Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bae-kim) let me radiate. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(bae-kim) let me radiate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. - Page 2 Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400Un soupir caressa les lèvres du coréen à la question de la jeune femme, il ne pouvait pas lui offrir la réponse qu'elle voulait sûrement entendre alors il baissa la tête en plongeant ses mains dans les poches de son pantalon et en recommençant à jouer du bout de sa chaussure avec un caillou, passe-temps qui allait devenir son activité favorite pendant ses moments de gêne sûrement « tu viendras avec moi à la soirée, plutôt ? J'adore ton idée mais ça fait trop ... film teenagers à l'eau de rose comme je te disais, tu me connais ça ne me correspond pas. » il se mordilla la lèvre inférieure en relevant son visage vers celui de son interlocutrice, il espérait sincèrement que ses mots n'allaient pas la vexer parce que ce n'était pas son but. Il arracha un brin d'herbe pour jouer nerveusement alors qu'elle lui avouait la cause de sa présence ici, malgré tout un sourire se planta sur les lèvres du coréen « ton partenaire est plutôt bel homme pourtant. » il ne le connaissait pas mais ce serait mentir que de prétendre le contraire de toute manière, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il formerait un beau couple avec sa meilleure amie parce que sa jalousie l'empêchait de le penser mais il restait un très beau garçon. Il écarta ses doigts dans l'herbe alors que la belle asiatique commençait à se livrer sur ses sentiments à son égard sur tout ce qu'elle pensait au sujet de leur première fois, il leva machinalement les yeux au ciel comme pour se perdre dans l'étendue étoilée tandis que les mots de bae-kim le transperçaient de part en part. « T'es responsable de rien du tout, si je n'en avais pas eu envie j'aurais pu te repousser tout simplement. Je me suis mis dans cette situation tout seul. » et il allait devoir s'en extirper en faisant un choix, et à ce propos les mots de la jeune femme lui arrachèrent un frisson, les choses se corsaient maintenant et devenaient simplement hors de son contrôle parce qu'il n'avait pas songé une seule seconde à la possibilité de voir bae-kim perdre la tête pour lui. « Je... bah dis donc je pensais pas que tu perdais la tête pour moi et je peux pas choisir ? je peux pas choisir tout de suite parce que je suis sous médicaments à cause de ma tentative et j'ai l'impression enfin, je connais mes sentiments et ils sont sincères mais j'ai pas les idées claires et tu veux bien me laisser du temps ? » il s'installa dans le dos de la jeune femme pour l'encercler de ses bras, il ne voulait pas la perdre, il en mourrait certainement si elle venait à lui tourner le dos alors il glissa ses lèvres près de son oreille « tu veux bien nous laisser porter par le vent, encore un petit peu ? » il déposa un baiser sur sa joue « évidemment que tu me manqueras, j'aurais l'impression de sentir mon cœur se déchirer dans ma poitrine, j'aurais même plus envie de vivre je crois. » il releva à nouveau les yeux vers les étoiles « j'en ai jamais vu, tu crois vraiment à ces histoires de vœux ? si une étoile filante passait là, tu ferais quel souhait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait, elle savait qu'elle ne réussirait pas à lui faire changer d'avis. Elle savait Bae-Kim, mais bon, sa mère lui répétait souvent tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir, alors elle y avait quelques secondes, espéré. Elle secoua la tête dans un rire. « Han han, c'est une soirée entre potes, petit un, je serais la seule nana, petit deux, vous allez boire comme des malades et je ne tiens pas à l'alcool et petit trois, si je finis saoule, je risque de me ridiculiser devant tes potes et je n'ai pas envie de te foutre la honte... » parce qu'une Bae saoule, oh mama, ce serait pas beau à voir quand elle se prendra pour wonderwoman à vouloir combattre les méchants et Dieu sait quoi d'autre. Bae saoule, elle perdait 18 ans d'âge mentale. Elle fronça les sourcils au compliment de son meilleur ami parlant de son possible partenaire. « Ah mais non, je suis venue sans cavalier finalement. Disons que j'ai changé les plans, car je ne voulais pas lui imposer une cavalière qui n'aura yeux que pour un autre... » cet autre en question qui avait une cavalière et pas n'importe laquelle. Une cavalière exactement comme il le souhaitait. Jeong n'arrivait pas à chasser ce détail de sa tête. Franchement, elle se demandait ce qu'il faisait là, à lui parler, à l'embrasser alors qu'il avait la femme de ses rêves à l'intérieur, probablement en train de l'attendre pour pouvoir espérer sûrement qu'un truc se passe entre eux. Qu'une magie s'opère sûrement. Sauf que la magie, elle était là, sur ce terrain de football, entre les deux meilleurs amis. « Tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis. Tu sais à quel point je suis têtue... » parce qu'elle savait qu'il était compétitif, qu'il ne reculait absolument devant aucune provocation et elle a pourtant continué. Elle continue encore de divaguer. Voilà que maintenant, elle était en train de se livrer, de lui ouvrir le cœur sur ce qu'elle ressentait pour lui. À ses mots, la jolie asiatique ferma les yeux pour l'écouter. Et tout ce qu'elle voyait, c'était qu'elle le mettait vraiment dans l'embarras. On pouvait même sentir un trouble au son de sa voix. Cette crainte que les choses ne lui échappent. Elle est conne Bae. Vraiment trop conne. « Je suis désolé... J'ai encore trop parlé... J'ai l'impression que je ne vais t'apporter que des problèmes et ce ne sont vraiment pas intentions. J'étais juste en train d'ouvrir mon cœur, pas de t'imposer un choix à faire... » elle ne disparaîtra pas la petite, elle sera toujours là, elle se fera toujours petite à l'observer, à le regarder et ce, même s'il ne la choisissait pas. Elle sera quand même là. La coréano-japonaise frémit lorsqu'il murmure à son oreille et hausse légèrement l'épaule sous la chatouille que lui offrait son souffle. « Laissons-nous porter par le vent... Mais par contre, tiens-moi la main, toujours, ou bien je risque de m'envoler avec mon poids plume ! » répond-elle en riant. Elle se sentait obligée de sortir une blague pour oublier ce petit moment gênant. D'ailleurs, la pro des blagues pourries c'était bien elle. Bae se tourne rapidement en plaquant une main sur les lèvres de son meilleur ami. Regard sévère, mais aussi inquiet. « Ça par contre, je te l'interdis de le répéter ! T'entends ? Tu t'accroches à la vie parce qu'elle en vaut la peine. Que je sois là ou pas Hae-Seong. T'as pas le droit de partir comme ça ! » elle le garant immédiatement. L'épisode de sa tentative de suicide ne lui était pas encore sortie de la tête. Elle avait toujours cette peur qu'il recommence. Voilà pourquoi, elle paniquait rapidement. L'adolescente se retourne de nouveau pour regarder le ciel. « Mh à vrai dire je ne sais pas du tout. Je crois aux relations écrites dans les étoiles. Je crois aux histoires de fantômes... Mais si je me laisse croire aux histoires d'étoiles filantes, alors je ferais le vœu de stopper le temps ici, ce soir, toute suite. Qu'il s'arrête et que nous puissions rester comme ça pour l'éternité... » elle esquisse, les yeux brillants, le sourire pétillant. Ah si seulement c'était possible. bb Kim tourne de nouveau la tête afin de plonger ses prunelles dans les siennes. « Et toi ? Tu ferais quel vœu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. - Page 2 Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400Il était vraiment pas doué avec les mots à mettre sur les sentiments, pour rassurer les autres ou même pour parler de ce qu'il ressentait et il avait peur de vexer sa meilleure amie pourtant il pensait pas à mal quand il s'exprimait, il avait juste besoin de ses amis plus que tout dans sa vie alors forcément ils les faisaient passer avant tout le reste. Un léger éclat de rire s'échappa de la gorge du coréen, lui non plus ne tenait vraiment pas l'alcool et finissait toujours par se ridiculiser à cause de cet exquis poison alors bae-kim ne risquait rien, ils formeraient simplement un sacré duo « t'as pas envie de me voir bourré ma belle parce que dans le catégorie ne tiens pas l'alcool je pense pouvoir te concurrencer, pourtant elliot essaie de m'entraîner. » et en cinq années rien n'avait réellement changé puisque son organisme était toujours inapte à supporter l'alcool, au bout de quelques verres il commençait à sentir la tête lui tourner, ses pensées s'embrouiller et il perdait totalement pied. Un sourire amusé éclaira ses lèvres alors qu'il plongeait son regard dans celui de la belle asiatique « Mais quel chanceux cet homme. » celui pour lequel ses yeux brillaient. Mais il voulait pas la perdre la jeune femme, elle était tellement importante dans sa vie qu'il avait besoin de savoir qu'elle serait toujours là près de lui mais si il enchaînait les conneries il savait également qu'il risquait de tout perdre, pour l'heure il voulait simplement profiter encore un peu de sa présence. « Ce n'est pas de ta faute, tu peux me croire quand je te le dis parce que c'est sincère d'accord ? C'est arrivé parce qu'on en avait envie tous les deux. » il essayait vraiment de la rassurer, il voulait pas la voir culpabiliser ou se monter la tête ou quelque chose de ce genre là parce que c'était complètement faux il savait qu'elle ne lui demandait pas de faire un choix, il glissa sa main derrière sa tête avant de venir la coller contre son torse dans une tendre étreinte simplement pour lui apporter un peu de réconfort. « Je te tiens la main. » il s'installa derrière elle pour l'entourer de ses bras, posant sa main sur celle de la jeune femme qui glissait ses doigts sur son bras. Il inclina légèrement la tête sur le côté, les mots s'étaient échappés trop rapidement de ses lèvres mais sa tentative de suicide était encore trop présente dans les esprits « je compte pas refaire une tentative bae-kim, ne t'inquiètes pas. » finalement il éclata de rire pour détendre l'atmosphère « si on reste ici pour l'éternité on va finir par avoir mal au cul. » il leva les yeux vers le ciel pour observer l'étendue étoilée « je sais pas... rester ici mais sans avoir mal aux fesses du coup ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois que c'est un truc d'asiat ça ? De ne pas pouvoir tenir à l'alcool. Parce que la dernière fois qu'on m'a ramassé saoule, j'étais en train de parler aux fourmis... Et je disais que je savais parler leur langue. » La belle se racle la gorge et se met à rire. Il y a aussi la fois où elle est restée plaquer contre un mur se prenant pour spiderman. Ah ouai la pauvre. Une fois aussi elle s'est plantée devant un poteau et elle a commencé à l'insulter le prenant pour une nana qui n'arrêtait pas de la toiser du regard et vaut mieux pas continuer parce qu'elle a des vidéos et des photos de ces moments super gênants. Et on dit merci à qui ? Merci à ses amis. Les traîtres. « Je crois qu'on fait la paire alors. » Répond-elle en riant. Bae pourrait reconsidérer la proposition de Seong quant à l'accompagner à sa sortie après le bal. Enfin, s'il voulait toujours qu'elle vienne évidement. « Et t'sais, c'est le plus beau ce soir... » Elle lui chuchote dans l'oreille, la main cachant sa bouche comme si, dans ce terrain, quelqu'un pourrait les entendre. Jeong rigole et se replace correctement. Son ami tente de la rassurer et elle voit bien qu'il est sincère, il l'a toujours été avec elle, car leur relation ne ressemblait tout simplement pas à celle des autres. « Je te crois. Je te fais confiance Hae-Seong. Tu ne peux pas savoir à quel point t'es important pour moi et je préfère encore refouler mes sentiments s'il le faut, plutôt que te perdre. » Elle tient tellement à lui qu'elle préfère se sacrifier pour le garder. Elle sera toujours là, elle ne peut tout simplement pas imaginer une vie sans lui. Ce dernier lui offre une étreinte et elle le serre très fort contre elle en humant son odeur. Ce câlin lui faisait énormément de bien. « Tu me l'as promis de toute façon. Parce que je ne pourrais pas vivre sans toi. » qu'elle avoue en baissant le regard. Il la poussait vraiment dans ses retranchements, parce que jamais elle n'aurait pu avoir le courage de s'exprimer comme ça. La dunster laisse échapper un rire suite à la réponse du jeune homme concernant son vœu. Elle se blottit le dos tout contre lui. « T'as raison ! Je commence à avoir mal au cul, et sentir le gazon contre ma culotte, me chatouille un peu trop. » Elle éclate de rire à nouveau. « D'ailleurs, devine quelle culotte je porte ce soir ? » son préféré, celle avec un ourson dessiné à l'arrière. Celle dont il a explosé de rire le jour où le vent a soulevé sa jupe moulante alors qu'il se trouvait juste derrière elle. Le premier jour qu'elle est arrivée à Havard. Le jour de leur première rencontre. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Cette même culotte pour qui durant les une semaine qui on suivit leur rencontre, il n'a pas cessé de se moquer d'elle et la taquiner avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. - Page 2 Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400Son rire brisa le silence de la nuit « mais moi je crois que t'as pas besoin d'alcool pour parler aux fourmis et croire que tu maîtrises leur langue, je pense que t'es juste complètement folle. » il se recula légèrement pour ne pas recevoir une claque, après tout elle aimait particulièrement le frapper si il devait compter le nombre de fois où elle le ruait de coup ou le faisait tomber en se jetant sur lui. Il lui tira la langue avant d'incliner légèrement la tête sur le côté, souriant à ses compliments puisqu'il savait qu'elle était en train de parler de lui, qu'il était celui vers lequel son regard se tournait, celui qui la troublait. « C'est carrément le plus beau ? Alors tu n'as définitivement d'yeux que pour lui parce que je suis sûr qu'il y a des hommes beaucoup plus beaux dans cette salle. » il se savait plutôt agréable à regard puisqu'après tout il n'était pas chez les winthrop pour rien mais il ne s'estimait pas être le plus bel homme du campus, loin de là. Rien qu'au niveau de sa musculature même si es abdos étaient saillants ses muscles étaient étirés dans la longueur et il n'était donc pas du genre massif, il pensait déjà que ça lui enlevait des points. Un soupir roula sur ses lèvres aux mots de sa meilleure amie « tes sentiments ? mais je te demande pas de refouler tes ... sentiments, je veux juste du temps pour faire le tri avant de me lancer dans quoique ce soit. » dans son dos il glissa ses bras autour de sa fine silhouette pour la coller contre son torse, venant enfouir son visage dans son cou pour y apposer quelques baisers, il était bien avec elle sur ce terrain de football alors que les étoiles brillaient haut dans le ciel. Il redressa son visage, entrelaçant finalement ses doigts entre les siens, il ne comptait pas refaire de tentative de suicide maintenant que sa vie se stabilisait, maintenant qu'il se déchargeait de toute la culpabilité qui traînait depuis son adolescence sur ses épaules. Une nouvelle fois un éclat de rire résonna dans le silence de l'obscurité « enlève ta culotte alors ! » évidemment il ne lui demandait pas vraiment de le faire et il écarquilla les yeux à sa question, il se doutait évidemment de quelle culotte elle parlait et portait, sa langue claqua contre son palais « me dis pas que t'as mis l'ourson, bae-kim. Mais imagines un mec veut te séduire tu vas lui montrer cette culotte ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae tourne son visage face au sien, elle écarquille les yeux, la mâchoire pendante, choquée. Il venait vraiment de la traiter de folle ?. La douce retrousse son nez en adoptant un air boudeur. « Que serait ce monde sans un peu de folie ? J'suis folle et je l'assume pion ! » Elle éclate de rire avant de l'attirer par le col contre elle pour lui ébouriffer les cheveux. Il avait bien mérité ça. « C'est vrai qu'il y a des hommes plus beaux que lui, je ne vais pas le nier. Mais, pour moi et à mes yeux, c'est le plus beau. Et si les gens le regardaient à travers mes yeux, ils verront aussi que c'est le plus beau... » bébé Kim souffle ses mots en toute sincérité. Son meilleur ami n'avait vraiment rien à envier aux autres garçons et elle savait que malgré ses dires, il en faisait perdre des têtes. « Après tout, il a réussi à avoir une bombe en cavalière. » et on ne va pas se mentir, elle se trouvait loin d'égaler cette latina. Elle était même à des années-lumière d'avoir sa beauté et son corps. Non mais vous avez vu son corps ? Ses boobs et son cul ? Elle aurait presque honte de lui montrer son corps après ça. Putain elle faisait planche à pain contrairement à sa cavalière... Cependant, à ses mots rassurants, Bae sourit et lui tapote l'épaule. « Surtout prends touuuuuuuuuuut ton temps, rien ne presse hein... » parce que ouai, elle a beau lui avouer ses sentiments, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne flippe pas. Et pour la première fois de sa vie, elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Très peur, parce qu'elle voulait faire les choses bien et elle doutait qu'un matin, il se réveille et se rende compte qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Alors oui, elle flippait à mort. Une peur qui se mélange à un éclat de rire lorsqu'il lui demande de retirer sa culotte. La dunster fait exprès de prendre appui sur ses pieds pour le pousser. Elle se retrouva allongée toujours dos contre son torse. « T'es con Choi ! Je vais avoir la chatte en l'air et attraper super froid. » Elle éclate de rire à nouveau. « Je suis certaine que cette culotte fera son effet. C'est mignonnnn arrête ! Il suffira que je bouge mon popotin pour rendre ce teddy bear ultra sexy ! » L'adolescente se lève brusquement, passant ses jambes de chaque côté des hanches de son interlocuteur et toujours de dos, elle commence à danser. La danse du boule wesh. Et Bae savait très bien bouger son cul. Ce n'est pas pour rien qu'elle suivait des cours de danse et monsieur l'avait déjà vu à l'œuvre dans ce cabaret. Jeong montait et descendait jusqu'à frotter légèrement son boule sur le ventre du jeune homme. Tout ça, dans un éclat de rire qui la rendait un peu maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bae-kim) let me radiate. - Page 2 Tumblr_inline_ovtuouH8Ht1tx0nwx_400Il ne chercha même pas à s'échapper de sa prise lorsqu'elle le décoiffa et se contenta de rouler des yeux, il savait même pas pourquoi il se faisait faire alors qu'il faisait au moins cinq têtes de plus qu'elle mais elle était sa meilleure amie alors il pouvait bien faire un petit effort pour elle. Sa langue claqua contre son palais et il glissa sa main moite derrière sa nuque en faisant craquer ses cervicales, il commençait à être gêné par ses propos alors il plongea son regard dans celui de son interlocutrice en reprenant son air sérieux « t'as peut-être des problèmes de vue pour le trouver aussi beau. » mais il ne releva pas sa deuxième réflexion au sujet de sa cavalière parce qu'elle aussi était divine et il ne voulait pas lui laisser croire le contraire alors il se contenta de planter ses dents dans sa lippe pour la mordiller pensivement avant de s'installer dans l'herbe derrière elle pour la prendre dans ses bras. Ouais il avait besoin de temps pour faire le point dans sa vie, pour réfléchir sur ses sentiments et sur ce qu'il voulait vraiment faire. Il hocha la tête de bas en haut aux mots de la belle asiatique, un très léger sourire sur les lèvres peut-être même plutôt un pincement. Mais heureusement sa meilleure amie elle savait détendre l'atmosphère et rapidement il recommença à rire en l'entendant parler de l'herbe qui chatouillait sa culotte et pas n'importe quelle culotte mais celle avec un ourson imprimé sur le derrière. « Je maintiens que ça vaut certainement pas un string en dentelle. » mais elle semblait ne pas l'écouter parce que déjà elle commençait à remuer ses fesses devant lui, il arqua un sourcil en sentant le rouge lui monter au joue, il avala avec difficulté sa salive et appuya ses mains sur les hanches de la belle pour la faire s'asseoir à nouveau « mais arrêtes toi, on est pas seuls sur le campus ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle venait d'installer une petite gêne là ? Non parce qu'elle le sentait super embarrassé. La belle glissa quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille et se pinça la lèvre. Alors pour y remédier à ça, elle rétorqua. « Peut-être que j'ai de sérieux problèmes de vue en effet... » C'était aussi une petite provocation dont elle savait qu'il n'en restera pas bouche bée. Mais le plus choquant fut lorsqu'il lui parlait de string. La dunster grimaçait et secouait négativement la tête. Le string ? Noway. Jamais. Elle n'avait jamais pu supporter ce petit bout de tissu, surtout lorsque ça se frottait entre les fesses. Bordel. Super dèche. « Je déteste ces sous-vêtements... Je préfère les culottes mi-fesses en dentelles... » Et franchement, c'était bien plus sexy. « T'aimes donc les strings ? » olalalala big problème-là. Bae panique soudainement, mais elle chasse rapidement ce petit détail de ses pensées, car elle aura tout le temps pour y penser à tête sur son oreiller. Putain il kiffait les strings quoi... Ceci étant dit, elle commençait à lui faire son one woman show avec son boule, mais elle fut bien vite rappelée à l'ordre par le jeune homme qui l'attrapa par les hanches pour la faire asseoir de nouveau. Bébé Kim continua ses éclats de rires étouffés par ses mains et se calma quelques secondes après pour croiser le regard de son meilleur ami. « T'es en train de rougir ou mes yeux me font encore défauts ? » Elle glisse ses bras autour de son cou et frotte son nez contre le sien. « T'es-en-train de...rou-gir... » qu'elle souffle dans un murmure haletant contre ses lèvres. Bae agrippe la lippe supérieure de Seong, glissant doucement la langue et feintant un baiser, puis elle recule brusquement la tête. « J'veux pas te retenir plus longtemps... Ta cavalière ainsi que tes amis doivent attendre impatiemment ton retour non ? » Et bien qu'elle voudrait rester encore un peu dans ses bras, elle n'avait pas tort. Alors, la belle se lève et lui tend les mains pour l'aider à se relever. Ou bien tout simplement qu'elle fuyait. Parce que plus elle restait là, tout près de lui, devant ce magnifique ciel et ce cadre idyllique, plus elle tombait un peu plus encore pour lui et murissait cette envie de ne pas le rendre à sa cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était peut-être un peu gêné de la situation. Parce que même si il avait confiance en lui (un peu trop) il aimait pas forcément recevoir des compliments, ou peut-être que c'était simplement parce que ça venait d'elle. Il en savait trop rien simplement il se sentait juste pas franchement à l'aise soudainement. Heureusement elle calma rapidement le malaise baekim, en lui lançant une petite pique bien sentie. Qui lui arracha un toussotement étouffé derrière ses mains. « Tu vas devoir porter des lunettes, tu ressembleras à une petite secrétaire sexy. » il tira la langue avant de reprendre un peu de son sérieux, mais juste peu. Parce que déjà ses lèvres s'étiraient pour un petit sourire en l'entendant parler de sous-vêtements avec autant de. Autant que quoi d'ailleurs ? peut-être qu'elle semblait un peu trop paniquée pour un tel sujet, tout simplement. Pas qu'il voulait la faire paniquer le coréen pourtant il disait juste ça comme ça mais de toute façon quand il avait faim il se préoccupait pas des sous-vêtements de la nana. String, tanga, shorty ou encore culotte qu'importe ce qu'elle portait ça finissait sur le sol au pied du lit (ou pas, ça dépendait de l'endroit de la partie de jambes en l'air). Il haussa les épaules, coupa le silence « ouais j'aime bien, ça donne un côté, je sais pas moi... coquin ? » en tout cas elle ne perdait pas de temps pour agiter ses fesses sous son nez. Et lui pour piquer immédiatement un fard. N'importe qui pouvant les surprendre pouvait passer par là et tomber sur cette étrange scène. Sérieusement elle était perchée sa meilleure amie, qui se mettait à faire un twerk au milieu du terrain de football américain. Alors il plaqua ses mains sur ses hanches pour lui ordonner l'ordre de reprendre sa place dans l'herbe. « Mais arrêtes de dire des bêtises, je ne rougis pas du tout simplement qu'est-ce que les gens vont penser de nous ? Moi j'm'en fous ça choquera personne que les gens apprennent que je fais des cochonneries sur le terrain. Mais toi t'es censée être une élève studieuse et respectable. » sauf qu'elle semblait se foutre complètement de ce qu'il lui racontait parce qu'elle venait croquer dans sa lèvre pour faire mine de lui offrir un baiser. Il renifla dédaigneusement, releva le visage vers son interlocutrice, arqua même un sourcil mais n'attrapa pas les mains qu'elle lui tendait « je suis bien dehors pour l'instant mais tu peux rentrer, je peux rester tout seul. Vas t'amuser et profites du bal. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouhhh, va falloir que je commence à me chercher un boulot de secrétaire alors. Je porterais la mini-jupe sexy, le veston qui va avec, les hauts talons et les lunettes. Mon futur patron sera chanceux de m'avoir à ses côtés. » Elle acquiesce en rigolant. Bae ne s'imaginait pas du tout bosser comme secrétaire, elle est beaucoup trop maladroite pour ça, beaucoup trop tête en l'air, beaucoup trop timide. Elle paniquerait rapidement et n'avait pas assez confiance en elle. Donc l'option secrétaire, on oublie. Et en passant, on oublie aussi les strings. Elle n'en portera jamais, mais comme tout être humain, elle avait une faille, suffit de lui faire les yeux de chat potté et elle craquera rapidement. Donc pas impossible qu'on puisse lui en faire porter en utilisant son point faible. « C'est surtout gênant. Je me sentais toujours obligée de tirer sur la corde pour moins la sentir se frotter. Ça chatouille ce truc... » Enfin elle, ça la chatouillait, mais elle imaginait bien que pour les autres, c'était une habitude. Bae rit de nouveau et après son petit show interrompu par son meilleur ami qui visiblement, avait l'air d'avoir les joues teintées de rouge, elle ne s'y attendait pas. D'habitude, c'est elle qui ressemblait à une tomate, pas lui, mais Hae-Seong n'avait pas totalement tord, ils n'étaient pas seuls sur ce campus et pendant un instant, elle avait oublié ce détail. « T'as raison... » Elle haussa les épaules se releva donc pour lui prêter de l'aide. Elle avait peur de lui avoir imposé sa présence un peu trop longtemps alors que peut-être, il avait envie de retourner à sa table. Mais il refusa catégoriquement de lui prendre les mains en lui demandant d'y retourner et de profiter du bal. « Qu'est-ce qu'il y a ? » parce que clairement, il était soudainement bizarre. Jeong fronce les sourcils et s'accroupit face à lui en croisant les bras autour de ses jambes. Elle plante son regard dans le sien et le fixe insistante. Elle analyse. « C'est à cause de la danse ? À cause de la feinte ? Parce que je suis chiante ? Parce que j'ai proposé de retourner à l'intérieur ? Ou bien parce que mon parfum te manque déjà ? » Il y avait bien une réponse vraie parmi ces propositions non ? « Ok ok je vais te laisser seul alors. » bébé Kim se redresse, elle se mord la lèvre avant de faire un pas à reculons. « si tu veux que je reste encore un peu avec toi t'as qu'un mot à dire... » lance-t-elle en réitérant son geste un peu plus longtemps. « parce que tu sais, de toute façon je ne vais pas tarder à rentrer chez moi. » hurle Bae pour faire entendre sa petite voix. Elle a dansé. Elle a récupéré son award et elle a passé un peu de temps avec son meilleur ami. C'était déjà assez pour elle. Puis de toute façon, elle ne se sentait pas tellement à sa place dans ce genre de soirée. La jeune femme continue son délire alors qu'elle mourrait d'envie de rester, mais à trop marcher à reculons, elle était en train de changer de direction, elle partait à l'opposé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)