Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember (nathan) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

a night to remember (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est horrible avec toi et tu encaisse les coups. Comment lui expliquer ce que tu viens de ressentir. Que si tu as mal c'est qu'il y a quelque chose. Tu ressens quelque chose depuis cette sortie à la patinoire. Ce truc où tu n'arrivait pas à mettre de mot dessus, c'était ça. Au lieu de ne voir que tu positif, tout ça se transforme en une douleur. Ce que tu redoute depuis le tout début, se confirme. La peur de faire mal à l'autre, de souffrir bien plus qu'il ne le faut. Même en faisant un pas vers lui, il te repousse avec ses mots. Des mots que tu ne voudrais plus entendre. « Qu'est-ce que tu peux savoir sur ce que je ressens depuis une semaine ? Tu peux pas savoir. » Il n'a pas tort. Tu le repousse au début du bal, ne voulant aucun contact avec lui et maintenant tu fonce sur lui. Mais quelle idiote fais-tu... Tu viens juste de tout briser et il t'entraîne dans sa chute malgré lui. « T'as gagné... J'suis qu'une idiote qui n'assume rien... T'sais pourquoi j'suis là, maintenant ? Parce que j'viens d'avoir ce souvenir aux Bahamas. Celui qui m'a mis dans un état au point de me faire mal à en crever. Cette douleur qu'on a ressenti, elle me transperce le coeur à cet instant même. Donc oui, je t'ai repoussé et oui, j'suis une idiote. » Tu ne peux rien faire de plus, dire quoi ? La situation ne va pas s'arranger même avec tous le mots du monde à son encontre... Tu te recule, coupant tout contact avec sa peau. À quoi bon continuer si ça ne vas que dans un sens.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.
— ft. @Nova de Glücksbourg

La soirée du bal de fin d'année était à présent loin derrière vous, vous vous teniez tout deux au bon milieu de la rue et l'ambiance n'était pas des plus agréables, elle s'était dégradée à une vitesse folle depuis vos retrouvailles de ce soir. "Dis moi tout ce que tu ressens depuis une semaine dans ce cas...Ouvre toi à moi Nova !" Tu n'aimais pas être dans l'ignorance et pourtant, c'était le cas. En fait, tu avais du mal à comprendre ce rejet lors de ta tentative d'approche, puis à présent tout l'inverse venant de sa part, la dernière fois, c'était juste de l'amusement ? C'était l'idée qui te traversait en tout les cas, l'esprit. "Les Bahamas, c'est loin derrière nous à présent, plus rien n'est pareil et tu dois bien le sentir. La dernière fois, c'était juste un jeu pour toi... l'envie de t'amuser avec les gens ? Chacun de nos rendez-vous, tu réagis différemment, je ne sais plus quoi penser de toi Nova, de nous..." Elle se reculait, coupant le dernier contact que vous aviez. Néanmoins, tu tendais la main pour venir attraper la sienne, ton autre main sous son menton pour lui lever la tête et plonger ton regard dans le sien, tu attendais vraiment des réponses à toutes ces histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essaye juste de retrouver ta vie. C'est mal de vouloir retrouver ce que tu avais avant ? D'essayer de te souvenir par tous les moyens possible... « Et ça va changer quoi si je m'ouvre à toi ? Si j'te dis ce que je ressens ? Ça va changer quelque chose sur la situation ? » Tu savais bien que rien ne changerais. Tu le sentais au fond de toi que c'était un aller sans retour et ça te faisais mal. T'avais mal de la situation et c'est seulement quand tout se complique, que t'es sur le point de perdre ce mec qui se disait être ton petit ami, le père de l'enfant que tu portais que tu te rendais compte qu'il comptait vraiment pour toi. C'était toujours dans ces moments là qu'on se rendait compte de l'importance des choses. Tu rompais tout contact avec lui. À quoi bon, rien ne s'améliorait. Il attrapait ta main et redressais ton visage pour pouvoir affronter ton regard humide. Tu retenais tes larmes car ça ne changerais rien de pleurer. T'avais mal et c'était de ta faute. Tôt ou tard t'allais payer pour la souffrance que tu apportais à tes proches. Juste un retour de bâton. « Rien est un jeu... Tu crois que j'ai envie de m'amuser de tout ça ? Tu crois vraiment que c'est ce que je suis ? Cette fille qui veut juste s'amuser ? J'voulais juste me rapprocher de toi pour retrouver cette "vie" qu'on avait et grâce à ça, des souvenirs remontent. » Tu ne pouvais pas lui en vouloir car c'était vrai. T'étais différente à chaque fois que tu le voyais. T'essayais de te trouver. Trouver ta place auprès de lui tout en marchant sur des œufs. À l'entendre, il voulait retrouver sa liberté, être de nouveau seul sans t'avoir sur le dos comme le fardeau que tu étais depuis plus d'un mois. « Si c'est vraiment ce que tu veux, j'te rends ta liberté tant désirée. » Tu ne pouvais pas retenir les larmes qui coulaient sur tes joues un peu plus alors que ta voix se brisait en disant ces mots... T'as tout foiré et tu lui faisais du mal.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Tu détestais à un des plus haut points ce genre de moment, les moments d'embrouille et de tristesse comme celui-ci, mais il fallait faire avec et passer par dessus pour avancer. "Rien ne t'empêche de le faire, tu as rien à perdre, tout à gagner !" Si tu tente pas la chose, tu n'auras rien, c'est le dicton que l'on t'as toujours dis et certainement l'un de tes préférés. "J'ai toujours eu cette peur qu'on se foute de ma tronche, désolé..." Tu la regardais, elle venait clairement te dire qu'elle te redonnai tta liberté, celle que tu désirais tant, mais c'était faux. Tu lui tenais le visage d'une main, l'autre enveloppant sa main. "Arrête de raconter tes bêtises. Je t'aime." Lui disais-tu d'une voix douce, calme, tout en t'approchant de ses lèvres que tu venais capturer, effleurer avant de venir la serrer contre toi, dans tes bras, cette proximité de vos deux corps, ça t'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à gagner ? Vu la situation tu en n'étais pas si certaine... Une embrouille, quelque chose d'intense au point de te retourner l'estomac. Tu sentais que t'allais le perdre de toute façon alors il avait s'en doute raison : t'avais rien à perdre à lui dire ce que tu ressentais, ce qui se passait dans ta tête. « Quand t'es là, j'me sens bien, j'ai des papillons dans le ventre. Quelque chose se passe, c'est inexplicable » Tu ne pouvais pas mettre de mot dessus, sur ce que tu ressentais. T'aimais la sensation que ça te procurais et certes, c'était tout récent et tu as mis du temps à t'en rendre compte, mais il y avait quelque chose, c'était indéniable. Tu lui disais juste ce que tu pensais et ce que tu ressentais. Comme cette sensation de le voir te filer entre les doigts, vouloir te quitter comme il te le disait si bien pour ne plus revenir. T'en étais pas capable, tu ne le supporterais pas et pourtant tu lui disais qu'il était libre si c'était ce qu'il voulait. Pour lui, tu racontais n'importe quoi et il disait ces mots. Ceux que n'importe quelle femme aimait entendre. Ce n'était pas la première fois qu'il les prononçaient, mais cette fois-ci était différente. Ça te touchais. Tu ne répondais pas. Pas le temps de lui dire quoi que ce soit car ses lèvres effleuraient les tiennes avant de faire pression. En faisant ça, il te redonnait de l'oxygène alors que t'étouffais petit à petit. Tu savourais ce baiser comme si c'était le dernier, te collant contre lui, t'accrochant à son cou pour ne pas le voir partir. « Je crois que je t'aime aussi. » Cette douleur au ventre, dans ta poitrine, cette envie de le voir, de sentir ses lèvres contre les tiennes c'était juste tes sentiments qui remontaient doucement à la surface. Tu collas ton front contre le sien, tes yeux toujours humide par ces larmes qui t'as versé.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Elle t'expliquait tout ce qui lui parcourait et le corps et l'esprit et ça te donnait le sourire. C'était tout les signes d'une bonne relation qui semblait renaître. Problème, c'était un peu Bambi, ta meilleure amie de qui tu t'étais tout de même rapprocher à force de te faire remballer d'un côté. "C'es tout ce que je ressens depuis des mois en te voyant." Sauf qu'au final, c'est vrai que tes sentiments envers Nova, c'était monstrueux, cette relation qui avait démarré avec elle, tu ne pouvais pas espérer mieux, sans cette histoire d'accident et de mariage, vous seriez déjà si loin tous les deux, mais c'était pas le cas, même si certaines choses semblait revenir. "J'attendais tellement le fait de pouvoir réentendre ces mots. Tu m'avais manqué Nova, notre relation me manque." Tu lui souriais, lui faisant face et retrouver un peu de cette personne de qui tu étais si fou amoureux, tu as peut être déconner légèrement avec Bambi, mais rien de très grave, surtout qu'Arthur à du très bien profiter aussi de la situation. Tu sentais ton front s'appuyer contre celui de la princesse et tu lui proposais avec ton petit sourire. "On retourne ? J'ai envie de cette danse que tu m'as tant promise... mais cette fois, sans gêne, d'accord ?" Oui, tu visais bel et bien ce refus de baiser entre vous, comme pour cacher tout ce qui s'était passé bien plus tôt. Tu prenais alors sa main pour te diriger vers le bal. "Tu décrirais comment cette relation entre nous ? ce "couple" ? Vivant, mort, ... ? Tu te caractérise comme étant en couple ? ou seule ?" Au final, avoir son ressenti sur cette histoire, c'était peut être le meilleur moyen d'avoir des mots et de savoir à quoi t'attendre sur votre relation actuelle. Tu lui lançais alors un regard très complice tout en marchant à ses côtés, lui tenant la main, fier d'être en sa compagnie sur le chemin du lieu de la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ressentais tout ça, ce n'était pas anodin. C'était ce que tu éprouvais avant de perdre ta mémoire même si ce n'était qu'un début, tu lui donnais ton ressenti et voir qu'il ressentait la même chose t'enlevais un poids sur tes frêles épaules. Contre toute attente, tu lui disais ces quelques mots en les pensant. Tu ne te forçais pas. C'était juste des mots sur ce qui se passais depuis quelques jours. Les moments passés à ses côtés, les flashs un peu plus nombreux à certains moment de ta vie. « Te voir plus souvent, passer du temps avec toi ça m'a aidé. » C'était souvent comme ça entre vous avant ? Passer d'un extrême à l'autre en si peu de temps ? Le pression redescendait petit à petit, cette douleur restait présente, mais devenait supportable. « T'es sûr ? J'veux dire regarde dans quel état je suis. » Ton maquillage à un peu coulé sous tes larmes et t'es plus aussi "pimpante" qu'en début de soirée. Il était sûr de lui et insistait bien sur le "sans gène". Tu baissas la tête car c'était de ta faute, t'as déclenché toute cette histoire, cette engueulade par ton refus de l'embrasser, d'être proche de lui comme il aimerait. « Promis, ça sera sans gène. » Arthur allait être là, sûrement, mais tu pensais juste à cette danse que tu lui as promis et celle que tu allais partager. Attrapant tes chaussures sur le sol, tu le suivais à ton allure jusqu'à la salle où se trouvait le bal de fin d'année. Tu ne t'attendais pas à être envahi par tant de questions, mais c'était légitime de sa part. « Nouveau ? C'est nouveau pour moi alors c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. » dis-tu en entrant dans le hall, gagnant ton manteau pour y poser tes chaussures. T'étais tellement mieux sans et puis vu la longueur de ta robe, personne n'allait s'en apercevoir. « Repose-moi la question à la fin de la soirée. » Tu venais de passer un sale moment avec lui, juste le besoin de laisser couler et retrouver tes esprits et voir ce que ce "vous" pouvait donner. Tu n'as pas envie de mettre les deux pieds dans le plat et te faire avoir, souffrir. T'arrivais sur la piste de danse et par miracle, un slow. Tant mieux car avec tes deux pieds gauches, tu ne garantissais rien. « J'te préviens, j'suis très maladroite... » Il le savait Nova, ne t'en fais pas pour ça.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Elle semblait vraiment rassurer et concerner par votre relation, le temps que vous aviez passer ensemble ces derniers jours, ça semblait l'avoir aider et elle te l'affirmait sans plus attendre. "Moi aussi, te voir autant qu'avant, c'était bon." Elle se lamentait un peu sur son état actuelle, c'est vrai qu'elle n'avait rien de très sexy avec cette tête, ce maquillage qui s'était éparpillé à cause de ces larmes. "Tu es toujours magnifique à mes yeux Nova, quoi qu'il arrive." Elle répondait à ta question sans plus attendre, caractérisant tout ça comme "nouveau", car c'était un peu comme une nouveauté pour elle, cette histoire de relation. "Ah bon, tu te sens prête à une relation ? Mais que feras-tu de ce mariage ?" Apprendre que son père repousserait la jeune fille vers le prince, ça allait lui faire un choc d'apprendre que ce mariage est vraiment une chose réelle et souffrante. "Tu me le diras toi même à la fin de la soirée, sans que je prenne la peine de te demander, d'accord ?" Vous vous dirigiez ensemble du hall vers la salle de bal où la musique qui passait semblait se tourner vers un slow, rien de mieux pour vous rapprochez encore un peu plus. "Je suis totalement une épave niveau danse. On va faire au mieux." Dis-tu en venant te coller complètement contre son corps, déposant tes mains, les doigts entrelacés et simplement déposer par dessus son postérieur, déposant ton front contre le sien, tes lèvres voulant aller à la rencontre des siennes, tu la fixais tout simplement. "Je t'aime." Tu commençais à tournoyer tant bien que mal, pour l'instant, sans aucun dégât.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le voyais pas aussi souvent qu'Arthur au début, mais le peu de temps que tu passais à ses côtés, ça durait des heures à chaque fois. Le temps passait à une vitesse folle en sa compagnie et pourtant t'étais rès réticente vis-à-vis de lui au début. À force d'entendre toutes ces choses sur cette histoire, tu voulais lui laisser une chance, le découvrir de nouveau. « J'sais bien que tu dis ça pour me faire plaisir. J'vais pas t'en vouloir pour ça. » Impossible. Tu savais bien que ta tête n'était plus aussi "agréable" à regarder et t'essayais d'enlever ce que tu pouvais du bout de tes doigts. Tu haussais les épaules à sa questions. Tu n'en savais rien... T'acceptais à peine cette idée de princesse, de cette nouvelle famille alors te dire que t'es dans une histoire de mariage arrangé, ça restait délicat... « J'en sais rien... J'arrive à peine à croire à tout ça, mais j'aurais des réponses bientôt... Ma "mère" doit venir à ce que j'ai compris. » Ta mère allait faire le voyage pour voir sa fille, celle qu'elle a failli perdre il y a un mois dans cet accident de voiture. « Tu n'auras pas besoin de me le demander deux fois. » Tu gardais ça dans un coin de ta tête en gagnant la piste de danse et tenir cette promesse faite par sms il y a quelques jours. « Vu le rythme, j'pense qu'on va éviter les dégâts. » Tu ne devrais pas avoir de mal à ne pas lui marcher sur les pieds. Tu te rapprochais de lui au point de ne laisser aucune distance entre vos corps. Ces mains se posant sur toi sans grande difficulté, tu enroulais tes bras autour de son cou afin d'être au plus proche de lui. Même si ça n'allait pas vite, ce n'était pas le plus important. Il redisait ces mots qui te faisais frissonner pour la seconde fois de la soirée. Ça te faisais vraiment quelque chose et qu'est-ce que c'était agréable de ressentir ça. « Moi aussi... » Ton front contre le sien, ton regard ne pouvait pas changer sa trajectoire. Tu te perdais dans ses yeux, t'enfermant peu à peu dans une bulle à son contact. Tu pouvais sentir son souffle venir sur le bout de tes lèvres, laissant ces dernière effleurer avec douceur les siennes quelques seconde pour s'en emparer timidement. Tu faisais un pas vers lui, laissant cette "gêne" au placard le temps de cette danse.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Elle n'avait pas l'air de te croire, ne pensant que tu dis vraiment tout ces compliments, simplement pour lui faire plaisir. Hors tout ça, tu le pensais vraiment et ce n'était pas "juste" pour faire plaisir. Tu ne pouvais d'ailleurs pas lui empêcher de faire la remarque en question. "Je le penses vraiment Nova." La suite de la conversation était un peu plus stressante, tu te demandais vraiment comment tout ça allait tourner, ce "mariage" arrangé, surtout que la mère en question devait venir d'ici peu, du moins, c'est ce qu'elle semblait avoir pu comprendre. "Tu vas me présenter à belle-maman ?" Tu ne pouvais pas t'empêcher de jouer avec un peu d'humour, il fallait bien détendre un peu cette atmosphère, la discussion étant beaucoup trop sérieuse pour passer une bonne fin de soirée. "Oui, évitons les dégâts." Un slow, une danse un peu près convenable pour toi, tu n'étais pas un grand danseur, tu te décrivais même comme un grand amateur, le slow, c'était peut-être la chose la plus simple et déjà ça, c'était trop compliqué, tu t'étais contenté de te serrer à elle, passant tes bras autour d'elle, l'enveloppant complètement sous ta carapace. Retrouver cette fameuse proximité, ça te fait quand même sacrément plaisir. "Content de l'apprendre." Mais ce qui t'étonnait, c'était elle, sa réponse et peut être enfin s'ouvrir vers toi, reparler de ses sentiments en te répondant de la sorte. Même toi qui effleurais ces lèvres, elle venait t'embrasser timidement. C'était court, mais la gêne semblait tout de même un peu disparaître, elle semblait assumer les sentiments qui revenaient à la lumière du jour et c'était tant mieux. "Si tu t'en sens mal, ne te force pas." Il fallait que tu la rassure quand même, tu ne voulais pas qu'elle se sente obligée à la chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)