Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillai les yeux en entendant ce qu'Anya me disait, me sentant obligé de le formuler à voix haute ; et pour le coup, j'étais heureux de m'être isolé sur le balcon.

« Quoi ? T'as couché avec, t'es sérieuse ? »

Ben ça, c'était emmerdant ; remarque j'avais couché aussi avec Elysia alors je n'avais rien à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait pertinemment qu'elle venait de lancer une bombe, qu'Andy n'aimait pas Alekseï tout comme elle et qu'elle avait fait une connerie

Ça va je sais que j'ai fait une erreur, mais tu me connais je voulais pas qu'il est le dernier mot et puis voilà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grimaçai, cessant de jouer avec mon stylo.

« Ouais tu m'étonnes. Ptain t'as couché avec toutes les filles d'Harvard par procuration là. »

Je pouvais toujours parler, avant Apple j'étais pas mal non plus dans mon genre mais.... mais pas au point d'Alekseï quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimaçante aux paroles de son meilleur ami,la jeune femme se rendit dans sa salle de bain histoire de se rincer le visage, comme pour se rincer de ce souvenir. Arrête tes dégelasse de dire ça ! Ca va c'est le genre de chose qui arrive, ça t'es arrivé à toi je te signal puis je te jure que si tu répète ça à quelqu'un je demande au mexicain de venir d'enfourer un tas de faritas dans la bouche pendant que tu dors pour t'étouffer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hééé lààà j'me suis fait que des riches moi, j'ai tapé que dans les eliots et les cabots presque... ! »

Je ris, sortant mon paquet de cigarette et mon briquet en m'asseyant sur une chaise.

« Tu sais bien que j'le dirai à personne. N'empêche qu'il faudrait pas qu'il tombe amoureux, c'est qu'avec ton charme de reine des glaces ce serait parfaitement possible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas un mather non plus ce mec ... tu sais très bien que j'ai des principes quand même. dit-elle en se lavant les dents J'aime ton presque tu vois je suis loin de t'arriver à la cheville dit-elle en souriant ce qui provoque une grande trace de dentifrice sur sa joue , en mode Joker. Oula je te rassure , c'est juste impossible, je le déteste , il me déteste et tout va bien dans le meilleur des mondes. dit-elle en crachant le dentifrice dans le lavabo avant de se rincer la bouche. Ahhh .... Je t'ai pas dis. J'ai croisé Nayeli la dernière fois. Elle est a fond sur kiki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était pas un mather, vrai... Mais moi je le voyais comme s'il en était un. Encore plus depuis qu'il avait voulu droguer Anya. Faudrait d'ailleurs que je lui en reparle de cette histoire...

« Ok, en fait je pense qu'on devrait arrêter de parler de ma vie sexuelle, c'est pas à mon avantage ! »

Je souris en m'allumant une cigarette, mon sourire se faisant un peu plus grand en entendant pour Nayeli.

« Ah ? Ça s'est passé comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour qu'on arrête de parler de moi dit-elle en riant.
Je l'ai rencontré par hasard , elle allait manger un hamburger genre méga calorique tu vois le genre, alors je l'ai sauvé. Oui oui . Puis après on a parlé, je lui ai demandé ce qu'il se passait et ça là qu'elle m'a dit qu'elle l'appréciait bien plus que ce que l'on croyait . Bref du coup il fallait que je fasse quelque chose, elle se sentait pas à la hauteur, alors magasin, coiffeur. Tu le sais je fais des miracles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une vraie marraine la bonne fée ! J'ai hâte de voir le résultat du coup. »

Je marquai une pause, pensif.

« N'empêche que ça crève les yeux qu'ils se plaisent, je pensais pas Ken si timide ! Va falloir qu'on le pousse parce qu'à ce rythme-là il aura la calvitie avant d'avoir osé lui dire quoique ce soit et s'il est chauve quand il y va c'est un tue-l'amour irréparable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure même toi tu te serais transformer en bonne fée ce jour là dit-elle en enfilant ses basket prête pour un petit footing matinal.

T'as raison faut qu'on fasse quelque chose, je préfère même pas imaginer Kiki chauve. Je sais pas ça fait un peu Pouce ambulant , puis tu nous imagines en train de l'aider à lustrer son crâne ?! Je te propose une mission commando si tu vois ce que je veux dire ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)