Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember (nathan)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

a night to remember (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, un grand événement dans cette prestigieuse université et pourtant tu ne connaissais que très peu de monde, enfin à ce qu'il parait. T'as peut-être choisi la facilité en y allant avec Arthur, mais c'était le premier à te le demander. Tu n'allais pas dire non alors que ça pouvait te faire du bien de sortir, de voir d'autres personnes et de profiter d'une soirée. Comme convenu, Arthur est venu te chercher chez toi et c'est avec lui que tu as gagné le lieu de réception. La soirée se passait tranquillement, ça dansait, ça buvait, ça s'amusait. T'avais besoin de prendre un peu l'air, un air frais sur ta peau et reprendre un peu tes esprits. Tu étais à ta place, mais c'était difficile d'être celle qu'on espérait. Tu restais toi-même sans savoir si ça suffisait. Tu t'excusas auprès des autres personnes autour de cette table et auprès d'Arthur en lui disant que tu voulais t'aérer quelques minutes. Chose que tu faisais aussitôt en t'éclipsant de la salle pour rejoindre cette grande terrasse magnifiquement bien aménagé. Le vent si léger te faisais un bien fou et t'offrais une bouffée d'oxygène.

@Nathan J. Redmayne a night to remember (nathan) 1881463262 a night to remember (nathan) 1881463262 l'horreur quoi a night to remember (nathan) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Bal de fin d'année ? Youpi ! Non, c'est bel et bien une blague. Tu es loin d'être heureux de voir cet événement arrivé. Pourtant, c'est le jour J. Tu devais y aller avec Nova si tout allait bien, sauf que tout ne s'était pas dérouler comme prévu, cette amnésie, Arthur qui fait sa demande avant, toi qui te retrouves comme un con, tu avais refusé d'y aller. Sauf que Nova avait réussi à te faire craquer, tu lui avais accordé de venir pour partager une danse ensemble, mais la soirée tournerait vite court pour toi, tu en étais certain. Sauf que Nova avait réussi à te faire craquer, tu lui avais accordé de venir pour partager une danse ensemble, mais la soirée tournerait vite court pour toi, tu en étais certain. Tu avais enfilé un simple costard, elle était vêtue d'une robe blanche, c'était le détail important qu'elle t'avait donné. Tu étais entré dans la salle avec un grand bouquet rempli de roses, un truc peut être un peu trop gros pour être tenu toute une soirée, mais tu voulais faire une forte impression et lui prouver que tu tenais vraiment à elle. Tu la cherchais du regard dans la salle, mais en vain, t'avait-elle posé un lapin ? Tu semblais y croire un instant avant de repérer sur le balcon, une chevelure rousse dans une robe blanche, ça ne pouvait être qu'elle, seule sur cette grande terrasse, tu t'avançais vers elle, venant glisser un de tes bras autour d'elle et venir lui chuchoter à l'oreille. "Bonsoir ma beauté... toujours aussi craquante." Tu glissais ton bras devant elle, lui laissant l'opportunité de prendre ce grand bouquet, bouquet qui ne tiendrait jamais toute la soirée, bien trop encombrant, mais tu t'en fichais, c'est l'attention qui compte pour ce genre de cadeau. Sa présence à tes côtés était déjà le plus beau des cadeaux et tu espérais que l'effet inverse soit aussi son cas. Tu finissais tout ça en lui déposant un court, mais doux baiser au creux du cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, t'as fais la girouette avec cette histoire. Encore un gros bordel à gérer. T'as dit oui à Arthur car il t'as proposé en premier et Nathan a rapidement rappliqué quelques jours après en te faisant sa demande par sms... Déjà que toute cette histoire devient compliqué à gérer, tu en blesses un encore une fois. Faut croire que t'es un désastre ambulant et qui passe son temps à faire du mal autour d'elle. Le monde est au rendez-vous et l'ambiance aussi, mais t'as ce besoin de changer d'air et rien de mieux que cette grande terrasse/balcon pour t'éloigner de ce bain de foule. Pour contenter tout le monde, tu as proposé à Nathan de passer et de lui garder une danse. C'est la seule chose que tu peux faire pour satisfaire les deux hommes qui sont censé partager ta vie, enfin la vie de cette Nova qui est dans un profond sommeil depuis des semaines. Tu te perds dans tes pensées, regardant le paysage sans trop vraiment y faire attention jusqu'à ce qu'on rentre en contact avec toi. Un bras autour de ta taille et son souffle chaud au creux de ton oreille te fais sursauter et te fais revenir à la réalité. « Bonsoir » dis-tu avant de voir ce gros bouquet de roses sous tes yeux. Tu le prends et un sourire ce dessine au coin de tes lèvres. Tes fleurs préférées. « Elles sont magnifiques » tu ne peux pas t'empêcher d'y mettre ton nez pour sentir cette délicieuse odeur avant de sentir ses lèvres au creux de ton cou, te faisant légèrement frissonner. « C'est dommage, j'ai pas ramené mon vase de poche. » une petite blague ça ne va tuer personne hein ?

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Un bal sans Nova ? Ce n'était même pas la peine d'y penser, même si tu étais déçu de ne pas pouvoir passer toute ta soirée en sa compagnie, assumer votre "couple", sauf que ce n'était plus vraiment le cas. Tu avais quand même accepté la proposition de passer au bal et de passer un peu de temps en sa compagnie, accepter même de partager ensemble une petite danse. Tu étais arrivé à la salle, les mains chargées d'un bouquet de fleurs. Tu avais vite fait ton apparition près d'elle, lui faisant une petite surprise au passage, tu pouvais sentir le sursaut de la princesse, ce qui te fit sourire, tout bêtement. "Savoir que ce sont tes fleurs préférées et voir ce sourire et cette joie sur ton visage, on ne peut qu'apprécier." Tu t'en fichais si elle venait à les balancer par-dessus le balcon, le principal, c'était ce sourire qu'elle avait affiché à l'instant où elle les avait découverte. Elle te fit part de son vase de poche, une petite blague bien placé au passage vu la taille de ton bouquet, mais tu te contentais de sourire, te glissant alors face à elle et réagir à cette petite touche d'humour. "Ton vase n'est pas de la partie, mais moi je suis là, avec toi. C'est tout ce qui compte...non ?" Un petit sourire sur les lèvres alors que tu tendais ta main vers elle, pour réceptionner la sienne et venir déposer tes lèvres sur le haut de sa main libre, histoire de la saluer à ta façon. C'est avec un petit sourire que tu lui volais un court baiser, ces lèvres t'appelaient dangereusement et tu n'as pas pu résister plus longtemps, tout en gardant sa main précieusement enveloppée dans la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sûr de le voir venir surtout votre dernière conversation. Tu t'es un peu pris la tête avec lui alors va savoir. Il peut changer d'idée et ne pas se pointer à ce bal pour cette danse que tu lui as promis. « Comment tu... » chut, tais-toi Nova. Il te connait, voilà pourquoi il sait pour les fleurs. C'est sûrement pas grand chose pour lui, mais les fleurs, t'adore ça et il t'en faut peu pour être heureuse. T'as toujours appris de te contenter du minimum. Faut croire que t'as pas perdu ton humour de merde. Les mots sortent spontanément et tu redeviens petit à petit cette Nova, cette princesse sans trop t'en rendre compte. Une question de temps. « T'es là et en plus t'es très beau dans ce costume. » les hommes habillé, ça a toujours quelque chose d'excitant. Tu sais pas pourquoi, mais ils sont élégant et ça leur va tellement bien. Au moins, tu le vois dans ce genre de vêtement, ça te change du quotidien. Il attrape ta main pour y déposer un baiser et tu ne peux pas t'empêcher de faire une petite révérence comme la princesse que tu es. Bon, tu en rigole car t'es loin d'être excellente dans cette pratique. On va dire que l'occasion de t'entraîner est là. Tu ne dis rien pour ce baiser et t'es pas mal à l'aise, mais c'est perturbant. Cette fois-ci tu n'es pas seul. Il y a tes proches, Arthur aussi et tu te sens un peu mal d'en embrasser un autre sous ses yeux. Trop de pudeur, pas l'envie de faire du mal... « J'ai apprécié ce moment à la patinoire, mais si tu peux garder tes lèvres ailleurs que sur mes lèvres, ça serait super. » Ne le prend pas mal Nathan, t'as juste pas envie de créer des problèmes, pas ce soir. « J'espère que tu comprends. » t'es respectueuse comme nana, tout simplement.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Ton arrivée à ses côtés se faisait remarquer, cet énorme bouquet, cette arrivé et ce bisous si tendre. Ton bras l'encerclant et ta main posé sur son ventre. "Merci, mais que dire de toi, tellement sublime comme à ton habitude." Elle avait toujours eu de très bon gouts vestimentaires et elle le démontrait encore une fois ce soir, pour ce bal de fin d'année. Tu n'avais par contre pas pu résister à déposer tes lèvres sur les siennes, mais contrairement à la patinoire, tu te faisais clairement remballer. "J'ai du mal, assumer ces actes là-bas, pas ici... enfin bref, surement cet abruti de prince." Tu détestais cette excuse et tu ne voulais pas en entendre parler, tu étais là pour profiter de cette soirée en sa compagnie et c'est tout. "Je ne dérangerais pas longtemps ce soir, promis." Un petit sourire sur les lèvres, tu tenais fermement sa main dans la tienne, tu aimais bien montrer et que les gens voient avec qui tu es, ce "couple" que vous formiez. Tu ne voulais pas la laisser s'éloigner, partir, elle était tienne et tu n'avais pas en tête de laisser tout ça glisser dans l'oublie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te complimente encore et toujours. C'est toujours plaisant de recevoir ce genre de compliment, mais tu ne t'attendais pas à en avoir autant d'une seule et même personne. « C'est juste une robe tu sais. » Une robe parmi tant d'autre. T'as eu du mal à choisir. Tellement de belles robes dans ce dressing qu'une seule personne ne peut pas toute les porter, c'est pas possible. C'est quitte ou double avec ce que tu viens de lui dire. L'autre jour, t'as apprécié ces moments, mais là t'es pas vraiment prête à assumer. T'es avec Arthur ce soir et même si tu veux profiter de la soirée et pouvoir satisfaire ces deux hommes, ça reste compliqué... « Par contre, commence pas à l'insulter... » Il n'a pas le droit de lui en vouloir autant alors que c'est toi qui lui demande de ne plus t'embrasser, pas Arthur. T'es la seule fautive dans cette histoire. « Tu dérange personne Nathan... » Il ne te dérange pas, au contraire. T'es contente qu'il soit là. Il a fait l'effort de venir à ce bal alors que ce n'était pas gagné. « C'est super gentil de m'avoir offert ce bouquet de rose, mais j'vais pas pouvoir le garder avec moi surtout que je t'ai promis une danse. » une ou plusieurs, enfin tu l'espère.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Les compliments envers la princesse, ça devenait un rituel pour ta part. Tu ne pouvais pas t'empêcher très longtemps de lui lancer un compliment à gauche et à droite. "Tu peux très bien mettre cette robe sur quelqu'un d'autres et on pourrait la confondre avec un sac de pomme de terre." Chaque tenue ne convenait pas à chaque personne, mais c'est vrai que Nova, elle avait ce don que tout lui aille à merveuille, tout pour t'émerveiller au final. "Je l'insulte si je veux, tu peux pas comprendre cette haine et jalousie... Si ça te dérange vraiment, je ne te retiens pas." Au final, tu la retenais bien plus que possible, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de détester ce mec, qu'elle en soit d'accord ou non, les choses étaient ainsi. "J'aurais peut être pas du venir en fait..." C'est vrai, tu étais un peu de trop à cette soirée, tu étais venu seul, rejoignant une princesse qui était à table avec son prince, t'était vraiment le mauvais personnage de l'histoire. "De rien, mais je ne sais pas si je resterais jusque là." Une promesse, tu lui avais faite pour cette danse, mais l'ambiance avait été vite refroidie et tu ne savais plus comment réagir et vraiment quoi faire de cette soirée, tu ne prenais que le soin de déposer la paume de ta main sur son ventre, cette sensation te faisait du bien, surtout après l'avoir déjà fait dans le passé, c'était ton enfant et tu y avais droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux qu'on essaye ? On attrape la première fille qui passe la porte et je lui donne ma robe pour voir le résultat. » dis-tu en haussant les épaules. La petite Nova amnésique reprend confiance en elle et même si tu ne t'en rends pas vraiment compte, tu recommences doucement à retrouver celle que tu es devenu, celle que tu dois vraiment être. Non, tu ne peux pas comprendre cette haine et cette jalousie qui l'anime envers ton fiancé. C'est dur à comprendre quand il manque un bout de ta vie, une grosse ombre au tableau. Tu préfères ne pas répondre sachant que tu peux t'emporter rapidement. Il y a deux minutes, ça se passait bien entre vous et d'un coup, tu casses l'ambiance... « Si tu veux t'en aller, fais-le... J'veux pas te retenir de force juste pour me faire plaisir. » Il veut partir, c'est son choix. T'as pas envie de te battre, de te prendre la tête avec lui ce soir. Cette histoire te bouffe, te prends beaucoup d'énergie et il t'a dit de ne pas en souffrir ? Comment veut-il que tu ne souffre pas quand il te sort ce genre de choses... Il vient poser sa main sur ton ventre, une sensation que tu connais que trop bien car ça c'est déjà produit par le passé. Il veut te rassurer ? Te montrer qu'il est là ou simplement se "calmer" ? Tu ne peux pas t'empêcher de poser tes yeux sur sa main et d'y poser la tienne sur cette dernière. « Il/elle est toujours là, il s'accroche comme il peut. » Rien est sûr encore, mais pour le moment t'es toujours enceinte.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Elle entrait un peu dans ton jeu avec cette fameuse histoire de tenue, de robe qui irait peut être aussi bien à la première fille qu'elle nous ramènerait. Entrer dans ton jeu de cette façon, ça te remuait certains souvenirs et ce n'était pas plus mal. "Tu peux, mais elle sera pas aussi bien que sur toi, j'en suis persuadé." Elle ne te retenait pas à ces côtés, loin de là même, elle venait clairement te dire que si tu voulais partir de cette soirée, tu pourrais très bien le faire et que tu ne devais pas te forcer à rester simplement pour lui faire plaisir. "Pour l'instant ça va, on verra bien plus tard." Tu te contentais de te taire et ce geste de déposer ta main sur son ventre, sur ce ventre qui abritait votre enfant, celui que vous avez conçu ensemble. Elle te rassurait en te disant que ce petit bout était toujours là et qu'il s'accroche. "Nova, sincèrement... tu compte faire quoi de cette grossesse ... ? L'assumer et te mettre du monde à dos... ? Mentir sur cette grossesse et le côté paternel...? Ou alors tout enlever tant qu'il en est encore temps ?" Tu ne lui en voudrais pas, c'était sa vie qu'elle était tout de même entrain de pourrir avec cette situation des plus cocasses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)