Invité
est en ligne
Invité
T'avais du mal à imaginer rencontrer ta mère. Cette mère biologique alors que pour toi, ta vie s'arrêtait à cette femme qui t'a élevé comme sa fille durant toutes ces années. Tu pourras y croire seulement quand ta mère sera devant toi et ça risquerait d'être un très gros choc vu que tu étais son portrait craché. Les même yeux, la même couleur de cheveux et ce teint pâle. Tu tenais tout ça de ta mère sans vraiment le savoir. « Tu veux rencontrer la reine de Norvège maintenant ? » Il voulait te rassurer et détendre l'atmosphère, mais sa phrase n'était pas bête. C'était peut-être ton unique chance de présenter Nathan à ta mère sans que ton paternel ne se trouve dans les parages. Tu marchais sur un fil avec toute cette histoire. Est-ce que ta mère était de ton côté avant ta perte de mémoire ? Est-ce qu'elle allait comprendre si tu lui avouais pour cette grossesse ? Une princesse enceinte d'un autre que son fiancé ça ferait la une de la presse à scandale. La musique était de votre côté pour un slow. Tant mieux car tu n'avais pas la force de faire d'autre mouvement et te retrouver contre lui après cette dispute assez violente mentalement. T'essayais de faire abstraction de tout le reste, des autres étudiants sur cette piste de danse ou même dans la salle en te concentrant sur la danse qui, pour le moment ne te demandais pas trop d'effort. « Tu devrais savoir que si je n'en ai pas envie, je ne le fais pas. » Même avec le peu de souvenir, tu restais la même Nova et tu n'avais pas autant changé que ça. C'était un baisé timide à cause du monde certes, mais aussi de cette dispute. Tu marchais sur des œufs, sur la pointe des pieds de peur que tout n'explose. « Si tu en a pas envie, je peux aussi bien arrêter. » Allez, il ne devrait pas avoir peur de te dire les choses, il ne s'est pas gêné avant.
@Nathan J. Redmayne
@Nathan J. Redmayne
(Invité)