Invité
est en ligne
Invité
Un soupir caressa les lèvres du coréen à la question de la jeune femme, il ne pouvait pas lui offrir la réponse qu'elle voulait sûrement entendre alors il baissa la tête en plongeant ses mains dans les poches de son pantalon et en recommençant à jouer du bout de sa chaussure avec un caillou, passe-temps qui allait devenir son activité favorite pendant ses moments de gêne sûrement « tu viendras avec moi à la soirée, plutôt ? J'adore ton idée mais ça fait trop ... film teenagers à l'eau de rose comme je te disais, tu me connais ça ne me correspond pas. » il se mordilla la lèvre inférieure en relevant son visage vers celui de son interlocutrice, il espérait sincèrement que ses mots n'allaient pas la vexer parce que ce n'était pas son but. Il arracha un brin d'herbe pour jouer nerveusement alors qu'elle lui avouait la cause de sa présence ici, malgré tout un sourire se planta sur les lèvres du coréen « ton partenaire est plutôt bel homme pourtant. » il ne le connaissait pas mais ce serait mentir que de prétendre le contraire de toute manière, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il formerait un beau couple avec sa meilleure amie parce que sa jalousie l'empêchait de le penser mais il restait un très beau garçon. Il écarta ses doigts dans l'herbe alors que la belle asiatique commençait à se livrer sur ses sentiments à son égard sur tout ce qu'elle pensait au sujet de leur première fois, il leva machinalement les yeux au ciel comme pour se perdre dans l'étendue étoilée tandis que les mots de bae-kim le transperçaient de part en part. « T'es responsable de rien du tout, si je n'en avais pas eu envie j'aurais pu te repousser tout simplement. Je me suis mis dans cette situation tout seul. » et il allait devoir s'en extirper en faisant un choix, et à ce propos les mots de la jeune femme lui arrachèrent un frisson, les choses se corsaient maintenant et devenaient simplement hors de son contrôle parce qu'il n'avait pas songé une seule seconde à la possibilité de voir bae-kim perdre la tête pour lui. « Je... bah dis donc je pensais pas que tu perdais la tête pour moi et je peux pas choisir ? je peux pas choisir tout de suite parce que je suis sous médicaments à cause de ma tentative et j'ai l'impression enfin, je connais mes sentiments et ils sont sincères mais j'ai pas les idées claires et tu veux bien me laisser du temps ? » il s'installa dans le dos de la jeune femme pour l'encercler de ses bras, il ne voulait pas la perdre, il en mourrait certainement si elle venait à lui tourner le dos alors il glissa ses lèvres près de son oreille « tu veux bien nous laisser porter par le vent, encore un petit peu ? » il déposa un baiser sur sa joue « évidemment que tu me manqueras, j'aurais l'impression de sentir mon cœur se déchirer dans ma poitrine, j'aurais même plus envie de vivre je crois. » il releva à nouveau les yeux vers les étoiles « j'en ai jamais vu, tu crois vraiment à ces histoires de vœux ? si une étoile filante passait là, tu ferais quel souhait ? »
(Invité)