Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bae-kim) let me radiate.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(bae-kim) let me radiate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400Son regard divaguait sur les différents étudiants qui dansaient sur la piste, pour l'heure le coréen était un petit peu en retrait et pourtant l'ambiance était bonne dans la salle mais lui n'arrivait toujours pas à faire le tri dans ses pensées, de plus en plus perdu dans sa vie, dans ses sentiments et pourtant c'était au bras de la belle espagnole qu'il était venu ce soir. Il avait pourtant repéré sa meilleure amie danser avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas, il avait même hésité à la rejoindre pour lui réclamer une danse mais s'était finalement ravisé au dernier moment en changeant de trajectoire. Il pouvait juste pas venir l'embêter alors que le garçon lui plaisait peut-être, il avait pas le monopole de la jolie bae-kim. Un soupir roula sur les lèvres du coréen, il fourra ses mains dans poches de son pantalon violet en velours avant de se diriger vers la sortie   pour prendre l'air, il avait l'impression d'étouffer dans la chaleur du gymnase. Il s'approcha d'un étudiant pour réclamer une cigarette alors qu'habituellement il ne fumait pas, après tout il était sportif il ne pouvait pas se permettre de dégrader ses poumons mais tant pis pour cette fois, il coinça la cigarette entre ses dents pour en tirer une première bouffée tout en marchant lentement pour rejoindre l'arrière du gymnase contre lequel il s'adossa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lumières dansent, s'invitent, se mélangent. Le bruit, non négligeable, frappe, s'impose et explose. Elle divague, un peu tremblante, cherchant l'équilibre social au sein de cette salle. Près des buffets par sécurité, une œillade incertaine vient détailler sans réelle envie le pan des robes des élèves, leur costume, les tissus nobles, riches, classes. Bae n'a pas sa place ici. Dans un soupir qu'elle rejette, elle se sent petite, cruellement petite, face à ces gens qui dansent, face à ces sourires. Elle semble absente à se perdre, lorsque son regard se pose sur la silhouette de son meilleur ami. Son sourire qui venait naturellement de s'agrandir, s'effaça rapidement à la vue de sa cavalière accrochée à son bras. La dunster ouvre grands les yeux. Cette fille est exactement comme il les aime. Un corps de rêve, une peau halée. Un sourire à tomber. Une belle latina. Bae baisse son regard, elle se pince la lèvre et change de direction. Son cœur affolé, elle n'allait soudainement pas bien. Il aurait mieux valu qu'elle reste chez elle. Passant donc la soirée à l'éviter, elle n'avait pu empêcher son regard de virer vers Hae-Seong. Et vous savez quoi ? Ce n'était pas le fait qu'il puisse avoir une cavalière qui la perturbait, mais c'était plutôt leurs complicités, leurs façons de se regarder. Les yeux qu'il gardait sur elle donnant l'impression qu'elle lui appartenait et que par conséquent, il valait mieux pas s'en approcher. Et elle percuta enfin. Elle se souvenait de leurs sms échangés. Du fait qu'elle n'était pas la seule dans sa tête. Bae venait d'élucider ce mystère tandis qu'un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Autant commencer par s'effacer toute seule. Non mais vous avez vu le gabarit ? Bae ne faisait totalement pas le poids maintenant que ses doutes se sont confirmés. Pour oublier tout ça et essayer de profiter de la soirée, même si le cœur n'y était plus au fond, bb kim part à la recherche de son ami à qui elle doit une danse. Un ami qui a été de bons conseils. Ne l'ayant pas encore trouvé, elle fut invitée par un autre garçon. Un ami également. Partageant une danse avec, elle aperçoit son oppa venir dans sa direction et elle fuit rapidement son regard. Bae n'avait pas très envie de lui parler pour l'instant. Ce dernier change d'ailleurs de trajectoire et elle souffle soulagée. Après tout, il avait une cavalière avec qui il devait être au petit soin et sûrement avec qui il repartira ce soir. Oui, elle avait déjà toute la fin de soirée dans sa tête, la petite Jeong. Peut-être que ce soir, elle aura envie d'aller se glisser dans les draps d'un inconnu et baiser jusqu'au matin pour ne plus penser à ce bal, à lui ? Enfin, elle faisait la dure là et pourtant, ses pas la traînaient inlassablement à lui. Elle s'approche et glisse ses doigts sur la cigarette qu'il avait entre les lèvres pour l'écraser au sol. « Depuis quand tu fumes ? » non parce que jusque-là, elle ne l'avait jamais vu faire. Jeong applaudit dans le vent. Sourire faux, mais dissimulé. Ton froid néanmoins. « Beau corps, peau halée, belle latina. C'est le jackpot ta cavalière dit donc ? » elle marque une pause en effaçant son sourire et en s'adossant à son tour, contre le mur, levant les yeux dans le ciel. « Félicitations. T'as trouvé la femme de tes rêves. » Elle essayait de sourire, d'être contente pour son ami, mais elle n'y arrivait tout simplement pas. « Vous allez bien ensemble. » Et quand on y pense, ce n'était pas faux. Peut-être qu'il fallait qu'elle les voit ensemble pour comprendre qu'elle n'avait absolument rien à espérer dans ses bras. Peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400L'air frais lui faisait le plus grand bien, il baissa ses paupières quelques secondes simplement pour profiter de la brise légère sur sa peau de porcelaine ; il était terrible dans son rôle de séducteur, le gamin tombé dans les mailles de son propre filet et dans son propre piège, à enchaîner les conquêtes il s'était brûlé les ailes et se retrouvait bien malheureux, le regard divaguant d'un corps à l'autre et le cœur en balance au milieu. C'était n'importe quoi dans ses pensées éparses, lorsque le visage de la douce mona s'y matérialisait il était remplacé quelques secondes plus tard par celui de sa belle asiatique et le mouvement était sans fin, ses pensées flottant de l'une à l'autre. Il avait juste besoin de s'éloigner du brouhaha du bal pour retrouver ses esprits, le poison au bord des lèvres. Il laissait la fumer emplir ses poumons sans se préoccuper de rien avant de sentir la cigarette lui glisser entre les doigts, il posa son regard sur la silhouette de bae-kim qui se matérialisait réellement devant lui en brisant le silence de la nuit. Elle était absolument magnifique dans sa robe scintillante, il détourna rapidement le regard pour le laisser traîner sur l'horizon, sa main moite glissa dans sa nuque « je fume pour me détendre. » et il en avait bien besoin surtout à l'entente de ses mots tranchants, elle avait donc repéré sa cavalière dans la foule et soudainement il culpabilisait de lui avoir dressé le portrait de son type idéal puisque ce serait mentir que de dire que mona ne rentrait pas totalement dans son genre, elle avait tout pour lui plaire et ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais bae-kim aussi lui plaisait, et dans les deux cas il avait plus à perdre qu'à gagner, il était en train de perdre d'ailleurs. « C'est elle qui m'a empêché de sauter, bae-kim. » il croisa ses bras sur son torse, il se sentait tellement idiot dans cette situation, il avait l'impression de pouvoir distinctement sentir son cœur se fissurer dans sa poitrine tandis qu'il tournait sa tête vers le visage de sa meilleure amie, qu'il voyait bien que le sourire qui trônait sur ses charnues était forcé, faux. « On est pas ensemble, c'est juste une amie. » il releva sa jambe pour claquer son pied contre le mur derrière lui, son regard se posant sur le mégot de cigarette écrasé sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es tendu ? Pourquoi ? Cette soirée n'est pas censée être mémorable ? » Et en tant que premier bal pour elle, on ne pouvait pas dire qu'elle le passait super bien. Fin, si on n'oublie la jalousie qui l'animait actuellement. Et pour en revenir à sa cavalière, la jeune femme devait avouer qu'elle avait tout pour elle. Tout pour visiblement plaire à son meilleur ami. Meilleur ami qu'elle trouvait élégant, classe et ravageur ce soir, comme toujours d'ailleurs. Et en plus, nouvelle découverte, c'était sa cavalière qui l'avait empêché de sauter. Ok. Là, elle marquait d'énormes points. Bae ne savait pas pourquoi, mais son cœur se serrait à la simple pensée que c'est uniquement grâce à cette fille, que son ami n'avait pas sauté. C'était peut-être maladroit de sa part de lancer ça comme ça, mais c'était aussi une vérité qu'elle ne pouvait ignorer. «Je comprends mieux. On lui doit une fière chandelle. » cette fille pouvait avoir tout le mérite, car elle, elle avait réussi là où tout le reste de son entourage avait lamentablement échoué et pour être honnête, elle s'en voulait de ne pas avoir pu deviner. Elle s'en voulait aussi d'être autant jalouse, elle s'en voulait de lui donner du fil à retordre. Kim avait espéré terre, ciel et mer, vent et marrée, tempête et tsunami que la réponse soit celle qu'elle voulait entendre. Et oui c'était bien ce qu'elle voulait entendre, mais ce n'était tout simplement pas la vérité. Elle était peut-être naïve, mais pas idiote à ce point. « Qu'une amie tu dis ? » la jolie coréano-japonaise avance de quelques pas, croisant ses bras dans son dos alors qu'une légère brise venait fouetter son visage et virevolter ses cheveux. « T'as une façon de la regarder complètement différente d'un regard amical. C'est elle la fille qui partage tes pensée n'est-ce pas ? » Plus elle affirme, plus elle confirme, plus elle sent le sol se dérober de ses pieds, le cœur se décomposer. Comment peut-elle rivaliser franchement ? « Je trouve que vous ferez un beau couple. Tiens, peut-être que tu devrais profiter de ce bal pour lui faire une déclaration. Elle s'appelle comment d'ailleurs ? Vous avez l'air super complices tous les deux, je crois que ça peut marcher. Je peux vous organiser un date, qu'est-ce qu'elle aime ? Elle est romantique ? Elle est fleur bleue ? Elle a l'air douce et sauvage à la fois. T'as vraiment gagné le gros lot, là... » Et elle parlait, elle parlait, elle parlait encore sans s'arrêter, elle ne voulait juste plus respirer, parce qu'elle avait le cœur qui battait à mille à l'heure et quand Bae commençait à divaguer, on ne pouvait plus l'arrêter. Ses doigts agrippaient le tissu de sa robe jouant nerveusement avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400« Je déteste les bals, je n'aime pas les remises de prix et j'aime encore moins les valses et les slow et compagnie. » il se mordilla la lèvre inférieure en plongeant son regard dans celui de sa partenaire, qu'est-ce qu'elle faisait dehors elle aussi au lieu de profiter du bal avec ses amis ou avec le garçon qu'il avait vu en sa compagnie ? Il n'en avait aucune idée, n'était même pas certain de vouloir connaître la réponse en réalité tant ses pensées étaient mélangées dans son esprit, il ne parvenait plus à faire le tri et avait la désagréable impression que sa respiration se bloquait dans sa gorge, peut-être que ses poumons ne fonctionnaient plus. Un soupir roula sur ses lèvres une nouvelle fois tandis qu'elle brisait le silence, ouais c'était grâce à la jeune femme qu'il était encore vivant mais pas de la manière dont elle semblait le croire, pas parce qu'elle était entrée dans sa vie et qu'il s'était retenu simplement pour elle mais parce qu'il n'avait pas voulu lui imposer sa mort, se jeter du haut du toit devant elle puis leur discussion l'avait détourné de ses pensées mortelles. « C'est pas ce que tu crois princesse, j'allais pas sauter devant elle. » il aimait pas du tout comment elle se comportait comme il n'aimait pas les mots, les paroles qui s'échappaient de sa bouche et ça lui faisait mal dans son cœur mais il se doutait bien que c'était douloureux pour elle aussi, et les images de leur première nuit magique lui revenait en mémoire.  « Je la regarde normalement, Bae-Kim. Je la regarde pas différemment d'une autre, je la regarde pas d'une autre manière. » il avait envie de lui dire que c'était elle qu'il regardait d'une manière différente mais il allait encore s'enfoncer un peu plus dans les eaux troubles, parce qu'elle n'avait pas entièrement tord quand elle disait qu'il regardait mona différement mais il était simplement perdu entre deux femmes différentes, deux femmes qui hantaient ses pensées. Il ferma les yeux quelques secondes « arrêtes de die ça, bae-kim. » c'était insupportable à entendre, il glissa ses deux mains sur les joues de la jeune femme alors qu'il venait la coller contre le mur pour embrasser tendrement ses lèvres, caressant d'une main distraite sa chevelure. Il plaqua son front contre le sien « je suis désolé. » il se sentait tellement mal, tellement vide à l'intérieur alors à nouveau il plongea ses mains dans les poches de son pantalon pour commencer à s'éloigner en direction du terrain de football.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es pourtant là ce soir, avec une charmante demoiselle. Faut que t'assumes ton rôle de cavalier et que tu lui fasses passer une belle soirée. Sinon, je crois qu'elle t'en voudra à mort. » un sourire sincère sort pour la première fois de cette soirée. S'il était là, c'est qu'au fond, il voulait l'être, il voulait accompagner cette demoiselle, il voulait qu'elle soit à son bras ce soir. Il y avait bien une part de lui qui désirait tout ça non ? Elle pensait encore moins qu'il avait eu le couteau sous la gorge. Le connaissant, rien ni personne ne pouvait l'obliger à faire quelque chose qu'il n'aimait pas. Et cette fille, elle avait réussi à lui faire mettre les pieds dans le plat ce soir. Elle retrousse le nez, légèrement boudeuse. « J'suis pas une princesse. Je suis Bae-Kim Jeong. Une jolie crevette ! » qu'elle balançait dans un rire histoire de détendre un peu l'atmosphère. Son ami tentait par tous les moyens de la rassurer, mais elle était bornée, car quand Bae-Kim se mettait quelque chose en tête, il était impossible de l'en dissuader. Elle avait vraiment envie d'y croire, mais sa jalousie, bien implanté dans sa boîte crânienne, l'empêchait de voir la vérité. Elle hausse les épaules en se maudissant de ressentir toute cette jalousie, autant de peine. C'était vraiment douloureux pour elle de le voir au bras d'une femme dont les critères sont parfaitement ressemblant à son style de femmes. « T'essaies de me convaincre moi ou toi ? Parce que moi, je te connais assez pour savoir que cette demoiselle te plaît... » ses yeux l'ont trahis tout simplement. Hae-Seong lui demandait de s'arrêter. D'arrêter de dire toutes ses choses dont elle n'arrivait pas à contrôler. Elle était jalouse à tel point que ses mots fusaient sans qu'elle ne puisse comprendre. « Je... » Jeong n'eut le temps de terminer sa phrase qu'elle sent son visage encadrer entre ses mains alors qu'il la poussait doucement contre le mur. Ses yeux s'ouvrent grands tandis que les lèvres du garçon épousent les siennes dans un doux baiser. Elle retrouve cet espace, la leur. Ce monde qu'ils ont construit. Y'a comme un semblant d'étoiles dans ses yeux. Tout un vacarme s'installe dans ses entrailles, ses sens en alertes, la bouche entrouverte, sa langue contre la sienne, et le teint rougissant à vu d'œil. Plus rien n'existe. Elle ferme les yeux enfin, penche un peu la tête pour pouvoir intensifier ce baiser alors qu'elle agrippe son costume en serrant très fort entre ses doigts. Comme si elle ne voulait guère qu'il ne lui échappe. Bae ouvre les yeux, le souffle haletant contre ses lèvres. Il s'excusait et s'éloignait vers le terrain de football. La jeune asiatique pose quelques doigts sur ses lèvres, songeuse, le cœur battant à tout rompre. Elle le suit finalement et retire ses talons pour courir pieds nus, la robe légèrement soulevée et tenue dans ses mains. Bébé Kim se place devant lui afin de lui barrer le chemin. La dunster fait une petite révérence en inclinant la tête. « Vous m'invitez à danser ? » il n'y avait pas de musique, mais qu'importe, ils n'auront qu'à faire sans. Elle se rapproche de lui et glisse une main dans la sienne, l'autre sur son épaule. L'adolescente monte sur les pieds du winthrop dans un petit rire incontrôlé. « T'es beaucoup trop grand pour moi. Vas-y, je te donne cinq secondes avant qu'on ne s'étale au sol. » Et son sourire, subitement, l'assassine. Elle perd son regard dans ses yeux et ne peut s'en détacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400« Tu ne me crois peut-être pas mais on est réellement venu en tant qu'amis, je ne lui dois rien comme elle ne me doit rien. Tu me connais Bae-Kim, je suis pas un grand romantique si je suis venu c'est plutôt pour l'after  que pour le bal en lui-même. » non parce que le bal en lui-même c'était vraiment pas son truc, il était là simplement pour profiter d'une soirée avec ses amis sinon sans doute se serait-il contenté de tomber devant sa playstation 4 ou d'aller en boîte de nuit, contrairement à de nombreuses personnes le bal n'était définitivement pas la soirée de l'année qu'il attendait avec le plus d'impatience, loin de là même et c'était pour cette raison que s'éclipser prendre l'air ne lui posait aucun problème. Un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge lorsqu'elle brisa le silence de la nuit « on doit trouver un compromis alors on va dire la princesse crevette des mers ! » il préférait tellement plus cette complicité au moment gênant qui venait de passer, elle était tout pour lui la belle asiatique à commencer par l'un de ses piliers dans cette université et il ne pouvait pas, ne s'imaginait pas une vie sans elle - encore moins à cause de sentiments ou ce genre de conneries, il s'était toujours dit et promit que rien ne pourrait l'éloigner de la jeune femme et il s'agissait là d'une promesse qu'il voulait réellement tenir. Mais elle avait pas totalement tord sa meilleure amie au sujet de la belle espagnole, il planta ses dents dans sa lèvre inférieure et baissa la tête, le sol devenait soudainement beaucoup plus intéressant et facile à regarder que soutenir les iris de son interlocutrice. Du bout de sa chaussure il commença donc à faire rouler un petit caillou pour s'occuper « ça serait tellement simple si c'était ça, mais tu me plais aussi Bae-Kim. Et je m'en veux parce que t'avais promis que je te protégerai pour t'éviter les peines de cœur et finalement c'est moi le connard qui cause ta peine. » mais il voulait pas la faire douter d'elle, il voulait pas lui laisser penser qu'elle n'avait aucune chance et encore moins sur le plan physique alors il attrapa le visage de sa meilleure amie entre ses paumes pour venir capturer ses lèvres dans un électrisant baiser, sentant un frisson transpercer de part en part son corps au contact de la langue de la jeune femme contre la sienne, caressant tendrement sa douce chevelure de jais avant de rompre le baiser pour coller son front au sien, s'excuser et finalement s'éloigner jusqu'au terrain de football. Mais elle le rattrapa bien rapidement la jeune femme en exécutant une courbette qui lui arracha un haussement de sourcil, la main du coréen se plaqua contre la hanche de Bae-Kim tandis que son regard rencontrait dans la seconde suivante le sien « on va pas se casser la gueule, on aura l'air malin si nos costumes sont tachés par l'herbe. » mais ça ne pouvait pas fonctionner si elle était perchée sur ses pieds et une nouvelle fois la jeune femme avait raison, dans un rire il bascula sur le coté en entraînement bae-kim avec lui « mais quelle idée saugrenue de monter sur mes pieds, personne ne t'a apprit à danser ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu préfères l'after ? Genre le moment où tu raccompagnes ta cavalière et qu'elle te demande par chance de monter chez elle et où il se passe pleins de choses pour encore plus vous rapprocher ? » lâche la jeune femme en riant. Elle n'aimait définitivement pas sa propre conclusion, mais c'était une perche qu'il lui avait tendu et qu'elle ne pouvait que saisir. « Compromis accepté ! Princesse crevette des mers à votre service ! » elle rigole à nouveau, le regard baissé vers les cailloux que son meilleur ami s'amusait à balancer de son pied, la jolie asiatique retenait son souffle à l'entente de ses mots. Elle aurait voulu lui dire à quel point il était si important pour elle. À quel point, il lui faisait du bien. Sauf qu'elle ne savait pas s'exprimer. Elle n'est pas comme les autres filles, Bae. Elle a du mal exprimer ce qu'elle ressent réellement et parfois, c'est par des gestes qu'elle passe. Elle aurait voulu lui dire au moins qu'il lui plaisait, mais les mots n'arrivaient pas à sortir. Et ce sont les lèvres de son interlocuteur qui réduit à néant, tout le mal être qui l'avait animé ce soir. C'est cela, il était le remède à tous ses maux. Elle le rejoint sur le terrain et se comporte en bonne princesse crevette des mers qu'elle était. Une danse improvisée dont elle connaîtrait déjà l'issu de la fin. Hae-Seong, roi des gaffes, allait emmêler ses jambes et les faire tomber. Elle avait bien dit Bae-Kim. Elle avait toujours raison. La belle se retrouve sur son meilleur ami tandis qu'un éclat de rire fait écho. « Je voulais tester ton endurance en fait. Ça a été rapide ! » La princesse crevette lui tire la langue et se redresse. Assise. La robe étalée joliment sur le sol autour d'elle. Comme si elle avait le corps à moitié dans un ciel étoilés et tout brillant. Le truc-là, c'est qu'elle cherchait ses mots, jouait avec le pan de sa robe, se pinçant les lèvres et terminant par rejoindre ses deux index les faisant s'entrechoquer dans de petits coups confus. « Je... Hae... » Elle se racle la gorge sentent le rouge lui monter au visage. Elle observe discrètement le garçon du coin de l’œil un court instant. « ... Tu me plais aussi Hae-Seong et je m'en veux de ne pas te faciliter la tâche... » Elle aurait pu lui dire que si vraiment cette fille lui plaisait et qu'il avait envie d'être avec elle, il n'aurait qu'à pas s'inquiéter pour elle et foncer... Mais encore là, les mots ne parvenait pas à sortir parce qu'au fond, elle en souffrirait de le voir avec une autre. Elle en souffrirait parce que putain, c'était la première fois qu'elle n'avait pas envie d'abandonner et de laisser tomber. « j'ai le cœur qui bat trop vite... j'sais pas comment l'arrêter... » murmure-t-elle en plaquant une main contre sa poitrine, le souffle presque coupé, le regard néanmoins perdu sur sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400Il se pinça les lèvres et secoua la tête de gauche à droite, ce n'était pas l'after qu'il envisageait en réalité parce que même si il n'était vraiment pas doué dans les histoires de cœur  si il y avait bien un domaine dans lequel il excellait c'était l'amitié et pour lui l'after ressemblait plutôt à une soirée alcoolisée avec ses amis plutôt qu'une soirée romantique et galipettes avec sa cavalière, un éclat de rire s'échappa de sa gorge pour détendre un peu l'atmosphère - du moins il l'espérait  « ça fait un peu trop film teenagers pour moi ça, le cavalier qui raccompagne sa belle et qui découvre qu'il est fou d'elle. Je préfère passer du temps avec mes potes. » il lui adressa un petit sourire à sa princesse crevette des mers, il ne connaissait toujours pas la raison de sa présence dehors et malgré tout il ne pouvait s'empêcher de se montrer curieux « qu'est-ce que tu fais avec moi au lieu de profiter du bal ? » il fronça les sourcils en plongeant son regard désapprobateur dans le sien, le bel homme avec qui il l'avait vu danser était certainement en train de l'attendre, peut-être même de la chercher dans la salle pendant qu'elle était en train d'exposer sa jalousie. Pour la faire taire il plaqua ses lèvres contre celles de la belle asiatique dans un doux baiser électrisant avant de s'éloigner pour rejoindre le stade de football, l'herbe craquant sous ses pieds et rapidement rejoint par sa meilleure amie. Quelques secondes plus tard ils se retrouvaient tous les deux les fesses dans l'herbe après une chute qui allait sans doute être mémorable, heureusement que personne ne les avaient vu dans ce moment aussi ridicule. Il se redressa sur ses avant-bras en la voyant prendre place en position assise pour lui avouer la réciprocité de son attirance, il braqua son regard sur sa silhouette qui se détachait dans l'éclairement de la lune, dans sa robe elle semblait être la princesse de la galaxie. « Ma vie serait tellement ennuyeuse si elle ne comportait pas son lot de drama, tu ne crois pas ? Même quand je serai dans ma tombe le mauvais karma me tombera dessus, à croire que quelqu'un me lance des mauvais sorts. » il se positionna dans son dos en mettant une jambe de chaque côté de la jeune femme pour venir entourer ses épaules de ses bras et coller son torse contre le dos de la belle. « Il ne faut pas l'arrêter, si il s'arrête tu vas rejoindre les étoiles là-haut. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Kim éclata de rire à sa réponse. Donc si elle comprenait le message, il ne terminera pas la soirée dans les bras de sa cavalière ? Information qui la ravissait et qui lui redonnait carrément le sourire. « Et si ça avait été moi ta cavalière ? Et que je t'avais invité à terminer la soirée sur un fauteuil, tous les deux allongés, moi lové contre toi, à mater un film et enroulés chaudement dans un drap en mangeant du popcorn... T'aurais dit quoi ? » Elle questionna son interlocuteur, guettant sa réponse d'une certaine hâte. Elle avait espoir de changer la donne, mais comme on dit, il ne fallait jamais trop espérer. Alors, Bae se trouvait ridicule à lui demander ça. Elle secoua la tête comme pour lui montrer que c'était finalement sans importance et qu'il pouvait directement sauter la question. « Ce genre de soirée n'est définitivement pas faite pour moi. Je me sens cruellement petite devant tout ce beau monde. Et puis... Mes pas m'ont guidé irrévocablement jusqu'à toi. Et quand on y pense, ils m'ont toujours guidés vers toi... » sauf qu'elle n'avait jamais compris ce que cela signifiait. Elle ne comprenait pas comment soudainement le voile s'était levé. Celui qui l'avait empêché de regarder au plus profond de son être. Pendant tout ce temps, il était là, sous ses yeux et elle n'avait rien vu. Alors assise près de lui, sur ce gazon quelque peu humide, son cœur s'affolait et elle avait l'impression qu'il se déchaînait à chaque fois qu'il sentait la présence d'Hae-Seong. « Je crois qu'on a tous un lot de drama. La vie serait ennuyeuse si elle n'était que tout beau tout rose. Et peut-être que je suis ton mauvais karma. Peut-être que si je n'avais pas poussé un peu trop loin la provocation, tu ne m'aurais pas embrassé, mon cœur n'aurait pas cogné aussi fort, je n'aurais pas senti le sol se dérober sous mes pieds, je ne t'aurais pas embrassé et tout n'aurait pas commencé. Tu aurais continué ton petit bout de chemin avec cette belle latina qui te plait et je ne t'aurais pas mise dans cette situation... » en gros, tout était de sa faute. « Mais le truc... C'est que je ne regrette pas du tout ce qui se passe entre nous... Je ne veux pas le regretter parce que... Tu me plais vraiment et parce que j'aimerais... » Allez ! Un peu de courage. Dis-lui. Dis-le bordel... « Parce que j'aimerais que tu me choisisses...parce que je crois que je suis en train de perdre la tête pour toi... » en gros, tomber pour lui.. Parce qu'il y a eu comme un feu d'artifices lorsqu'il a posé pour la premiere fois, ses lèvres contre les siennes. Le cœur serré, elle retient son souffle quelques secondes. Oh gad. Elle venait vraiment de lui dire ça ? Elle venait vraiment de lui ouvrir son cœur ? Olalalala help ! Jeong le sent glisser derrière elle et plaquer son dos contre le sien. Son cœur recommence à faire des siennes alors qu'elle a presque le vertige, les palpitations, le manque de souffle...Les papillons qui dansent dans son ventre, son sourire irrépressible... Elle glisse ses mains sur les bras de son meilleur ami qui l'entourent et lève les yeux vers le ciel suite à ses mots. Qu'est-ce qu'elle se sentait si bien dans ses bras. Sentir ses épaules si larges contre les siennes si petites. Ces mêmes épaules qui l'ont toujours protégées. L'adolescente se perd dans la contemplation des étoiles. Le cœur léger. « Tu penses que je ferais une belle étoile ? Je te manquerai dit ?... » elle souffle les mots dans un petit sourire avant de reprendre. « Tu sais que je n'ai jamais pu voir d'étoile filante ? T'en as déjà vu toi ? » il paraît que lorsqu'on en voit une, il fallait faire un vœu, car il se réalisait. Est-ce que c'est prouvé ? Bae n'en savait strictement rien. La dunster caresse machinalement les bras du wiwi, du bout des doigts. Geste tendre et naturel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)