Stella Alvès a écrit:Je peux enfin te répondre, je ne sais plus où donner de la tête, on est vite submergé. Faut mettre les priorités. Pfiouu c'est toute une organisation en fait
Oui c'est vrai, je stalke beaucoup, j'aime bien lire les rp des autres. Je suis curieuse et quand je lis un rp, je lis jusqu'au bout, c'est intéressant, j'adore. Je comprends ton point de vue, tout dépend du feeling que tu as avec les autres joueurs ou même les persos c'est vrai. J'ai pas encore vu de gens qui refusent des liens ou désagréable ici
Oh tu arrives à jouer les mecs ? J'en suis incapable moi mdrrr. Il aime bien les chiantes ?
si dis m'en plus.
T'as pas changé ton profil depuis un an ? mdrrr Tu peux le delete et le refaire, il a dû s'en passer des choses en un an pour Agathe.
Mais ... si il existe le règlement.
Puis trop tard, tu as déjà accepté de m'aider Ca va pour l'instant Stella est calme et polie. Il va neiger !
Same je lis jusqu'au bout, ou parfois je lis qu'un rp parce qu'on m'harcèle pour que je lise qu'une partie en mode '' OMG VZ TU VAS FANGIRLER ''
ceux qui verront ça, si le chapeau vous fait mettez-le MDRRRR Tu verras personne sur ilh refuser un lien tkt
(ça serait malaisant aussi jsp hahaha) Ça dépend quel genre de mec, genre les types malsains et narcissiques je m'éclate grave à les jouer
Ouais, il aime bien les chiantes
j'veux garder la surprise mais j'pourrais te faire un topo par mp
Et non, j'ai pas touché à mon profil depuis 1 an ( sauf pour rajouter des petits points sur les récents événements avec ses ex et sur ce qui s'est passé dans sa vie
Oui oui, en 1 an ( bientôt 2 ans) il s'en est passé des trucs avec Agathe ohlala
Je vais aller chercher ce fameux règlement tiens
Stella, calme et polie? PARDON?????
Bon pour le Summer Camp, il y en a chaque année pendant l'été vu qu'Harvard est fermé. On peut y retrouver 5 équipes (ou 6 équipes, je sais jamais) d'élèves dispatchés ( donc tout le monde se retrouvent mélangé, étant donné que les confréries sont en stand-by pour l'été ). Je me souviens plus c'tait quoi le défi pendant le SC 2016 mais par contre, je me rappelle encore de celui de l'été dernier. C'était une chasse au trésors, il fallait trouver une antidote et pour ça, il fallait chercher des indices/faire des épreuves, et la première équipe qui TROUVAIT l'antidote, était vainqueur du Summer Camp.
( j'insiste pour écrire en majuscule parce que mon équipe a gagnée le SC 2017
) Évidemment, on est pas obligé d'y participer. Y'a un groupe de vacanciers aussi qui profitent du SC sans pour autant participer aux épreuves et y'a aussi ceux qui ne veulent pas y participer tout court, du coup il y a une couleur spéciale pour ceux qui souhaitent rester aux États-Unis. Les épreuves sont troooop cools déjà