Invité
est en ligne
Invité
our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. there is an indentation in the shape of you. all of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you ☆ taylor swift
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La soirée démarre plutôt bien fait. Tout le monde s’entend à peu près avec tout le monde, j’ai même pu voir Megara et Lenny, son ancien-nouveau petit-ami, et je suis tellement contente pour elle, qu’elle ait enfin ce qu’elle désire. La nuit poursuit son cours, les décors sont magnifiques même si j’avoue que j’étais un peu sceptique sur le thème au début. Et puis, je m’excuse auprès de mes compagnons de table, prenant Vega par la main pour en sortir et nous éloigner hors de leur vue, prétextant vouloir aller chercher de quoi se désaltérer. Et je m’arrête dans un coin, te tirant vers moi pour te faire atterrir dans mes bras. « C’est faux, j’ai pas soif. » Je replace l’une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille, mes doigts glissant sur ta joue dans une douce caresse. « J’avais juste envie de quelques instants avec toi. » Et avec toi seule. D’ailleurs, je te vole un long baiser, assez chaste pour le coup, pour appuyer mes dires. Tu m’en veux pas hein? De t’accaparer pour moi. Promis ça sera pas long, on retrouvera les autres bien vite.
(Invité)