Invité
est en ligne
Invité
Il mordilla pensivement sa lèvre inférieure, cherchant à imaginer ce que pouvait donner sa meilleure amie en tant que secrétaire sexy ou pas d'ailleurs mais les images ne se formaient pas dans son esprit parce que baekim secrétaire ce n'était tout simplement pas du tout envisageable, il l'imaginait assez bien observer un papillon par la fenêtre un jour de beau temps et oublier la personne de l'autre côté du téléphone. Tout comme il l'imaginait bien dessiner des petits fleurs colorées sur son carnet de rendez-vous mais c'était bien tout ce qui pouvait se former dans son esprit en voyant la jeune femme à un tel poste. Par contre si il ne se basait que sur la tenue alors il pouvait tout de suite mieux percevoir les choses « tu peux devenir ma secrétaire, si je deviens un grand basketteur hyper connu il faudra quelqu'un pour prévoir mes rendez-vous, organiser mon planning, partager mon lit... » évidemment il était ironique quoique l'idée ne lui semblait pas vraiment mauvaise sur la fin, mais ça voudrait dire se mettre en couple parce qu'ils ne pouvaient pas continuer de simplement coucher ensemble sans rien de plus. Et pour l'instant l'idée lui effleurait seulement l'esprit et il ne comptait certainement pas la concrétiser maintenant, sa vie était beaucoup trop instable et mouvementée. Il mordilla le bout de sa langue pour camoufler le fou rire qui menaçait de s'échapper de sa gorge « je pense que c'est une question d'habitude, sinon les tangas c'est encore plus sexy. quoique ça ne règle pas cette histoire de ficelle. » mais fallait se plaindre aux créateurs de lingerie pour ça, lui il se contentait de trouver ça émoustillant mais il ne fabriquait pas les pièces. Il n'attrapa pas les mains tendues en sa direction mais releva le visage vers celui de la belle pour planter son regard dans le sien, haussa les épaules « j'ai juste l'impression d'étouffer à l'intérieur, je n'ai aucune envie d'assister aux danses romantiques du genre les slow parce que je trouve ça débile à en mourir alors je préfère prendre l'air c'est tout. » et ce n'était certainement pas tout, il existait une multitude de raisons dont il ne voulait pas parler. Et la jeune femme elle reculait pour s'éloigner de lui, un éclat de rire s'échappa de sa gorge. il se releva finalement pour courir dans sa direction et la rattraper « tu abandonnes l'after alors ? »
(Invité)