Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- APPEL EN COURS -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le bordel qu'elle venait de mettre dans sa chambre impossible de trouver son portable malgré la sonnerie. Jetant ses vêtements derrières elle, elle trouva enfin l'objet tant convoité et se fut limite essoufflé qu'elle répondit Mon doudouuuu comment ça va ? dit-elel en souriant. Heureuse d'entendre la voix de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya mit un certain temps à répondre, me laissant le temps d'aller sur le balcon - je n'aimais pas vraiment l'idée qu'Elia ou Apple puissent m'entendre au téléphone, même si je n'avais rien de sper importe et top secret à dire.

« T'avais encore paumé ton téléphone ? Ça va, j'vais mieux, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouai j'étais entrain de faire ma penderie , j'ai plus rien à me mettre tss du moins ça c'était son point de vu car en réalité sa penderies débordait de vêtements Comment ça tu vas mieux ? demanda t-elle intrigué. Il est vrai que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle d'Andy Je suis désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler ses derniers temps, entre les ma mère qui me téléphone tous les jours pour le mariage ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai rien à me mettre... C'était bien une réplique de fille ça.

« Hum bah, vis a vis de Coraleen. Les médecins disent que son état se stabilise et qu'elle pourra sortir de l'hôpital d'ici quelques semaines, avec un peu de chance elle sera à la maison pour Noël, en tout cas j'espère. »

Je pinçai les lèvres, puis continuai.

« Tu te sens comment pour le mariage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois je te l'avais dit, j'en étais persuadé puis c'est normal que tu t'inquiète pour elle. Vous m'oubliez pas à Noël hein , j'ai pas envie de retourner en Russie en ce moment, puis je veux voir la petite, j'en suis sure qu'elle est moi ça sera une grande histoire d'amour. Je lui apprendrais les choses que seule une tatie peut faire :sifle: En effet Anya s'imaginait déjà dans quelque année avec la petite princesse faire les magasins et se raconter un tas de chose.
Tu sais j'essaye pas trop d'y penser même si c'est dure avec la mère que j'ai , puis c'est ma destiné ... dit-elle sur un ton mélodramatique . bon ok j'ai encore regarder Mulan , mais je dois le faire pour pays tu vois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[PTDR Tu sais qu'j'écoutais Mulan cet aprem en plus ?! MDR]

J'étais content, elle qui avait eu du mal avec Apple et la grossesse au départ, finalement elle le vivait bien. Un peu comme moi en fait, à bien y réfléchir.

« T'as intérêt à pas lui apprendre trop de choses bizarres ! »

Sait-on jamais, on parle d'Anya là.

« Bof tu peux trouver mieux qu'Alekseï quoi... 'Fin.... Tu vois c'que j'veux dire ahah. Disons que c'est pas une lumière et j'te souhaite pas de finir tes jours avec ni lui pondre des gosses. J'me pensais enchaîné à Elysia aussi puis finalement ça s'est pas mal fini... Y a pas de raisons que ce soit différent pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Appel ANDY ღ ANASTASIYA 1881463262 tu vois un peu cette coordination :loukas: )

Genre je fais des choses étranges, je lui apprendrais les choses de la vie à ta fille tu verras ! dit-elle en souriant, des idées déjà plein la tête Le mexicain ça va il est pas trop pénible ? J'espère que vous l'avez pas mit dans un placard à balais y'a vachement de procès avec ça en ce moment , pitoyable j'te jure

S'asseyant sur son lit la jeune femme se laissa tomber dans cet hama de fringues qui recouvraient son lit. Je sais Andy ... mais tu sais c'est encore différent. Si je ne le fait pas il prendra ma place sur le trône, tu sais très bien qu'un représentant masculin est toujours mieux perçu et sa famille tente par tous les moyens à le faire aller sur le trône, mais merde c'est ma place, c'était ma famille qui y était ! Je laisserai pas ce mec faire n'importe quoi dit-elle plus que déterminé Y'a plus qu'à attendre qu'il fasse une faute, qui annulerait le mariage et compagnie je vois que ça et j'ai réfléchis pendant des nuits et des nuits. Je pense que je vais engager une prostitué ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Nous sommes connectés ! :loukas:]

« Non ça va, pas de placard à balais... On remplit les chambre de notre immense baraque, ça fait trop vide sinon ahah. Donc il a pas vraiment à se plaindre vu la place qu'il a, on le bichonne ! »

Je jouais distraitement avec un stylo, le faisant tourner entre mes doigts en réfléchissant par rapport à son mariage, puis souris.

« J'allais te proposer d'envoyer le mexicain le filmer pendant une orgie comme c'est son truc, mais la prostituée c'est une bonne idée aussi, on peut associer les deux idées. Tu peux même en prendre deux, il dirait pas non à un threesome. »

Je ris, me passant une main dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Héhé :loukas: )

En fait, j'ai sauvé la vie de ce type en vous en faisant cadeau quoi, c'est lui qui doit vous bichonner pas l'inverse sinon je vous aurais offert un chiot
La jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant , d'accord avec cette idée. Il va falloir que tu m'aides alors ... pour l'instant je m'acharne à lui rendre la vie assez dure, ce mec est bourré de fierté alors c'est assez facile, bon par contre j'ai déconné , un soir on a un peu dérapé ... Ça craint Andy. Il m'énerve tellement que je sais pas y a un truc

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)