Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me taquines comme ça? Tu sais que j’suis un gars plutôt réceptif pourtant… Et que ce petit jeu peut être dangereux. Alors mes lèvres caressent la peau de ton cou, comme si ce contact suffirait à faire taire les pensées malsaines qui me viennent en tête quand je suis contre toi. T’as raison, c’est inutile, parce que j’en ai déjà envie, et c’est embêtant parce qu’on est en plein bal et… ouais, on dirait que je sais pas me tenir éloigné de toi. Que je sais pas me tenir tout court en fait. C’est toi aussi là, avec ta belle robe et tes mots qui font chavirer. Moi ça me retourne, j’y peux rien. Et quand tu proposes de retourner à la table, je fonce quelque peu les sourcils en relevant la tête vers toi. « Non, je veux pas qu’on retourne à la table. » Sauf si c’est ce que tu veux? Fin tu vois, j’vais pas te forcer quoi… Je te prends par la main et fais le chemin inverse de notre entrée pour qu’on se retrouve dehors. Ça va, l’air est doux. Moi j’suffoque même un peu dans mon costume trois pièces. Et je t’entraine sur l’un des côtés de la salle, à l’abri des regards. Parce que ouais, j’ai envie d’un moment particulier avec toi avant de retrouver tout ce monde. Il ne fallait pas qu’on s’enferme dans notre bulle en permanence — même si c’était un peu ça aussi, être un couple non? Enfin, j’veux dire… avoir une relation. Peu importe ce que c’était. Mais j’avais fait l’erreur avec Cléo de ne jamais me confronter au monde extérieur et quand j’y avais été forcé, ça avait été un choc. J’préférais qu’on s’affiche aussi dès maintenant face à nos proches, à des évènements publiques comme le bal, parce qu’un couple qui s’entend à merveille quand ils ne sont qu’à deux ne s’entend pas forcément en société. Et fallait que tout matche, n’est-ce pas?
(Invité)