Invité
est en ligne
Invité
« Si il t'envoie au Japon je reviendrais te chercher. » hors de question d'être séparé de sa meilleure amie simplement parce qu'elle osait vivre de sa passion, il était le premier à grimacer à l'idée que des hommes posaient leur regard sur son corps, sur ses courbes mais si lui arrivait à l'accepter alors il estimait que le père de la belle pouvait y arriver aussi. Il haussa les épaules « peut-être qu'on va super bien s'entendre ton père et moi, j'ai pas plus envie que lui de voir des hommes te reluquer les fesses. » non clairement pas, ça le rendait extrêmement jaloux et heureusement qu'il ne comptait pas venir au cabaret pour la voir parce qu'il se savait capable de monter sur scène pour l'entourer d'un drap et ainsi cacher ses formes.
La douleur à sa jambe devenait supportable. Elle était toujours présente mais elle commençait à se calmer au fil des minutes, il avait moins l'impression d'avoir un genou en moins et pouvait à nouveau bouger sa jambe. Mais il était hors de question pour lui de lever la main sur la jeune femme, il ne la lèverai sur aucune femme mais encore moins sur elle, lui qui faisait tout pour la protéger depuis des années. Déjà qu'en ce moment il foirait complètement son plan puisque même si il ne lui faisait pas du mal physiquement il avait parfaitement conscience qu'il la tourmentait. Et voilà que la jeune femme se mettait à danser n'importe comment sur la musique qui retentissait jusque sur le terrain, il écarquilla les yeux. « Tu devrais danser comme ça à ton cabaret les clients vont fuir et tu seras toute à moi. »
Mais hors de question de s'arrêter là, il extirpa son portable de la poche de sa veste pour commencer à filmer sa meilleure amie histoire d'avoir un petit souvenir.
(Invité)