est cool. Agathe de Belgique - Stella Alvès 2511619667 Alors non c'est la première fois que je m'inscris sur ilh, c'est quand même un forum énorme, c'est pas donné à tout le monde je trouve. Et c'est un peu vrai je pense quand tu dis que si tu ne vas pas vers les autres, personne ne viendra vers toi. C'est dommage Agathe de Belgique - Stella Alvès 1365124802 Tu es sur d'autres forums toi ? Tu as qu'un seul compte, tu n'as pas envie d'en avoir un deuxième ?

Pour l'intégration Agathe de Belgique - Stella Alvès 387742012

Oui, 300 membres ça fait peur mais franchement, ça va encore. J'ai l'impression de croiser toujours les mêmes personnes sur la cb quand j'y vais. Mais bon, je suis incapable de faire 2 choses à la fois donc rp + cb c'est impossible pour moi Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 Grand mère elle n'y arrive pas. Tout le monde est sympa à la EH. J'ai une bizutrice géniale (cassedédi Fiona Agathe de Belgique - Stella Alvès 2511619667) Ecoute, pour l'instant ça va encore, j'ai quelques liens, il faut que je trouve le temps de les ajouter dans le profil, c'est super long MDRR trop de trucs à faire partout.

Je prends note de tous tes précieux conseils Agathe de Belgique - Stella Alvès 2593235929

MERCI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es ma marraine, j'ai besoin de toi pour mon bizutage, tu ne peux pas me refuser ça, c'est écris dans le règlement Agathe de Belgique - Stella Alvès 550846730

En fait, Stella doit montrer sa supériorité à des Mathers au bal. Elle doit le faire avec 3 personnes. Elle a déjà ruinée toute chance d'être amie avec les Eliots, en allant agresser Dina à la table 1 Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262  Elle agresse aussi écho. Et du coup, il me manque une verte.

Agathe s'est approchée de son frère, ça ne va pas plaire à Stella

Agathe de Belgique - Stella Alvès 166564858 Agathe de Belgique - Stella Alvès 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui désolée pour le pavé face Agathe de Belgique - Stella Alvès 2157042859 

J'veux pas que tu crois que je suis une stalkeuse - mais keske j'dis je suis une stalkeuse slt - mais j'ai lu tes quelques rps - dont celui à la table 1 vu que j'y suis - et je trouve ta plume vraiment magnifique. Agathe de Belgique - Stella Alvès 2109348208 Non t'as raison, beaucoup s'en vont parce qu'ils trouvent que ILH c'est trop gros et ça leur fait peur.. Agathe de Belgique - Stella Alvès 927261665 J'suis d'accord avec toi, c'est dommage de pas tenter d'aller vers les autres pour x et y raisons mais après, il fut un temps où je faisais partie de ces gens qui restaient là, dans leur coin. face Ça fait à peine 24h? que t'es là et tu commences petit à petit à prendre tes marques, c'est génial. Vic Puis oui, je suis sur un autre forum - moins vaste que ilh -, ça fait un équilibre je trouve. Agathe elle est la seule pour l'instant mais j'avais prévu de faire un DC, ça me manque d'avoir un double-compte. Agathe de Belgique - Stella Alvès 1365124802 Et toi, t'es ailleurs ou il y a qu'ILH?

l'intégration agaaaain

j'y vais parfois, sur la cb. Agathe de Belgique - Stella Alvès 387742012 Et j'me laisse mourir, voir je me déco parce que j'veux rp et la notif qui m'alerte des messages sur la cb ça me stresse. Je prends note de venir sur la cb quand tu y seras, pas longtemps mais un p'tit coucou. Agathe de Belgique - Stella Alvès 152426858 Fiona c'est Andrew Spector (spectator, je sais plus oups)  j'me trompe? face J'veux pas te démotiver mais.. tu finiras par avoir la flemme de rajouter les gens dans ton profil à la longue face - j'me vise pas du tout dans le lot - Mais si t'es motivée et que t'es pas une flemmarde, j'ai rien dit Agathe de Belgique - Stella Alvès 387742012

awé ok j'me fais menacer par ma filleule Agathe de Belgique - Stella Alvès 3363626789 Quel règlement? Le règlement que t'as inventé en 4 secondes? Agathe de Belgique - Stella Alvès 166564858 

j'ai vu, sache que les Eliots oublient pas et qu'ils se font des sales coups entre eux - ceux qui me lisent, kiss jvous aime - Ils vont se venger, j'te préviens. Richard Bon allez, j'peux pas refuser ça. Sache qu'Agathe supporte pas les Eliots, c'est la hater numéro un de ces trouduc et qu'elle ne se laissera pas faire. Elle a un fort caractère destructeur et une fois qu'elle part en vrille, c'est trop tard. Agathe de Belgique - Stella Alvès 1525747124 Que ça plaise à Stella ou non que Raf et Agathe soient potes, Agathe en a rien à chier de son opinion à deux balles Agathe de Belgique - Stella Alvès 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux stalker, je suis une stalkeuse aussi Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 C'est comme ça que j'ai su pour Agathe et Raf. Ohh c'est gentil, je me remets doucement dans le bain des rp. Ça m'encourage à continuer Agathe de Belgique - Stella Alvès 2593235929 Après c'est excusable, quand tu t'es fait un bon réseau pour ton perso, tu n'as plus forcément besoin d'avoir d'autres liens. Oui ça ne fait pas longtemps que je suis là, 4 jours. Je fais de mon mieux pour que tu sois fière de moi Agathe de Belgique - Stella Alvès 550846730 C'est bien d'être sur un autre forum, ça te permet de voir autre chose et t’interpréter un perso différent. Non, j'ai un peu de mal à avoir plusieurs comptes, je préfère me focaliser sur un seul pour l'instant Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 Tu as déjà des idées pour un dc ?

C'est vrai que le message c'est chiant mais parfois c'est pratique quand tu zappes la cb. Il y a une bonne ambiance, c'est cool Agathe de Belgique - Stella Alvès 387742012 Je retiens, tu viendras faire un coucou à ta filleule préférée. Oui Fiona c'est Andrew. Spector le monsieur. Agathe de Belgique - Stella Alvès 152426858 Non ne me démotive pas, j'ai foi en mon profil, je peux le faire un jour Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262

Si si y'a un règlement, je l'ai lu mais je ne trouve plus le sujet Agathe de Belgique - Stella Alvès 2157042859 ptdrrr

Oui je sais bien qu'ils vont se venger et heureusement, ça mets de l'animation, j'aime bien le drama moi Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 je pense que je vais être servie, c'est pour toutes les confréries pareil ou juste la Eliot House ?

Voilà, si Stella l'agresse, c'est pas par rapport à sa confrérie mais parce qu'elle est trop proche de son frère et ça va l'énerver ... En plus c'est une Mather, c'est tout bénéf pour elle Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262 Qu'elle se tienne à carreau Agathe parce que Stella va faire exprès de tourner la situation à son avantage auprès de Raf. " je voulais juste apprendre à la connaître Agathe de Belgique - Stella Alvès 3061977507 " elle sait bien le faire ça PTDRRR.

Ca te dit un rp du coup ? Après on est pas obligés qu'elles partent en guerre mondiale non plus. Surtout si Agathe veut une chance avec @Rafael Alvès Agathe de Belgique - Stella Alvès 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
battez-vous, faites couler du sang, j'ai hâte :raaah: :raaah: :raaah:

(jsp si j'ai le droit d'être là, mais tu me pardonnes vicko tu m'aimes trop de toute façon)
(bisous)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès Viens c'est open bar ici, t'as le droit de venir toi. Jsp en fait Agathe de Belgique - Stella Alvès 1881463262

En plus je propose du sang mais je ne sais même pas c'est quoi votre lien ptdrrr, il y a plus que de l'amitié entre vous ? :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)