Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliga) say my name and everything just stops
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(elliga) say my name and everything just stops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. there is an indentation in the shape of you. all of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you ☆ taylor swift

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La soirée démarre plutôt bien fait. Tout le monde s’entend à peu près avec tout le monde, j’ai même pu voir Megara et Lenny, son ancien-nouveau petit-ami, et je suis tellement contente pour elle, qu’elle ait enfin ce qu’elle désire. La nuit poursuit son cours, les décors sont magnifiques même si j’avoue que j’étais un peu sceptique sur le thème au début. Et puis, je m’excuse auprès de mes compagnons de table, prenant Vega par la main pour en sortir et nous éloigner hors de leur vue, prétextant vouloir aller chercher de quoi se désaltérer. Et je m’arrête dans un coin, te tirant vers moi pour te faire atterrir dans mes bras. « C’est faux, j’ai pas soif. » Je replace l’une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille, mes doigts glissant sur ta joue dans une douce caresse. « J’avais juste envie de quelques instants avec toi. » Et avec toi seule. D’ailleurs, je te vole un long baiser, assez chaste pour le coup, pour appuyer mes dires. Tu m’en veux pas hein? De t’accaparer pour moi. Promis ça sera pas long, on retrouvera les autres bien vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. there is an indentation in the shape of you. all of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you ☆ taylor swift

j’crois que finalement, j’arrivais à me détendre au fur et à mesure de la soirée. l’ambiance était chouette, les gens aussi. j’avais pu voir megara, mona était à ma table et hae-seong était toujours aussi drôle quand il le voulait. puis j’étais avec toi. et ça, c’était sûrement la meilleure chose au monde en fait. alors ouais, j’parlais un peu avec tout le monde, t’adressais des sourires par moment ma main venant chercher la tienne sous la table et.. j’étais bien là. puis soudainement, tu prétextait vouloir aller chercher à boire m’entraînant avec toi dans la foule d’étudiants. certains étaient déjà bien alcoolisés, d’autre simplement euphorique mais.. ouais, c’était vraiment chouette. et j’crois que pour la peine, il me tardait d’être septembre pour entrer officiellement à l’université. sauf que bien avant d’arriver au bar, tu tirais soudainement de l’autre côté m’entraînant dans tes bras et moi, j’avais ce sourire un peu niais sur le visage alors que tes doigts glissaient sur mon visage. et sentir tes lèvres sur les miennes alors que j’en mourrais d’envie depuis le début de la soirée, c’était sûrement la meilleure chose au monde. clairement, j’étais dans la retenue. parce que c’était la première fois qu’on était autant entourés en étant ensemble alors j’savais pas trop comment tu voulais que je me comporte avec toi. déposant un nouveau baiser sur tes lèvres, une de mes mains venant chercher la tienne, je finissais par prendre la parole « tu devrais faire ça plus souvent » parce que ouais, là, dans ce genre d’instant, j’avais l’impression de réellement compter à tes yeux et putain ce que j’aimais ça. « t’es beau » je soufflais mes mots, continuant à te fixer et.. ouais, t’étais à tomber. comme bien souvent d’ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te tire vers moi dans un recoin de la salle pour pouvoir profiter un petit peu de toi, de ta présence à mes côtés. Pas que j’en profitais pas à la table hein, c’était très bien, mais c’est juste que… J’osais pas trop t’embrasser ou me montrer avenant face aux autres. Parce que j’savais pas si tu le voulais, parce que j’savais pas si t’avais envie de t’afficher avec moi. Parce que j’savais pas si c’était approprié ou non, au vu de ma récente rupture. Même si mes proches me répétaient de faire ce dont j’avais envie sans me soucier du regard des autres. J’y pouvais rien moi, j’avais été élevé comme ça, et parfois, c’était dur de s’en détacher. Alors sans savoir, j’avais préféré t’entrainer à part, pour être un peu plus tranquille et pouvoir te voler un baiser par la même occasion. J’entrelace nos doigts, comme si ça pouvait nous rapprocher encore un peu plus. J’esquisse un petit sourire à tes mots. « Le costume te plait alors? » que je questionne en venant déposer mes lèvres au coin des tiennes, pour les faire dévier sur ta mâchoire puis sur ta joue dans de multiples baisers. J’adore le fait qu’on se soit accordés, et faut dire que… « T’es magnifique ce soir… J’te l’ai pas encore dit parce qu’on était avec les autres et je sais que les compliments te mettent mal à l’aise mais… t’es vraiment à tomber… » que je chuchote alors que le bout de mes lèvres effleure ton oreille, mes doigts s’accrochant un peu plus aux tiens. Ouais, ce petit aparté, il faisait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’savais pas ce que j’avais fait pour mériter ça. pour qu’on te mette en travers de mon chemin. parce que ouais, je m’estimais chanceuse que tu sois là. vraiment. et j’te jure que tous les matins, quand j’ouvre les yeux, ma première pensée elle est pour toi. j’imagine ton sourire et j’me dis que j’aimerais être dans tes bras. et c’est dingue l’effet que t’as sur moi. c’est comme si le monde entier s’était stoppé autour. y avait plus que toi, tes beaux yeux, ta présence. « mh. mais j’crois bien que c’est toi qui me plaît le plus. » vraiment. t’aurais pu porter le truc le plus moche au monde que j’aurais quand même été complètement sous ton charme. parce que ouais, tu m’as totalement charmé. est-ce que c’est ça qu’on ressent quand on tombe pour quelqu’un ? parce que si c’est le cas, j’voudrais que la chute dure éternellement. j’ai les joues qui virent au rouge, mes doigts qui serrent les tiens encore plus et mon visage qui vient se nicher dans ton cou humant ton odeur à plein poumons. « merci d’avoir bien voulu que je sois ta cavalière » je murmure doucement, déposant un baiser dans ton cou. « j’te jure elliot, merci. j’sais pas pourquoi tu t’es retourné sur moi mais.. » je me décale légèrement, plongeant mes yeux noisettes dans les tiens finissant par souffler « j’veux juste que tu saches que j’attendrais. j’attendrais que tu sois prêt parce que t’en vaux la peine. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sourire s’élargit d’autant plus quand tu étends le compliment à ma personne. « Merci bébé. » que je me contente de répondre. Moi j’apprécie les compliments, mais c’est vrai que je ne sais jamais comment y répondre. A la place, je te le rends, mes lèvres caressant ta peau pour venir te murmurer des mots doux à l’oreille. Tu niches ton visage dans mon cou et ma main libre vient se poser sur ta taille. « Merci d’avoir accepté de t’accrocher à mon bras même en ayant conscience de ma réputation. » Parce que c’est pas toutes les filles qui auraient voulu ça. Et tu continues de parler, plantant tes yeux dans les miens. Allure sérieuse, mots profonds. Mots qui me serrent le coeur, mais d’une bonne façon. J’en vaux la peine. T’es sûre de ça? Tu sais qu’on m’a jamais dit ces mots là? Que ce soit en amour ou en amitié. Jamais. Alors pour simple réponse, parce que j’suis un peu bouche bée pour être honnête, je viens emprisonner ton visage entre mes paumes pour venir t’offrir un long baiser, à la fois tendre et passionné, ma langue qui se mêle rapidement à la tienne. J’ai tout un tas d’émotions qui me traversent là et ouais, j’ai pas les mots, je les ai juste pas. Alors j’préfère faire ce que je sais faire le mieux : montrer ce que je ressens par les gestes. Parce que c’est plus simple comme ça. Et j’te colle un peu plus contre moi, pour être encore plus proche de toi, parce que ouais, ça m’a manqué depuis qu’on est arrivé. J’suis habitué à être tactile moi, pas dans la retenue…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’sais pas pourquoi je fais ça. pourquoi est-ce que soudainement je choisis de me livrer à toi comme ça. mais j’avais la sensation que c’était nécessaire. que je devais te remercier de m’avoir permise d’être ici. et bien sûr que si tu ne m’avais pas invité, j’aurais probablement trouvé un autre moyen d’y aller mais ça n’aurait pas eu la même saveur. parce que c’était à ton bras que je voulais être, pas à celui de quelqu’un d’autre. alors ouais, les mots franchissaient la barrière de mes lèvres et j’voulais juste te faire savoir ce que je pouvais ressentir. j’avais compris que tu ne voulais pas d’étiquette, que t’avais pas envie de précipiter les choses ou de me dire des trucs que je voulais entendre alors que tu n’étais pas prêt. moi, j’allais prendre mon mal en patience croisant les doigts pour qu’un jour tu sois prêt. parce que j’pense sincèrement que ouais, t’en vaux la peine. et ouais, j’attendrais. j’me fous de cette réputation dont tu me parles encore. le truc avec moi, c’est que j’ai mon propre avis sur les choses, sur les gens. j’ai mon propre avis sur toi et j’te trouve très loin de l’image que tu ne cesses de dépeindre. t’es loin d’être la pire personne de l’univers et peut être que tout ceux qui parlent sont juste jaloux de ce que tu es, qui sait ? dans tous les cas, j’en ai pas grand chose à faire. qu’ils commentent donc ce qu’ils veulent, moi je n’ai d’yeux que pour toi. et en guise de réponse, j’ai tes lèvres sur les miennes, ta langue qui vient chercher sa jumelle et je fond littéralement. alors ouais, j’voudrais qu’on mette des mots, qu’on aille plus loin que se « cacher » pour partager ça mais j’allais plus réclamer. j’voulais plus le faire. « tu m’donnes envies de rentrer » pour qu’on soit juste toi et moi. comme bien souvent. dans notre bulle. « tu m’rends dingue » vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ouais, j’me contentais de t’embrasser langoureusement pour simple réponse. Parce que j’étais… gêné? J’sais pas trop ce que je ressentais en fait. Ça me mettait du baume au coeur et du rose aux joues. Un sentiment de confort, de confiance, de sérénité. De contentement. Tu pensais que j’en valais la peine. Et pour moi, j’crois que c’était la plus belle chose qu’on m’ait jamais dite. Moi qui avait l’impression d’être un bon à rien digne de personne dernièrement… Ouais, toi, peu à peu, tu reconstruisais la confiance en moi que j’avais perdu. Et ça faisait du bien. Je ris doucement. « Rentrer? Déjà? Toi qui voulais absolument que je t’invite à ce bal… » Mes pouces caressent tes joues avant que mes mains ne se reposent sur le creux de ta taille. « Tu me crois si j’te dis que j’deviens accro à toi…? » Non, j’avais pas bu. Enfin si, mais pas assez pour dire des conneries. J’suis sincère. Ça me fait flipper ouais, totalement, mais c’est la vérité. Et je repose à nouveau mes lèvres sur les tiennes — ouais, j’te disais que je suis accro. « Désolé. » J’suis désolé, j’peux pas m’en passer. Enfin non, j’suis pas désolé. Pas le moins du monde. Mes yeux glissent sur ta silhouette, sur ta longue robe de soirée et je me mordille ouvertement la lèvre inférieure. Ouais, tu me donnes sacrément envie… Et mes doigts resserrent un peu plus leur prise sur ta taille. Ouais, j’te veux pour moi. T’es à moi ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« j’y peux rien si je préfère être juste avec toi qu’ici » que je ronchonne adoptant une moue boudeuse. mais ouais, j’avais absolument voulu aller à ce bal mais maintenant que j’y étais avec toi et que tu m’entraînais dans ce genre de tête à tête, je regrettais peut être légèrement le fait que l’on ne soit pas seul au monde comme la plupart du temps. mais j’savais que t’étais à moi pour toute la nuit ainsi que la journée du lendemain alors clairement, j’pouvais prendre mon mal en patience. et putain, j’avais le coeur qui prenait un rythme effrénée dans ma poitrine quand j’entendais tes mots. et j’comprenais toujours pas pourquoi. pourquoi est-ce que moi je te faisais cet effet là mais ouais, si tu devenais accro à ma personne, j’allais certainement pas m’en plaindre. pour la simple et bonne raison que ça pouvait signifier que tu ne voudrait personne d’autre à part et moi et c’était exactement ce que je voulais de mon côté. « tu me crois si je te dis que je suis déjà accro à toi ? » ouais, on était pas sur le même level mais.. je m’en fichais. je m’en fichais parce que c’était ce que je ressentait et que j’adorais ce sentiment de plénitude quand ça en venait à toi. un nouveau baiser et j’souriais contre tes lèvres, amusée. « je dors chez toi ce soir hein ? » que je souffle contre tes lèvres juste pour m’assurer que les plans n’avaient pas changés. « t’as promis de.. me faire pratiquer. je crois que j’ai besoin de pratique là » et peut être que je t’aguiche un peu. peut-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi aussi mais… Tu t’es vue? J’suis obligée de t’afficher au reste du monde, faut qu’ils voient la chance que j’ai. » D’avoir une fille aussi belle que toi pour m’accompagner ce soir. Et ouais, j’devenais un peu trop accro à tes caresses, à tes mots doux, à tes baisers. Et c’était pas bon signe. Parce que ça voulait dire que je m’attachais. Comme avec Cléo. Et est-ce que j’étais prêt à repartir sur cette pente glissante? Pas vraiment. J’crois pas. Pourtant, quand j’étais avec toi, c’était… simple. Naturel, facile, tout coulait de source. J’avais l’impression que tu me correspondais parfaitement et… ouais, c’était le pied. Tu m’avoues que toi tu l’es déjà et ça me fait sourire. J’ai plus aussi peur qu’il y a quelques semaines, c’est bon signe non? « Oui, tu dors chez moi ce soir… » Et je te dévore du regard, j’peux pas m’en empêcher, et le pire, c’est que tu me provoques. Je viens doucement mordiller ta lèvre avant que les miennes ne se perdent un peu dans le creux de ton cou. « Arrête… Tu vas me donner envie… » Et avec ta longue robe, y’a aucun moyen pour que je faufile une main discrète entre tes cuisses, même sous la table… Damn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain mais c’est dingue l’état dans lequel tu peux me mettre avec juste quelques mots. Et ouais, les compliments ça me met mal à l’aise en règle générale mais là, je jubile. Parce que ouais, je le sens belle pour de vrai et je crois qu’en réalité c’est toi qui me rend belle comme ça. Je sais pas ce que tu m’as fait, sûrement que tu l’as jeté un sort ou une connerie du genre mais je ne jure plus que par toi. Je te jure que c’est horrible parfois. « arrête, la plus chanceuse ce soir c’est moi. » sans l’ombre d’un doute. Et quelle bonne idée j’avais eu de m’inscrire sur tinder en arrivant ici. Non mais parce que clairement c’était de loin ma meilleure action. Et je te provoque un peu, je te cherche. Je sais pas si j’ai la bonne technique mais j’essaye petit à petit de me libérer de ce côté là. « moi je crois plutôt que t’en a déjà envie » je ferme mes prunelles quelques secondes savourant sûrement un peu trop le contact de tes lèvres sur ma peau. Et c’est mal ce qu’on fait toi et moi à se titiller comme ça alors qu’on est en public. « tu veux qu’on retourne à la table ? » histoire de calmer un peu nos ardeurs commençant à s’échauffer. Ou alors on peut aller faire un tour l’air de rien même si ça paraître forcément suspect. « on fais ce que tu veux » que je viens murmurer dans le creux de ton oreille. Tu choisis. Dans tous les cas, ça me va. Tant que je suis avec toi y a pas grand chose qui me dérange.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)