Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aaahhhhh pauvre Ken ahahah ! Apple le regarderait bizarrement en le croisant dans les couloirs, il comprendrait pas... ! »

Un grand sourire barrait mon visage, ça faisait du bien de reparler comme ça à Anya.

[La victiiiiime MDR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu c'est les risques du métier, puis je pense pas qu'Apple serait d'accord avec ça alors moins en elle sait, mieux elle se porte. Bon je t'attends chez moi ce soir vers 19heures , histoire qu'on prépare tous , je crois que l'autre à cours jusqu'à 21heure dit-elle légèrement pensante. Elle était heureuse de pouvoir reprendre du service surtout avec Andy

( faut bien mettre ça sur le dos de quelqu'un Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh faut pas croire, j'l'influence beaucoup Apple, elle m'a bien aidé à mettre du laxatif dans l'eau des mathers alors... elle est pas si angélique que ça hein ! »

Je ris, songeant à toutes les conneries que j'avais bien pu faire faire à Apple depuis le début.

« D'accord... au boulot alors. Il va être tellement mort de honte et terrifié à l'idée qu'on montre la vidéo, faudra bien filmer sa tronche, ça va être dément. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)