Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bae-kim) let me radiate. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(bae-kim) let me radiate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il mordilla pensivement sa lèvre inférieure, cherchant à imaginer ce que pouvait donner sa meilleure amie en tant que secrétaire sexy ou pas d'ailleurs mais les images ne se formaient pas dans son esprit parce que baekim secrétaire ce n'était tout simplement pas du tout envisageable, il l'imaginait assez bien observer un papillon par la fenêtre un jour de beau temps et oublier la personne de l'autre côté du téléphone. Tout comme il l'imaginait bien dessiner des petits fleurs colorées sur son carnet de rendez-vous mais c'était bien tout ce qui pouvait se former dans son esprit en voyant la jeune femme à un tel poste. Par contre si il ne se basait que sur la tenue alors il pouvait tout de suite mieux percevoir les choses « tu peux devenir ma secrétaire, si je deviens un grand basketteur hyper connu il faudra quelqu'un pour prévoir mes rendez-vous, organiser mon planning, partager mon lit... » évidemment il était ironique quoique l'idée ne lui semblait pas vraiment mauvaise sur la fin, mais ça voudrait dire se mettre en couple parce qu'ils ne pouvaient pas continuer de simplement coucher ensemble sans rien de plus. Et pour l'instant l'idée lui effleurait seulement l'esprit et il ne comptait certainement pas la concrétiser maintenant, sa vie était beaucoup trop instable et mouvementée. Il mordilla le bout de sa langue pour camoufler le fou rire qui menaçait de s'échapper de sa gorge « je pense que c'est une question d'habitude, sinon les tangas c'est encore plus sexy. quoique ça ne règle pas cette histoire de ficelle. » mais fallait se plaindre aux créateurs de lingerie pour ça, lui il se contentait de trouver ça émoustillant mais il ne fabriquait pas les pièces. Il n'attrapa pas les mains tendues en sa direction mais releva le visage vers celui de la belle pour planter son regard dans le sien, haussa les épaules « j'ai juste l'impression d'étouffer à l'intérieur, je n'ai aucune envie d'assister aux danses romantiques du genre les slow parce que je trouve ça débile à en mourir alors je préfère prendre l'air c'est tout. » et ce n'était certainement pas tout, il existait une multitude de raisons dont il ne voulait pas parler. Et la jeune femme elle reculait pour s'éloigner de lui, un éclat de rire s'échappa de sa gorge. il se releva finalement pour courir dans sa direction et la rattraper « tu abandonnes l'after alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dans tout ça, la seule chose qu'elle retenait, c'était la fin de sa phrase. La belle efface son sourire, elle ne comprend pas le sens même de cette phrase, sa jalousie avait simplement pris le dessus. « Et donc ta future secrétaire doit automatiquement partager ton lit ? Et si ce n'était pas moi ? Tu coucherais avec cette fille ? » Non mais là, elle n'avait même pas envie de rire vous voyez ? Elle avait plutôt envie de lui balancer ses talons sur la tête. Et heureusement que ceux-ci n'étaient pas à porter de mains. Concernant les tangas, effectivement, ça ne réglait pas le problème des ficelles. « À la limite, je peux mettre des tangas, mais juste qu'une heure quoi. On sent toujours la ficelle certes, mais un peu plus supportable quand même. Moi j'aime bien les culottes en dentelles. Surtout celles qui sont transparentes ou celles qui ont un fondu à l'arrière. T'sais, le genre ouvert juste au centre... C'est ultra sexy... » Et elle n'en revenait pas de parler culotte avec lui. Elle n'en pouvait plus Bae, elle éclatait de rire puis se calmait peu à peu. Jusqu'à reprendre totalement son sérieux. « Pourquoi t'es venue alors ? T'aurais juste pu attendre l'heure de l'after tranquillement chez toi non ? » Si cette question la travaillait, elle était encore plus curieuse de découvrir la réponse. Marchant à reculons, cette dernière s'arrête immédiatement lorsque son meilleur ami la rattrape. Elle n'attendait que ça en fait. Elle souhaitait qu'il la retienne, qu'il lui demande de rester et il le faisait indirectement avec sa question. « Tu veux vraiment que je vienne ? » lui demanda la coréano-japonaise, car vrai dire, tout à l'heure, elle ne le pensait pas véritablement sérieux sur sa proposition. Bébé Kim réduit la distance qui les séparent, se poste devant lui, droite comme un piquet, elle plante sérieusement ses yeux dans les siens et pour la première fois, elle est déstabilisante et cherche à le déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arqua un sourcil, plongea son regard dans celui de son interlocutrice. Finalement il comprenait bien pourquoi il était le roi des blagues ratées parce que concrètement sa blague venait de faire un total flop. Pire encore, la jeune femme semblait comme vexée. Et lui c'était pas du tout son but de la vexer,  bien au contraire il voulait la rendre heureuse, la voir souriante. Un soupir caressa ses lèvres, il leva les yeux au ciel quelques instants. Pour faire le tri dans ses pensées avant de planter ses dents dans sa lippe. Mais quel idiot il pouvait faire parfois. « Bah non. J'veux dire, je le ferai seulement si c'est toi ma secrétaire, pas une autre fille. » c'était mieux comme ça, mais qu'est-ce qu'il était maladroit. Là il tentait vainement de se rattraper et il espérait que ça allait marcher, mais il disait pas ça simplement pour lui faire plaisir. Il lui disait tout cela parce qu'il le pensait réellement, hors de question de partager les délires qu'il avait avec la belle asiatique à une autre fille. « Tu serais vraiment prête à te séparer de ta petite culotte ourson ? » parce qu'elle pouvait définitivement pas s'en séparer, elle devait certainement lui porter vraiment chance cette culotte si elle la chérissait autant parce que ce n'était qu'une culotte. Sa langue claqua contre son palais « j'allais pas louper la remise des award quand même puis je voulais profiter de la soirée avec mes potes. » parce qu'à ses yeux ses potes comptaient réellement plus que tout, il ne pouvait pas vivre sans yeux. Et baekim était l'une de ses meilleures amies alors il était en profiter de la soirée avec ses potes, il tenait sa promesse là-dessus au moins. Il la rattrapa en courant pour l'empêcher de partir. « Bah ouais, je veux te voir bourrée moi. Et compter le nombre de minutes avant que tu montes sur la table pour montrer ta culotte à tout le monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae essayait de calmer sa jalousie, mais son sang bouillait à l'idée qu'il puisse se taper sa future secrétaire. À se garder bien dans la tête, future mission : rendre misérables toutes les filles qui postulerons pour ce job jusqu'à ce qu'elles abandonnent et démissionnent d'elles-mêmes. Cependant, les mots de son meilleur ami réussissaient à l'apaiser. Elle se calme, ferme les yeux et respire. « Ça m'rend folle de t'entendre parler d'une possible autre fille. C'est comme si je te disais que ce soir, après l'after, je rentrerai avec un mec et je le laisserai me retirer la robe et la culotte... » Et il réagirait comment ? Bae hausse un sourcil et l'observe intensément pour voir sa réaction. Par contre, à la question suivante, elle pouffa de rire. Il a vraiment cru qu'elle mettait h24 cette culotte ou quoi ? « Attends, troquer ma culotte pour toujours, ça jamais ! J'ai besoin de la mettre de temps à autre, mais t'es conscient que je n'ai pas mille exemplaires de cette culotte pour les mettre tous les jours hein ? J'ai d'autres models, alors je peux me permettre un tangas pour une heure, surtout si ça te fera loucher sur mes fesses ! Pour tes beaux yeux de pervers, je le ferais ooooppa ! » et pour accompagner ses mots, elle pince les joues du wiwi et serre les dents dans un sourire de diablesse. Puis elle le lâche brusquement. Bébé Kim fronce les sourcils et elle commence à marcher autour du jeune homme, comme un animal qui tourne autour de sa proie. Le regard happé sur sa silhouette. « Des soirées avec tes potes tu en as de bien meilleures, des awards universitaires, j'pense pas que ça te tienne tellement à cœur. Avoue que t'avais envie de me voir dans une sublime robe de bal et que tu voulais d'une certaine façon, me surveiller ? Avoue que t'avais envie d'être à la place du mec avec qui je dansais ? Avoue que t'avais envie de lui tordre les doigts pour les avoir glissés sur ma taille ? » Elle continuait de tourner autour de lui, les bras croisés dans le dos. « Okay Hae-Seong. Ce soir, je vais me mettre la tête à l'envers, je vais boire comme jamais et je vais monter sur cette table, faire glisser la fermeture éclaire de ma robe et montrer ma culotte à tout le monde ! Prépares-toi à en voir baver sur mon joli petit cul et mes délicieuses formes. » Jeong s'amusait de la situation, à son tour, elle provoquait sa jalousie. Elle rit à sa propre bêtise, mais continue néanmoins de marcher autour de lui en gardant ce sourire provocateur sur les lèvres. Monsieur allait avoir le tournis, ou bien peut-être elle en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était jalouse il pouvait le sentir. Mais lui il voulait pas spécialement la rendre jalouse dans l'immédiat, parfois c'était son but parce qu'il adorait l'embêter et la pousser à bout mais cette fois ça ne l'était pas. Il avait simplement voulu blaguer mais visiblement son humour avait été mal comprit et la jeune femme semblait contrôler cette jalousie qui naissait en elle. Aux propos de cette dernière il avala difficilement sa salive, roula des yeux et planta son regard dans celui de la belle asiatique « Sauf que j'ai pas envie qu'un autre homme que moi te retiree ta robe, ta culotte et couche avec toi. » avoua-t-il dans un murmure presque inaudible alors qu'il détournait finalement le regard, subitement gêné. Parce qu'il parlait pas de ses sentiments le coréen et même avouer qu'il voulait l'exclusivité était trop pour lui, d'autant qu'il ne la méritait pas cette exclusivité parce que il flirtait à droite et à gauche lui-même. Et à côté baekim lui semblait tellement dévouée qu'il avait l'impression d'être un minable, il se sentait misérable. « Rien que pour moi ? Et pourquoi tu troquerai tes culottes pour des tangas juste pour mes yeux qui ne sont pas pervers du tout. » un peu obsédé sur les bords il devait bien l'admettre mais certainement pas pervers, il ne louchait pas sur les fesses de toutes les filles qui passaient devant lui ou n'allait pas les observer se changer dans les vestiaires - ou n'importe où ailleurs, encore heureux. Il arqua un sourcil en la voyant, en la sentant marcher autour de lui comme une prédatrice autour de sa proie, il était la proie. « Je n'avouerai rien du tout parce que c'est n'importe quoi, tu as bien le droit de danser avec qui tu veux tant que c'est pas l'une des danses de ton cabaret là... » il le portait encore moins dans son cœur qu'avant ce cabaret, c'était de pire en pire chaque jours puisque la simple idée de voir des pervers (pour le coup) poser leur regard envieux et désireux sur le corps de la jeune femme lui donnait envie d'user de ses poings. « Ils peuvent baver mais hors de question d'aller baiser à l'étage, ou n'importe où d'alleurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un instant, la coréano-japonaise retient son souffle à l'entente des mots de son meilleur ami. Elle ouvre grand les yeux devant des paroles aussi sincères, aussi franches. Elle a le cœur qui bat trop vite, les jambes qui vacillent et elle détourne aussi le regard, elle tourne même légèrement la tête sur le côté pour camoufler l'entièreté de son visage totalement devenu rouge. Alors voilà, ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle ne voulait qu'aucune fille ne l'approche et il voulait la même chose pour elle. Qu'aucun garçon ne la touche. « Tu sais qu'on sera quit au moins ? Genre tu couches avec des femmes et moi j'couche avec des hommes... » Pas le moindre sérieuse, elle le provoquait de nouveau, mais de son sourire taquin, il verra son petit jeu. De toute façon, bébé Kim n'avait nulle envie de coucher avec un autre que lui. Elle n'avait pas envie de sentir les bras d'un autre homme que Seong, l'enlacer. D'autres lèvres que les siennes, l'embrasser. D'autres doigts que ceux de son ami amant, la caresser ou la doigter. Never. « Parce que tu aimes bien voir des tangas sur une fille et que j'ai envie de te faire plaisir, tout comme je préfère que tu les vois sur moi plutôt que sur une autre, voilà... » Qu'elle murmure la voix à peine audible à son tour, elle baisse la tête tout en continuant de tourner autour de lui. Bae ne comptait pas lâcher sa proie. En tout cas pas tant qu'il ne lui aura pas demandé de le faire. « Oh et du coup, j'ai le droit de continuer à danser même s'il glisse la main sur mon cul pour plaquer brusquement mon bassin contre le sien ? Juste pour savoir ? » La douce avait envie de sombrer dans un rire qui pourrait réveiller un mort, mais elle se retient pour garder son sérieux. Elle voulait le pousser à bout parce que parfois, c'est ce qu'il fallait faire. Il fallait pousser l'autre dans ses retranchements et peut-être aussi, lui ouvrir les yeux par la même occasion. À la dernière réplique de son meilleur ami, elle s'arrête juste derrière lui. Et contre tout attente, elle lui donne un coup de pied féroce à l'arrière du genou pour qu'il s'écroule au sol. Elle agrippe sa robe et la remonte légèrement pour laisser apparaître ses pieds. « Si t'arrives à me rattraper avant que je touche le poteau du gardien, alors je ne ferais rien de tout ça. Mais en revanche, si je le touche, tu ne seras pas celui qui m'enlèvera cette culotte ce soir ! Parole d'une Jeong ! » Elle prenait une longueur d'avance puisqu'elle venait de faire tomber le Winthrop. Elle courrait de toutes ses forces et sombrait enfin dans un éclat de rire. La belle plaisantait, mais comme elle savait jouer la comédie, possible qu'il l'ait pris au sérieux. Se rapprochant de plus en plus des buts, elle rassemble toutes les dernières forces qui lui restaient en réserve et accélérait. Mais cela suffira-t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace barra les traits de son visage. Il en avait parfaitement conscience. Qu'il lui demandait l'exclusivité alors qu'il était incapable de garder sa queue dans son pantalon, c'était simplement égoïste de sa part. Alors peut-être qu'il pouvait se promettre d'essayer de se calmer, d'essayer. C'était déjà un progrès énorme si il essayait d'être exclusif à une seule fille, il savait même pas si il pouvait y arriver mais ça serait comme un défi à relever le temps de faire le tri dans ses pensées, le temps de se décider. Qu'importe si il faisait un choix final d'ailleurs dans ce cas alors il serait paré pour la fidélité dans le cas inverse il n'aurait juste qu'à croquer à nouveau la vie à pleines dents en reprenant l'existence qu'il avait toujours mené. Il soupira, passa sa main derrière sa nuque. « Ok, je vais te faire une promesse. » parce qu'il avait pas du tout envie de la voir dans les bras d'un autre homme que lui et il comprenait maintenant ce qu'elle pouvait ressentir dès qu'elle voyait une femme autour de lui « à partir d'aujourd'hui, jour du bal, je vais essayer de ne plus coucher à droite et à gauche. » il espérait qu'elle allait être touchée par cette promesse parce qu'il ne faisait pas ce genre d'efforts pour n'importe qui, le coréen. Un sourire perça finalement sur ses lèvres, il inclina la tête et plongea son regard dans celui de sa meilleure amie « tu me plairas qu'importe ce que tu portes alors t'es pas obligée de te forcer. » parce que c'était pas le genre de relation qu'il voulait si il devait se passer quelque chose de romantique et sincère entre eux. Sa langue claqua contre son palais, il renifla dédaigneusement et leva les yeux au ciel « non ça ressemble trop à tes danses de cabaret, ça. » Elle continuait de tourner autour de lui avant de lui asséner un coup de pied à l'arrière du genou qui lui arracha un cri de douleur avant de le faire chuter, et soudainement il avait plus du tout envie de jouer, de rire ou quoique ce soit du genre parce qu'il avait réellement mal, qu'il était joueur de basket et qu'il pouvait pas se permettre de se blesser aussi bêtement. « Cours y toute seule vers ton poteau, et j'en ai rien à battre de qui t'enlèves ta culotte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez quand ça parle de promesse, Bae est toute suite beaucoup plus réceptive et sérieuse. Elle tend l'oreille parce que ça, c'était toute suite plus intéressant. Il lui avait déjà promis de ne plus faire de bêtise avec sa vie et jusqu'à aujourd'hui, il tenait encore sa promesse et là, là... Il était en train de lui promettre de ne plus coucher avec d'autres femmes. La dunster écarquille les yeux de surprise, est-ce qu'elle était en train de rêver ? Peut-être, elle se pince alors très fort la joue, elle tire longuement dessus avant de relâcher sa peau et grimacer de douleur. « Je ne rêve pas... » se murmurait-elle d'une petite voix à peine audible. Elle était vraiment touchée par ce geste qui voulait dire beaucoup de choses pour elle. Un sacrifice qu'il faisait juste pour ses beaux yeux. « Hae... » Son cœur cognait si fort dans sa poitrine. « Merci... » De faire autant d'efforts pour elle. Pour ce brin de femme un peu spécial. Elle ferme son poing et ne laisse que son pouce tendu. Pouce qu'elle plaque ensuite contre celui de son meilleur ami pour sceller cette nouvelle promesse. « À partir d'aujourd'hui, jour du bal, je promets de ne plus rien cacher à mon père. Je promets de tout lui dire et je te promets de faire en sorte qu'il ne t'accueille pas chez nous avec une arme chargée. » lâche la demoiselle en riant. Il mérite aussi qu'elle fasse des sacrifices. Il mérite qu'elle parle de lui à son père et advienne que pourra et ce, même s'il l'enferme dans une tour ou la ramène au Japon dans le premier vol. Bébé Kim soutient son regard un instant et retire son pouce. Par contre, elle avait le chic pour toujours casser l'ambiance vous voyez ? Puisque après les belles paroles de son meilleur ami, elle venait de lui donner un coup à l'arrière du genou pour se mettre à courir. Le truc, c'est qu'elle ne pensait pas l'avoir réellement fait mal, alors quand elle se retourne et le voit au sol, la jeune femme se stoppe. Elle fait demi-tour et se met à genoux face au jeune homme. « J'suis désolé..J'suis désolé... J'voulais pas te faire mal... » et voila, panique à bord ! Et si à cause de sa bêtise, il était réellement blessé ? T'es qu'une idiote Jeong ! Se répétait-elle dans la tête. Elle baisse légèrement le visage, ferme les yeux et se penche vers lui en lui présentant sa tête. « Vas-y rembourse. J'suis résistante ! » Bae serre très fort les paupières, elle agrippe le pan de sa robe en grimaçant et attend qu'il lui rende la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas son genre de faire des promesses et encore moins des promesses comme celles-ci parce qu'il savait qu'elle allait être compliquée à tenir, il se connaissait par cœur le coréen, il connaissait son incapacité à résister à l'acte charnel mais il avait promit d'essayer. Et il pensait réellement tout faire pour y parvenir, il n'allait pas jouer sur le mot essayer comme n'importe quoi connard le ferait, il voulait réellement faire des efforts le temps de faire du tri dans sa tête. Au delà de le faire par respect pour sa meilleure amie il devait également admettre que ça allait lui faire du bien à lui.
Peut-être lui permettre de cesser ses conneries, surtout.
Un léger sourire glissa sur ses lèvres en voyant les traits du visage de baekim se transformer sur la surprise elle semblait avoir le cœur un peu plus léger, peut-être. C'était plaisant à voir, réellement. Il avait envie de la voir toujours comme ça, toujours heureuse. Et elle aussi lui faisait une promesse, pas n'importe laquelle en plus de cela. « Tu vas lui avouer pour le cabaret ? » elle prenait un risque considérable puisque depuis le temps il avait finit par comprendre que le père de la belle pouvait rapidement se mettre hors de lui. Il lâcha néanmoins un petit rire « ouais ça serait sympa qu'il évite, j'ai pas envie de me retrouver avec une balle entre les deux yeux. »
Mais rien ne pouvait aller bien jusqu'au bout. Peut-être que ça ressemblait trop à un conte de fée en tout cas sans comprendre ce qu'il venait de se passer dans la tête de son interlocutrice il s'écroula sur le sol. De sa faute puisqu'elle lui avait mit un coup de pied à l'arrière du genou et ça faisait mal. Il avait l’impression de sentir la douleur se diffuser jusque dans sa cuisse. Et voilà qu'elle revenait pour s'excuser, pour lui demander de lui rendre la pareille. Il grimaça. « J'vais pas te frapper baekim, bouges de là. » Il voulait pas se montrer violent dans ses paroles mais il avait mal. Il savait pourtant qu'elle n'avait pas souhaité de ça mais le résultat était là. Il ramena son genoux contre lui l'entourant de ses bras en grognant de douleur. Il savait pas si c'était le choc qui lui faisait mal, l'arrière de son genou lâché trop brutalement ou la chute violente sur le sol en tout cas c'était pas agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question fatidique. Si elle allait mentionner le cabaret ? Oui, elle le fera parce qu'elle est du genre à tenir ses promesses, coûte que coûte. Elle secoue positivement de la tête pour répondre à sa question. « Si tu ne me vois pas les prochains jours, soit je suis enterrée vivante, soit il m'a mis dans le premier vol partant pour le Japon. Dans les deux cas, je suis heureuse de t'avoir rencontré Hae-Seong Choi ! » elle pouvait bien rire ou plaisanter, mais en réalité, elle ne savait pas ce qui l'attendait et elle appréhendait un peu. Elle ne cache pas avoir peur de la réaction de son père, s'il allait très mal réagir au point de lever la main sur elle, de l'enfermer dans sa chambre, la priver de tout ce qu'elle aime, ou bien la ramener au Japon. Mais une chose est certaine, c'est qu'il ne réagira pas dans le bon sens. « Ne t'inquiète pas. Je te protégerais de mon père ! » qu'elle lâche en le charriant. Ceci étant dit, faible ok, mais étonnamment forte quand il s'agit de protéger les gens qu'elle aime. Bae ne voulait pas casser l'ambiance, mais avec sa maladresse légendaire, il y avait si peu de chance que tout se passe pour le meilleur des mondes. Mais elle voulait rattraper le coup, seulement, elle ne savait pas comment. Que faire ? Pensa-t-elle. Déjà lui faire oublier le mal non ? Bae recule et baisse la tête. Elle joue nerveusement avec sa robe. « Je... » Elle ne termine pas sa phrase, qu'un son qu'elle connait parvient à ses oreilles. Un son provenant de la salle de bal. Certes on l'entendait de loin, mais le rythme y était. C'était something just like this du groupe the Chainsmokers, Coldplay. Et elle commença à bouger les épaules, en fredonnant la musique. Elle se lève soudainement et recule pour être face au jeune homme, puis elle se met à bouger et danser. « She said, where'd you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for somebody with some superhuman gifts some superhero some fairytale bliss just something i can turn to somebody i can miss i want something just like this i want something just like this. » bébé Kim ne danse pas comme d'habitude, elle danse ridiculement pour faire rire son meilleur ami. Elle mélange tout, des pas de robots, des pas en mode égyptienne, des pas de moonwalk, des pas de tectoniques, des pas de zombies, des funny grimaces et le tout en chantant. Elle adorait cette chanson qu'elle connaissait par cœur. La coréano-japonaise tend les bras de chaque côté de son corps, lève les yeux vers le ciel et elle commence à tourner sur elle-même et puis autour de son oppa. De grands cercles autour de lui et elle ne s'arrêtera que lorsqu'il la rassurera de son état, quitte à s'effondrer d'un vertige, elle s'en fichait pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)