Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Agathe de Belgique - Stella Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a des points quand on clôture un rp c'est ça ? Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement,15 points chacune Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ça Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3850463188 et les points ça sert à ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compétition entre les maisons ( donc toutes les confréries, sauf les students). Donc de septembre à.. janvier environ, la maison avec le plus de point gagne. Janvier à juin, la maison avec le plus de point sera le thème pour le mois. L’an dernier, les Mathers avaient remporté et le thème se nommait mather matherus matheras. Le forum était vert, le header aussi pour représenter la confrérie gagnante. Et ceux qui sont citizen, grâce aux points ils peuvent " acheter " des locaux dans Boston/Cambridge. J’sais pas si tu comprends? Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai compris Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3850463188 Merci pour les explications. Donc là c'est les Winthrops qui sont en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3850463188 Ouais, ce sont les beaux gosses de Harvard qui sont en tête Vic Mais du coup, j'ai été me renseigner et vu que la maintenance aura lieu fin mai début juin, juin sera le thème des awards ( ceux qui ont gagné un awards, razzie, prix de groupe pendant la remise des prix au bal) seront sur le header, et de juillet à fin août c'est le summer camp donc cette année y'aura pas de thème gagnant, pardon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dommage on aurait vu les belles gueules de la Winthrop House Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3061977507 Un summer camp ? Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir réclamé les points Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stella Alvès a écrit:Je peux enfin te répondre, je ne sais plus où donner de la tête, on est vite submergé. Faut mettre les priorités. Pfiouu c'est toute une organisation en fait Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1881463262 Oui c'est vrai, je stalke beaucoup, j'aime bien lire les rp des autres. Je suis curieuse et quand je lis un rp, je lis jusqu'au bout, c'est intéressant, j'adore. Je comprends ton point de vue, tout dépend du feeling que tu as avec les autres joueurs ou même les persos c'est vrai. J'ai pas encore vu de gens qui refusent des liens ou désagréable ici  Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3850463188 Oh tu arrives à jouer les mecs ? J'en suis incapable moi mdrrr. Il aime bien les chiantes ? :loukas: si dis m'en plus.

T'as pas changé ton profil depuis un an ? mdrrr Tu peux le delete et le refaire, il a dû s'en passer des choses en un an pour Agathe. Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1f631

Mais ... si il existe le règlement. Puis trop tard, tu as déjà accepté de m'aider Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1881463262

Ca va pour l'instant Stella est calme et polie. Il va neiger !

Same je lis jusqu'au bout, ou parfois je lis qu'un rp parce qu'on m'harcèle pour que je lise qu'une partie en mode '' OMG VZ TU VAS FANGIRLER '' ceux qui verront ça, si le chapeau vous fait mettez-le face MDRRRR Tu verras personne sur ilh refuser un lien tkt Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 387742012 (ça serait malaisant aussi jsp hahaha) Ça dépend quel genre de mec, genre les types malsains et narcissiques je m'éclate grave à les jouer Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1881463262 Ouais, il aime bien les chiantes Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 166564858 j'veux garder la surprise mais j'pourrais te faire un topo par mp Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 152426858 Et non, j'ai pas touché à mon profil depuis 1 an ( sauf pour rajouter des petits points sur les récents événements avec ses ex et sur ce qui s'est passé dans sa vie Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1881463262 Oui oui, en 1 an ( bientôt 2 ans)  il s'en est passé des trucs avec Agathe ohlala Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 550846730 

Je vais aller chercher ce fameux règlement tiens face 

Stella, calme et polie? PARDON????? 

Bon pour le Summer Camp, il y en a chaque année pendant l'été vu qu'Harvard est fermé. On peut y retrouver 5 équipes (ou 6 équipes, je sais jamais) d'élèves dispatchés ( donc tout le monde se retrouvent mélangé, étant donné que les confréries sont en stand-by pour l'été ). Je me souviens plus c'tait quoi le défi pendant le SC 2016 mais par contre, je me rappelle encore de celui de l'été dernier. C'était une chasse au trésors, il fallait trouver une antidote et pour ça, il fallait chercher des indices/faire des épreuves, et la première équipe qui TROUVAIT l'antidote, était vainqueur du Summer Camp. face ( j'insiste pour écrire en majuscule parce que mon équipe a gagnée le SC 2017 Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 3026748879 ) Évidemment, on est pas obligé d'y participer. Y'a un groupe de vacanciers aussi qui profitent du SC sans pour autant participer aux épreuves et y'a aussi ceux qui ne veulent pas y participer tout court, du coup il y a une couleur spéciale pour ceux qui souhaitent rester aux États-Unis. Les épreuves sont troooop cools déjà Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, des nouvelles? Agathe de Belgique - Stella Alvès - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé