Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bae-kim) let me radiate. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(bae-kim) let me radiate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si il t'envoie au Japon je reviendrais te chercher. » hors de question d'être séparé de sa meilleure amie simplement parce qu'elle osait vivre de sa passion, il était le premier à grimacer à l'idée que des hommes posaient leur regard sur son corps, sur ses courbes mais si lui arrivait à l'accepter alors il estimait que le père de la belle pouvait y arriver aussi. Il haussa les épaules « peut-être qu'on va super bien s'entendre ton père et moi, j'ai pas plus envie que lui de voir des hommes te reluquer les fesses. » non clairement pas, ça le rendait extrêmement jaloux et heureusement qu'il ne comptait pas venir au cabaret pour la voir parce qu'il se savait capable de monter sur scène pour l'entourer d'un drap et ainsi cacher ses formes.
La douleur à sa jambe devenait supportable. Elle était toujours présente mais elle commençait à se calmer au fil des minutes, il avait moins l'impression d'avoir un genou en moins et pouvait à nouveau bouger sa jambe. Mais il était hors de question pour lui de lever la main sur la jeune femme, il ne la lèverai sur aucune femme mais encore moins sur elle, lui qui faisait tout pour la protéger depuis des années. Déjà qu'en ce moment il foirait complètement son plan puisque même si il ne lui faisait pas du mal physiquement il avait parfaitement conscience qu'il la tourmentait. Et voilà que la jeune femme se mettait à danser n'importe comment sur la musique qui retentissait jusque sur le terrain, il écarquilla les yeux. « Tu devrais danser comme ça à ton cabaret les clients vont fuir et tu seras toute à moi. »
Mais hors de question de s'arrêter là, il extirpa son portable de la poche de sa veste pour commencer à filmer sa meilleure amie histoire d'avoir un petit souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT ? Qu'est-ce qu'il venait de dire-là ? Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent de surprises. Alors il ferait le voyage jusqu'au japon pour la ramener ? Si seulement cela pouvait être aussi simple. « Et juste par curiosité ? Tu diras quoi à mon père après m'avoir ramené ici ? » le questionne-t-elle en levant un sourcil. Elle était bien curieuse d'entendre ses arguments. « C'est ça en fait, vous pourriez tellement bien vous entendre, qu'il pourrait te corrompre ! » Elle souffle ces mots dans un petit rire. Ce serait tout à fait le genre de son père de faire un lavage de cerveau à Hae-Seong. Le persuader de dissuader sa fille dans ses projets pour devenir ce qu'elle voudrait réellement devenir. Néanmoins, Jeong revient sur un léger détail qui n'était pas passé dans l'oreille d'une sourde. « T'es jaloux ? Tu n'aimes pas qu'on relooke mon joli popotin ? Tu le veux pour toi seul c'est ça ? » qu'elle acquiesce pour le charrier. Elle n'est pas le moindre du monde sérieuse, mais elle aurait aimé que ce soit vrai tout de même. Qu'il ne supporte pas de la partager juste parce que c'est une amie précieuse, mais bien plus que ça. Et honnêtement, entre ce que Bae-Kim veut et ce qu'elle ne peut pas avoir, elle a fini par se rendre à l'évidence qu'elle tombe beaucoup plus souvent dans la fossé de ce qu'elle ne peut avoir. C'est ce que les gens appellent, le mauvais karma. Mais inutile de parler de ça pour le moment, son but étant de faire rire son meilleur ami pour qu'il oublie le mal qu'elle lui avait causé. Et, ça avait l'air de bien marcher puisqu'il attrapa son portable pour immortaliser ce moment. Bébé Kim continue de se ridiculiser un peu encore et finalement, elle revient s'agenouiller devant lui pour essayer de lui arracher son portable. « Tu ne vas pas poster ça sur instagram et consorts dit ? Hae ! » Non parce qu'elle n'oserait plus vraiment se montrer à la lueur de jour après ça. Elle sera dans toutes les moqueries des étudiants et des proches de son meilleur ami. Never. Alors, en se penchant un peu plus sur la main qui tenait le portable, elle pousse le jeune homme à s'allonger dos contre le sol et elle, allongée sur lui. La main de la jeune femme tendue vers celle de Hae, son regard se perd irrévocablement dans celui du winthrop et elle se pince la lèvre pour essayer de calmer son cœur qui bat tellement fort. Son regard dont elle n'arrivait pas à se détacher. Son souffle soudainement haletant, dû à cette proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question. Il n'en savait absolument rien. Il supposait qu'il allait très certainement inventer quoi lui dire. Mais peu importe il était hors de question d'avoir la jeune femme loin de lui. Parce qu'elle était réellement très importante à ses yeux, au delà de ses sentiments à son égard elle était sa meilleure amie, l'un de ses piliers et il était hors de question d'être séparé d'elle.
Alors il haussa les épaules « je ne sais pas ? j'improviserai un petit discours. » et en croisant les doigts pour s'en sortir. Tant pis si ça ne plaisait pas au père de baekim parce que lui l'avait décidé ainsi, et si le père de la jeune femme avait encore quelque chose à dire alors le coréen partirait vivre au Japon à son tour jusqu'à la capitulation totale du père pour autoriser sa fille à revenir à Boston. Il savait se montrer particulièrement têtu quand quelque chose lui tenait à cœur. « Je suis déjà corrompu. » il lui tira la langue. Et secoua la tête, non il n'aimait pas du tout savoir que des hommes désireux posaient leur regard sur ses délicieuses courbes, pouvaient même avoir envie de la mettre dans leur lit ou poser leurs sales mains sur elle. « Évidemment que je suis jaloux, tu crois que ça me fait plaisir de savoir que les trois quart de ces hommes te veulent dans leur lit ? Parce que non, ça me fait chier. »
Un soupir roula sur ses lèvres bien rapidement transformé en rire tandis que sa meilleure amie dansait de manière absolument ridicule simplement pour se faire pardonner de la douleur qu'elle lui avait causé. Il secoua la tête avant de sortir son portable pour filmer la jeune femme, riant presque aux éclats maintenant qu'elle semblait paniquer à l'idée de voir ladite vidéo sur internet. « Demain toute l'université saura quelle danseuse tu es ! » et voilà qu'elle se couchait au dessus de lui pour tendre la main et ainsi récupérer son portable et lui gigotait sous son corps pour tendre encore plus le bras. « Capitule, tu n'auras pas ce portable. Et hop, verrouillé. Tu ne connais pas mon code, ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ein ? » Elle fronce les sourcils en prenant un air boudeur, puis elle finit par en rire. Il sera peut-être corrompu, mais elle savait aussi qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse de mal ou bien la voir pleurer. Bae était certaine qu'Hae-Seong saura tenir tête à son père et c'est peut-être quelque chose qui plaira à son vieux. Ce dernier lui confia d'ailleurs son désaccord par rapport aux envies de potentiels mecs qui pourraient la vouloir. Elle plisse légèrement les yeux tandis qu'un sourire se dessine discrètement au coin de ses lèvres. « T'es aussi sexy quand t'es jaloux t'sais ? Je devrais peut-être danser un peu plus souvent devant des mecs pour te voir exploser. Par contre jeu de mains, jeu de vilain ! » Elle savait aussi qu'il savait garder son calme, mais elle avait envie de voir combien de temps. « Sérieux ? Je n'ai pas envie qu'un autre homme me touche. J'veux que ce soit toi qui m'touche Seong... » Dit-elle sincèrement. Elle ne supporterait plus de sentir une autre main que celle du jeune homme, sur elle. Bae est amoureuse de lui et elle ne désire que lui. Lorsqu'il commençait à la filmer, elle stoppait sa petite prestation ridicule pour plonger sur lui et essayer de lui voler son portable. Mais rien à faire, elle aura beau tendre la main, il lui manquait un peu de force et un peu de taille. « Tu dis ça, mais il se peut que cette vidéo plaise à un mec ou même des mecs qui recherchent cette légèreté. Cette simplicité. Peut-être que parmi ces gens, quelques mecs tomberaient sous mon charme ! » ose-t-elle souffler en le défiant et en le provoquant en même temps. Elle veut voir à quel point, il était jaloux. Si monsieur gardera la vidéo pour lui, ou alors, il la balancera sur le net. Pour l'heure, elle était en manque de ses lèvres alors elle profita pour plaquer sa bouche contre la sienne. Elle le smacka assez fort, tout en gardant un sourire sur les lèvres. Une diversion peut-être pour réussir à lui voler son portable. Qu'importe qu'il soit verrouillé, elle pourrait juste ne pas lui rendre l'objet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si justement il allait s'y mettre parce que ça le faisait rire autant que ça l'énervait, il ne voulait pas priver la jeune femme de sa passion et jamais il ne pourrait lui demander de cesser de danser dans ce cabaret même si ça lui déplaisait au plus haut point, le fait est qu'il ne pouvait pas cacher la colère qui grondait en lui à la pensée de voir des hommes désirer le corps de sa meilleure amie. Il ne voulait même pas imaginer un autre homme que lui glisser ses mains su sa peau de porcelaine, son corps aux courbes parfaitement dessinées. Il voulait être le seul, il voulait être l'unique garçon à désirer la jeune femme, à pouvoir glisser ses lèvres contre son corps et la simple pensée de voir un homme loucher sur ses fesses, sur sa poitrine le mettait hors de lui. « Tu sais que j'aime pas ça, je peux pas te demander d'arrêter et je te demanderai pas de faire ça mais je peux pas te cacher que je n'aime pas ça. » et en plus elle cherchait à le provoquer, à le repousser dans ses propres retranchements pour savoir jusqu'où il était jaloux, un long soupir roula sur les lèvres du coréen et il ferma les yeux quelques secondes à peine. « Tu expliqueras à ton patron pourquoi ses clients ont tous le nez cassé et la gueule amochée alors. » Il était pas violent le coréen au contraire mais il savait très bien se battre quand il le fallait et c'était pas toujours très beau à voir. Aux mots de la belle asiatique un léger rire s'échappa de sa gorge « ta phrase est tellement perverse baekim, tu es une perverse. » il lui tira la langue tandis qu'elle s'allongeait sur lui pour tenter de récupérer le portable, mais lui s'étendait de toute sa longueur pour tenir l'iphone à distance de la jeune femme « peut-être que je vais la garder juste pour moi et me toucher dessus. » il faisait évidemment un rappel à sa phrase précédente et il éclata de rire, mais un rire écourté par les lèvres de la jeune femme. Malgré son envie de répondre au baiser il s'éloigna délicatement « hé, ne cherches pas à me déconcentrer hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait que son meilleur ami n'aimait pas la savoir en train de danser devant certains yeux admirateurs et d'autres, pervers, mais il pouvait lui faire totalement confiance, parce que jamais elle ne faisait ça pour attirer les regards sur ses jolies formes, mais plutôt parce qu'elle aimait danser et chanter, parce que contrairement à d'autres cabarets, celui-ci était de loin, le plus respecté. J'sais que tu n'aimes pas ça, mais je te promets qu'aucun client ne m'a touché et je ne laisserai jamais ce genre de chose arriver. » Elle le rassurait du mieux qu'elle pouvait et elle espérait qu'il changera d'avis sur cet endroit. Elle espérait même qu'il vienne de temps à autre la regarder danser. Elle voulait même qu'il soit son plus fidèle admirateur, le seul et l'unique. Elle continuera d'espérer et n'abandonnera jamais. « C'est des clients que nous voulons oppa ! Pas des déserteurs. » Réplique-t-elle en éclatant de rire. Hae-Seong risque de causer une chute et la fermeture de ce cabaret s'il commençait à taper sur les clients. Elle rougit face à la remarque de son interlocuteur et se racle innocemment la gorge. Et après c'est moi la perverse ? Non mais, pourquoi te toucher devant cette ridicule vidéo alors que je peux t'envoyer des photos nues et dans de sexy positions qui te feront carrément bander comme jamais ? Des photos qui pourront te faire jouir en quelques minutes. » C'est maintenant qu'elle était perverse. Le wiwi comprit rapidement ces manigances puisqu'il recula la tête pour lui faire comprendre qu'elle était démasquée. Mais comme elle ne s'avouait pas vaincu, Bae-Kim hisse son bras entre leurs deux corps et fait glisser sa main à l'intérieur du pantalon, puis le boxer de son meilleur ami. Ses doigts à peine touchèrent son membre qui se dressa rapidement au garde à vous. Elle fait courir ses doigts jusqu'à son gland et profite d'un moment de déconcentration pour lui piquer son portable. Bae se lève rapidement et s'éloigne de son ami. « Tu disais très cher ? » ose-t-elle souffler en le narguant et en le provocant. Elle glissa l'objet entre ses seins par plus de précautions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas faire semblant d'apprécier ses loisirs en dehors de l'université, il n'y arrivait pas.
Et surtout, il ne voulait pas.
Savoir qu'elle dansait sensuellement devant des hommes l'énervait à un certain degré, au point qu'il se savait capable de tomber dans la violence. Et il ne voulait pas être témoin de sa propre colère, parce qu'il savait que quand il explosait il ne contrôlait pas grand chose alors ouais il devenait témoin plus qu'acteur. Et il ne voulait certainement pas que la jeune femme se fasse virer par sa faute.
Et elle pouvait continuer de lui assurer qu'aucun client ne la touchait ça ne contribuait pas à le calmer pour autant. Parce que rien que le regard le dérangeait. « Je sais qu'ils ne te touchent pas, mais ils te regardent. Ne me fais pas croire qu'aucun d'entre eux n'a envie de te baiser dans ta loge. » si lui en avait envie alors n'importe quel homme pouvait être dans son cas. Mais les autres hommes n'étaient pas lui et par conséquent n'avaient pas le droit de toucher à un seul centimètre de sa peau.
Ni à rien d'ailleurs.
Il comprenait totalement où elle voulait en venir cela dit et c'était bien la seule raison pour laquelle il ne lui demandait pas de choisir. Et aussi parce que ça ne se faisait pas et que si il devenait con au point de lui demander de faire un choix entre lui et sa passion alors il espérait qu'elle choisirait sa passion. Parce qu'elle méritait plus qu'un type qui s'abaissait à ce genre d'ultimatum. « Ils disent rien les copains de tes amies ? » parce que lui dans l'histoire n'était que le meilleur ami.
Il s'allongea dans l'herbe pour tendre son bras et maintenir son portable à une distance raisonnable de la jeune femme. Il voulait la taquiner un petit peu  en conservant la vidéo précieusement, puis c'était parfait pour faire du chantage. Mais un chantage gentil, pas quelque chose de méchant parce qu'il était jamais méchant le coréen sauf si on le poussait dans ses retranchements ou qu'on s'en prenait à ses amis. « Arrêtes d'envoyer des nudes à n'importe qui, tu vas devenir la risée de l'université après. » elle faisait quoi là ?
Elle était littéralement en train de lui toucher sa virilité.
Au milieu du stade.
Il avala sa salive avec difficulté et glissa ses doigts autour du poignet de la belle asiatique pour lui retirer la main de l'intérieur de son boxer et elle en profitait pour subtiliser son portable et le loger entre ses seins. « Mais tu sais que n'importe qui peut nous voir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien Seong. Je ne sais pas comment ils me regardent, je ne connais pas leurs envies sur moi. Je sais juste une chose, qu'ils n'auront jamais ce qu'ils regardent. Imagine, je deviens chanteuse et danseuse ? Ça ne sera pas une dizaine d'hommes qui me regarderont, mais plus qu'une centaine. Et puis si ça s'trouve, ce n'est pas moi qu'ils regardent, mais plutôt mes copines. » Bae commençait à flipper un peu. Elle se disait que son boulot dans ce cabaret sera la cause pour laquelle elle ne sera pas le choix de son meilleur ami. Qu'il ne réussira pas à lui faire confiance. Qu'il ne pourra pas supporter de voir des mecs l'admirer ou admirer son talent. La jeune femme hausse des épaules suite à la question de son ami sur les copains de ses amis. « Pour l'instant, aucune d'entre elles ne s'est plainte d'une dispute avec son mec pour le cabaret. J'imagine qu'ils doivent avoir confiances en elles. Je ne sais pas Hae-Seong, comment font les acteurs et les actrices mariés ? » Il y'aura toujours une jalousie, mais du moment qu'on ne mêle pas boulot et vie privée il n'y a pas de soucis à se faire non ? Elle n'en savait rien Bae. Elle se focalisait sur ses passions et ne faisait même pas attention à qui la regardait ou pas. Mais après lui avoir arraché le portable en mode rusée, elle fut surprise et choquée par les propos de son meilleur ami. Lui qui la connaissait du bout des doigts. Lui qui savait qu'elle n'était pas le genre de nana à envoyer des nudes à n'importe qui. « Tu n'es pas n'importe qui. Puis, je ne suis pas de ce genre-là. » claqua la dunster comme si elle voulait lui clouer le bec avec ses mots. Ce n'était peut-être pas dit méchamment, mais elle se sentait mal à cet instant parce qu'elle se souciait de ce qu'il pensait d'elle et s'il la pensait capable d'être ce genre de fille et de faire ça, alors oui, ça la blessait un peu. « Et pour le moment, je ne vois que nous d'eux. » qu'elle souffle d'une petite voix un peu peinée. Elle sort le portable de sa poitrine et se rapproche du jeune homme pour le lui rendre. « Je te rends ton bien, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer. Et j'crois aussi que je ne viendrais pas à l'after, je te laisse profiter de tes potes. Tu me verras pompette une prochaine fois ok ? » Elle s'efforce d'afficher un sourire pour ne rien laisser apparaître, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait eu si mal d'entendre les mots accusateurs de son ami. « Bonne fin de soirée Seong. Amuses-toi bien et te bourre pas trop la gueule ! » La belle se penche pour déposer une main sur le front du garçon, elle dégage ses cheveux et y dépose ses lèvres pour un petit baiser. Elle lui sourit et finit par retourner les talons, un peu vexée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grognement s'échappa de sa gorge.
Il savait très bien qu'elle avait raison sur ce point là, de toute manière il n'avait pas son mot à dire sur les loisirs de la jeune femme puisqu'il n'était que son meilleur ami. Et même si il avait été plus que ça il n'aurait quand même pas son mot à dire. Ouais ça l'emmerdait beaucoup de savoir qu'elle se trémoussait devant eux mais il allait devoir faire avec. Surtout si il finissait par la choisir. Pourtant il n'était pas du genre jaloux normalement mais quelque chose le perturbait plus que de raison dans cette histoire. « Je ne sais pas à quoi ressemblent tes copines mais c'est impossible qu'ils les regardent plus que toi. » à demi-mot il était en train de lui avouer à quel point il la trouvait belle.
Il comprenait même pas pourquoi il était aussi jaloux et il grimaça lorsqu'elle avoua que les copains des autres filles n'avaient pas ce même problème. Bon d'accord ça venait carrément de jeter un froid et il ne voulait pas la laisser penser qu'il n'avait pas confiance en elle. Mais les mots se bloquaient dans sa gorge. « T'as sûrement raison. »
Il sentait très bien que maintenant le froid était jeté et il savait même pas si il voulait arranger les choses. Il récupéra son portable, adressant un léger sourire à la jeune femme. « Si j'ai dis quelque chose de mal, je suis désolé. Salut, princesse. » et il la laissa s'éloigner en prenant lui même la direction opposée, le cœur tambourinant douloureusement dans sa poitrine.

(fin du rp  (bae-kim) let me radiate. - Page 4 1365124802 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)