Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t’avais une trop belle robe, trop encombrante pour que je puisse discrètement venir te toucher à l’abri des regards. « Ouais, mais… J’comprends que tu puisses avoir plus de principes que moi. Désolé. » Moi j’étais pas pudique, moi j’avais pas une réputation à maintenir sur le net. « J’me suis laissé entrainer par mes pulsions et… ouais, désolé. » Juste, désolé. J’me sentais con tout à coup, comme l’impression d’avoir été trop invasif, d’avoir un peu trop insisté. Tu te recules, comme pour m'échapper... Puis tu replaces correctement ta bretelle et tu poses une question qui est apparemment rhétorique puisque tu n’attends pas ma réponse pour commencer à retourner vers la salle. « Mh… ouais, ok. » Et je te suis sans dire un mot, un peu chamboulé de la tournure des évènements. J’m’attendais pas à ce que notre aparté se termine de cette façon en fait. Je présente mon poignet marqué au vigile de l’entrée pour qu’il nous laisse rejoindre le bal, la chaleur intérieure réchauffant mes joues. Et je me mords l’intérieur de la joue. Parce que tu dis rien, et je dis rien non plus. Aucun de nous ne prononce mot et… ouais, c’est perturbant, vu que d’habitude, on a du mal à s’arrêter de parler.
(Invité)