Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember (nathan) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a night to remember (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais du mal à imaginer rencontrer ta mère. Cette mère biologique alors que pour toi, ta vie s'arrêtait à cette femme qui t'a élevé comme sa fille durant toutes ces années. Tu pourras y croire seulement quand ta mère sera devant toi et ça risquerait d'être un très gros choc vu que tu étais son portrait craché. Les même yeux, la même couleur de cheveux et ce teint pâle. Tu tenais tout ça de ta mère sans vraiment le savoir. « Tu veux rencontrer la reine de Norvège maintenant ? » Il voulait te rassurer et détendre l'atmosphère, mais sa phrase n'était pas bête. C'était peut-être ton unique chance de présenter Nathan à ta mère sans que ton paternel ne se trouve dans les parages. Tu marchais sur un fil avec toute cette histoire. Est-ce que ta mère était de ton côté avant ta perte de mémoire ? Est-ce qu'elle allait comprendre si tu lui avouais pour cette grossesse ? Une princesse enceinte d'un autre que son fiancé ça ferait la une de la presse à scandale. La musique était de votre côté pour un slow. Tant mieux car tu n'avais pas la force de faire d'autre mouvement et te retrouver contre lui après cette dispute assez violente mentalement. T'essayais de faire abstraction de tout le reste, des autres étudiants sur cette piste de danse ou même dans la salle en te concentrant sur la danse qui, pour le moment ne te demandais pas trop d'effort. « Tu devrais savoir que si je n'en ai pas envie, je ne le fais pas. » Même avec le peu de souvenir, tu restais la même Nova et tu n'avais pas autant changé que ça. C'était un baisé timide à cause du monde certes, mais aussi de cette dispute. Tu marchais sur des œufs, sur la pointe des pieds de peur que tout n'explose. « Si tu en a pas envie, je peux aussi bien arrêter. » Allez, il ne devrait pas avoir peur de te dire les choses, il ne s'est pas gêné avant.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Ton idée de vouloir rencontre sa "vraie" mère, elle semblait lui avoir plu, elle l'avait très bien entendu et finalement, ton idée ne semblait pas si mauvaise au vue de sa réaction. Toi voir la reine de Norvège ? Mais tu n'avais jamais eu l'occasion, ni même l'habitude de faire face à des personnes aussi importante, tu ne saurais jamais vraiment comment te comporter. "Si il faut ça pour avoir droit à la main de sa fille, j'y cours... Non, mais j'ai peur, c'est angoissant cette idée." Tu regrettais peut être un peu de parler trop vite, tu devrais même tourner la langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir, mais tu ne pouvais pas t'en vouloir, c'était plus fort que toi. "Je le sais très bien, mais je veux dire, peut être que ça dérangeait la "nouvelle" Nova." Entre son ancienne personnalité et sa nouvelle, peut être y avait-il un monde de différence, mais ça semblait ne pas être le cas et c'était tant mieux. "Si je n'en aurais pas l'envie, je te l'aurais déjà fait savoir." Dis-tu en continuant de tournoyer à ses côtés, ce slow était si plaisant, te retrouver si proche de ta princesse, ça te faisait un bien fou au moral et ça se voyait avec ce sourire que tu affichais fièrement sur ton visage. "Embrasses moi Nova." Oui, tu lui demandais la chose, tu verrais bien comment serait sa réaction, c'était même peut être étrange demander de la sorte, mais tu voulais qu'elle vienne à toi d'elle même et se lâche vraiment, quitte à penser qu'à vous et non pas ce monde vous entourant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait une très bonne idée même si toi-même tu ne connaissais pas cette femme. Au moins, il pourra rencontrer une personne de ta famille et t'ignorais même si ta mère était au courant de cette relation que tu avais avec le Quincy. « J'ai peur aussi de la voir. Est-ce que j'lui ressemble ? Est-ce qu'on s'entend bien... Puis si elle vient, c'est une bonne occasion de te montrer non ? » C'était peut-être précipité, mais ça te donnerais un tas de réponses aux questions que tu te posaient. « La "nouvelle" Nova est là non ? Alors t'as ta réponse. » T'étais avec lui sur cette piste de danse devant tout le monde et sans ton cavalier. Dans les bras d'un autre, si ça ne lui montrait pas que tu étais consentante, tu ne pouvais rien faire de plus pour le lui montrer. Surprise de l'entendre te demander de l'embrasser, mais comment résister alors que t'entendais encore ces mots résonné dans ta tête encore et encore. Il attendait quelque chose de toi, sans trop savoir quoi exactement. Tu t'approchas de lui, du moins rompant cette petite distance pour frôler ses lèvres avec douceur avant de venir faire pression sur ces dernières. Un peu moins timide que le premier, t'essayais de faire abstraction des autres, du bruit et juste de t'enfermer dans cette bulle qui t'entourait. Cet effet, cette sensation ça te faisais un bien fou et ton rythme cardiaque s'emballait un peu plus à chaque seconde. Ouais, tu mettais du tiens, tu voulais lui montrer que tu en avais envie.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

L'idée de la belle mère, la voir une première fois depuis que tu connais Nova, c'était une bonne ou une mauvaise idée ? Tu n'en savais rien du tout et la réaction de chaque personne pouvait être différente, tu ne sais vraiment pas à quoi t'attendre. "Je ne sais pas, je ne l'ai encore jamais vu, mais si tu préfère que je la vois, pour notre couple, on la verra ensemble." Tu étais prêt à beaucoup pour que ce couple fonctionne enfin, sans ce fichu mariage arrangé avec Arthur. Elle venait même te rassurer que la "nouvelle" Nova était là et ne fuyait pas, c'était donc une bonne réponse. "Oui bonne réponse." Tu lui avais même demander très clairement et d'un seul instant de t'embrasser, oui tu avais cette envie qu'elle vienne vers toi et c'est ce qu'elle faisait sans attendre, un baiser plus passionnant que le premier qui ressemblait plus à un petit bisous d'adolescent. Vous entrez enfin dans votre bulle, votre petite relation refaisait doucement surface et tu ne pouvais qu'en être heureux. "Tu sais que je pourrais te répéter toute la soirée ce genre de chose et te dire encore et toujours que je t'aime." Votre relation elle était indescriptible, un peu comme les sentiments que tu avais pour cette princesse, un couple hors norme, mais que tu trouvais tellement proche, une histoire qui se faisait sérieuse et tu espérais pour un long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas si je préfère, c’est si toi tu as envie de la rencontrer. » Tu ne savais pas si par le passé tu as parlé avec lui d’une possible rencontre tes parents et ton petit ami « non officiel », mais tu avais cette envie. Un bon moyen de rencontrer celle qui t’a mise au monde il y a vingt-trois ans et de présenter le père de ton enfant… Quoiqu’elle ne devait pas savoir pour ta grossesse… Il te le demandait. Que tes lèvres se posent sur les siennes pour un baiser plus passionné et moins timide que le précédent. Retrouver cette alchimie qu’il y avait eu à la patinoire l’autre jour. Entouré, certes, mais pas de tout le gratin d’Harvard. T’étais encore sur la réserve. Un peu peureuse qu’on te découvre avec Nathan et pourtant cette douleur dans ta poitrine s’atténuait au fil des minutes passés à ces côtés. « Et de quel genre de chose tu veux parler ? » Lâchais-tu en coulant ton front contre le sien sans quitter son étreinte et en oubliant carrément la musique qui venait de se terminer pour une musique un peu plus rythmé. T’avais bien compris ce qu’il voulait dire, mais juste pour être sûr de toi et voir ce qu’il a derrière la tête.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Elle te demandait finalement si tu avais vraiment cette envie de rencontrer cette famille, surtout la mère de Nova, sa vraie mère, mais ça te foutait la chair de poule. "J'ai envie de rencontrer ta famille, ton frère est sympa, j'ai envie de rencontrer ta mère... mais je ne veux pas que tu te mette ta famille à dos pour moi..." S'ils aimaient vraiment leur fille, ils ne prendraient même pas la peine d'organiser un tel mariage, sans aucun sentiment -du moins, c'est ce que tu pense-, mais c'était bel et bien tout l'inverse qui se produisait. "On peut parler de nous, de notre futur... Qu'est-ce que tu imagines ?" Quoi, c'était beau de vouloir rêver un peu, voir la façon dont Nova voyait sa vie, peut être n'était-ce qu'un amour de passage comme tant d'autres. Tu continuais d'être aussi proche d'elle alors que le slow s'était arrêté, tu t'en fichais, tu voulais garder cette fameuse proximité, celle que  tu pensais être disparu en même temps que sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas comment ta mère allait prendre cette annonce et t’ignorais même si elle était vraiment heureuse de voir sa famille dans cette histoire de mariage arrangé. Tu n’en savais rien. L’ancienne Nova avait toutes les réponses en elle et il suffisait juste qu’elle remonte à la surface pour combler ces énormes trous dans ta tête et donner des réponses à toutes ces interrogations. « Tu connais Simen ? » Sans doute la seule partie que tu as retenu sur ta famille. T’étais pas vraiment au courant de ça. D’un côté, Simen n’a que très peu parlé de cette « famille » à laquelle tu appartenais. Là, c’était de vous, de votre futur qu’il voulait discuter. Il te coupait l’herbe sous le pied… Tu te rendais seulement compte qu’il y avait quelque chose entre vous, ce que tu ressentais pour lui et il voulait parler du futur ? « C’est difficile de se voir dans l’avenir alors que j’sais même pas de quoi demain sera fait. » Il attendait une réponse sinon il poserait pas cette question. « Là, je n’imagine pas notre enfant sans son père. » C’était bête comme ça, mais t’as grandi sans ton père et ça t’as énormément manqué cette figure paternel. « J’ai pas eu cette chance de connaitre mon « père » et j’veux pas que ça lui arrive aussi. » Tu faisais des efforts. Collé à lui devant tout le monde alors que t’étais fiancée et en plus de ça, accompagné par le prince. « Tu vas me dire que j’me crois dans un film, mais c’est ce que j’ai vécu et j’le souhaite à personne. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Tu ne connaissais que très peu de monde de cette famille royale, mais ça te suffisait pour l'instant, quoi que ce mariage était surtout une histoire entre paternel, la mère n'avait peut être rien à voir dans tout ça. "Oui, tu le savais, on s'était croisé dans ton appartement, tu étais parti pour quelques courses et il était arrivé à cet instant là, c'est moi qui lui avait ouvert." Ce qui te chagrinait un peu plus, c'était de rester sans réponse, elle ne savait rien te dire de plus et au final, elle savait juste qu'elle ne voulait pas priver cet enfant de son père, toi. "Je te comprends et je ne vous laisserait pas tomber." Tu comptais beaucoup au niveau de votre couple, c'était une de tes plus belles histoires, non en fait, c'est vraiment la plus belle des histoires que tu n'as jamais eu la chance de vivre auparavant et tu comptais bien la faire durer encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme première rencontre c'était pas banal. Ton frère débarquant chez toi alors que ton petit ami t'y attendait. « Et tu t'entends bien avec ? » contrairement aux autres, il ne t'a pas fait un bourrage de crâne avec toutes les informations sur ta vie de famille. Il s'est montré présent pour toi sans être trop intrusif et répondait à tes questions quand tu en avais. Ça s'arrêtait là et c'était mieux ainsi. « Tu me le promet ? J'peux vraiment avoir confiance en toi ? » Avoir confiance en lui sur sa présence, sur ce "couple" et qu'il ne va pas te laisser tomber comme une merde parce qu'il aurait trouvé mieux que toi. « Tu veux toujours danser ou alors tu m'offre un verre ? » T'étais bien là, vraiment bien. Le seul hic, aucun de vous n'était dans le rythme de la musique et que vos deux corps faisaient tâche sur cette piste de danse.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Elle t'interrogeait un peu vis à vis de la relation que tu entretenais avec son frère, Simen, tout c'était bien passé la première fois que vous vous êtes croisés et ça ne changerait pas tant que tu n'aurais aucun soucis avec sa soeur. "Oui, on s'est plutôt bien entendu, tant que je ne te fais pas de mal, ça devrait aller." Oui, car ce frère en question se montrait protecteur, un peu comme toi avec Piper. Elle te demandait alors si elle pouvait avoir vraiment confiance en toi, que tu ne laisserais pas tomber tes deux bébés. "Vous laissez tomber non, quoi qu'il arrive, j'assumerais." Toi père de famille ? C'était tout de même un choc, mais tu étais prêt à l'assumer malgré tout et tu comptais tout faire pour parvenir à cette fin. "Que veut boire mademoiselle ?" Lui demandais-tu alors que tu lui tendais ton bras, arrêtant cette danse pour te diriger vers le bar en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)