Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatai de rire.

« Faut qu'ça brille ! On va lui cirer le crâne comme ses bonnes lui cirent les chaussures, la pluie va glisser dessus tellement ce sera propre et brillant, impeccable ! »

Je soufflai pour évacuer la fumée de la cigarette.

« T'as raison, faut vraiment qu'on fasse quelque chose là, ça peut plus attendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas lui cirer le crâne, je veux bien cracher au pire ...au pire je lui offre un somalien pour le faire dit-elle légèrement pensive. Beaucoup de personnes auraient trouvés ce genre de propos totalement déplacé mais , elle , ça ne la choqué pas pourtant.

Par contre cette fois-ci on prend les masques à gaz, j'ai faillit m'évanouir la dernière fois ... Tu crois qu'il fait pousser quelque chose dans son apparte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un somalien ? C'est tellement maigrichon ça, il s'évanouirait dès qu'il devrait frotter un peu... »

Ca me faisait repenser à une blague. Qu'est-ce qu'un grain de riz dans un lavabo ? Un somalien qui a vomi. Je souris à cette pensée, puis haussai les épaules à la question d'Anya.

« Ben chais pas... C'est ptêtre un truc hawaïen zarbi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais au moins il lui coûtera ça mange que du riz c'est gens là non ? En fait les somaliens lui rappelait un nombre de blaque incalculable comme celle ci " Que fais un somalien pour se la péter sur msn ? Il met le statut parti manger. Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3 2157042859 Cependant, elle reprit ses esprits en entendant la voix de son meilleur ami. [color=palevioletred Il est de notre devoir de remédier à ça mais avant opération pouffiasse, t'en connais pas quelque unes ? [/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mmh si j'connais des pouffiasses... »

A vrai dire, j'en connaissais tellement qu'aucun nom ne me venait à l'esprit, justement. A croire que c'était une bataille intérieur entre les prénoms jusqu'à ressortir la pouffiasse des pouffiasses... dur dur.

« Y en a déjà pas mal chez les mathers... Après bon, j'aurais bien eu deux-trois pouffes à proposer, comme Candice, mais elles sont plus là. »

Candice, ou la meuf qui m'avait affiché dans le journal d'Harvard comme étant un coup nul à chier. Et à qui j'avais montré qu'elle se trompait, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente était longue. Anastasiya se devait d'avoir quelque chose de compremétant sur Alekseï histoire d'en faire ce qu'elle voulait. Il lui avait dit qu'ELLE n'était pas à la hauteur il allait lui prouver le contraire. Au grand jamais elle ne se laisserait marcher dessus surtout pas ce mec. Ouai mais j'ai pas tellement confiance en ces mathers, je sais pas Apple elle pourait pas nous prêter des Cabots ? Ou alors on prend des pro ça serait surement mieux même

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah y a pas beaucoup d'filles de si petite nature chez les cabots, on va dire... Donc ouais je pense que des pros ce serait carrément mieux. En plus on sait qu'elles ont besoin de fric et feraient tout ce qu'on leur demande, c'est mieux. »

Je souris à cette pensée, imaginant déjà Alekseï se faire baiser... dans tous les sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est mieux aussi, mais bon faudra leur acheter des fringues parce que bon leur robe ras la moule ça va quoi , c'est pas classe. Bon je m'occupe de ça et tu les appels c'est bon ? dit-elle complètement surexcité par ce qu'ils allaient faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok ça va on fait comme ça, j'vais t'en trouver vite fait bien fait tu vas voir. J'espère seulement qu'Apple va pas croire que j'me fais des putes quand elle a le dos tourné. »

J'éclatai de rire, songeant que ce serait un peu compliqué à expliquer.

[Ahahaah putain j'me suis fait rire MDR]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya éclate de rire en l'entendant, certes cela aurait pu être le genbre d'Andy avant qu'il ne soit avec Apple et encore il aurait tapé dans les putes de luxe et sans payer en plus . Au pire si elle pense ça dit lui qu'on fait une surprise à Kiki histoire que paupaul se réveille un peu dit-elle en riant

( pauvre Keanu Appel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 3 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)