Invité
est en ligne
Invité
Avec le bordel qu'elle venait de mettre dans sa chambre impossible de trouver son portable malgré la sonnerie. Jetant ses vêtements derrières elle, elle trouva enfin l'objet tant convoité et se fut limite essoufflé qu'elle répondit Mon doudouuuu comment ça va ? dit-elel en souriant. Heureuse d'entendre la voix de son meilleur ami. |
Mais ouai j'étais entrain de faire ma penderie , j'ai plus rien à me mettre tss du moins ça c'était son point de vu car en réalité sa penderies débordait de vêtements Comment ça tu vas mieux ? demanda t-elle intrigué. Il est vrai que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle d'Andy Je suis désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler ses derniers temps, entre les ma mère qui me téléphone tous les jours pour le mariage .. |
Tu vois je te l'avais dit, j'en étais persuadé puis c'est normal que tu t'inquiète pour elle. Vous m'oubliez pas à Noël hein , j'ai pas envie de retourner en Russie en ce moment, puis je veux voir la petite, j'en suis sure qu'elle est moi ça sera une grande histoire d'amour. Je lui apprendrais les choses que seule une tatie peut faire :sifle: En effet Anya s'imaginait déjà dans quelque année avec la petite princesse faire les magasins et se raconter un tas de chose. Tu sais j'essaye pas trop d'y penser même si c'est dure avec la mère que j'ai , puis c'est ma destiné ... dit-elle sur un ton mélodramatique . bon ok j'ai encore regarder Mulan , mais je dois le faire pour pays tu vois |
Genre je fais des choses étranges, je lui apprendrais les choses de la vie à ta fille tu verras ! dit-elle en souriant, des idées déjà plein la tête Le mexicain ça va il est pas trop pénible ? J'espère que vous l'avez pas mit dans un placard à balais y'a vachement de procès avec ça en ce moment , pitoyable j'te jure S'asseyant sur son lit la jeune femme se laissa tomber dans cet hama de fringues qui recouvraient son lit. Je sais Andy ... mais tu sais c'est encore différent. Si je ne le fait pas il prendra ma place sur le trône, tu sais très bien qu'un représentant masculin est toujours mieux perçu et sa famille tente par tous les moyens à le faire aller sur le trône, mais merde c'est ma place, c'était ma famille qui y était ! Je laisserai pas ce mec faire n'importe quoi dit-elle plus que déterminé Y'a plus qu'à attendre qu'il fasse une faute, qui annulerait le mariage et compagnie je vois que ça et j'ai réfléchis pendant des nuits et des nuits. Je pense que je vais engager une prostitué .. |
En fait, j'ai sauvé la vie de ce type en vous en faisant cadeau quoi, c'est lui qui doit vous bichonner pas l'inverse sinon je vous aurais offert un chiot La jeune femme ne pu s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant , d'accord avec cette idée. Il va falloir que tu m'aides alors ... pour l'instant je m'acharne à lui rendre la vie assez dure, ce mec est bourré de fierté alors c'est assez facile, bon par contre j'ai déconné , un soir on a un peu dérapé ... Ça craint Andy. Il m'énerve tellement que je sais pas y a un truc |