Invité
est en ligne
Invité
Un court baiser, chaste même, avant que je ne déblatère milles et unes excuses qui sont censées te faire peur, te faire fuir, te mettre en garde tout du moins. Contre moi. Contre le gars que je suis. Et là c’est même pas de ma réputation que je te parle, c’est moi, le vrai moi. Je sais que je suis comme ça. Possessif, jaloux, égoïste, que j’ai besoin d’attention, de savoir que je compte plus que les autres. De l’égoïsme pur et dur. Et j’en suis pas fier mais c’est comme ça, c’est ma personnalité, mon caractère et j’y peux rien en fait, j’ai essayé de changer mais j’ai pas réussi, c’est plus fort que moi. Mais toi, tu m’embrasses pour me faire taire, tes doigts se perdent dans mes cheveux blonds et ton corps s’approche à nouveau du mien pour réduire la distance que j’avais instauré avec mes deux pas en arrière. Et je t’écoute parler, me rassurer, te rassurer aussi probablement. Alors malgré tout ça, malgré mes mots, malgré mon sale caractère, tu comptais pas partir? Je venais prendre ton visage entre mes mains pour t’offrir un long baiser, d’abord tendre, pour ensuite l’intensifier pour te montrer un peu mieux ce que je ressentais pour toi. Y’avait cette tendresse, cette douceur oui, mais y’avait aussi cette passion, cette addiction qui se développait. Tu me rendais accro Vega. Je libère tes lèvres et laisse une de mes mains se perdre dans tes cheveux, yeux fermés, front contre le tien. « J’ai peur… » que je chuchote tout bas. J’ai peur de te décevoir, j’ai peur que tu t’en ailles, j’ai peur de ne pas être celui que t’attends, j'ai peur de te briser le coeur, j’ai peur de m’attacher réellement à toi comme je l’ai fait à Cléo, j’ai peur d’être victime d’un nouveau coeur brisé. J’ai peur de tout ce que cette relation pourrait m’apporter, et donc tout ce que je serais susceptible de perdre.
(Invité)