Invité
est en ligne
Invité
Il est horrible avec toi et tu encaisse les coups. Comment lui expliquer ce que tu viens de ressentir. Que si tu as mal c'est qu'il y a quelque chose. Tu ressens quelque chose depuis cette sortie à la patinoire. Ce truc où tu n'arrivait pas à mettre de mot dessus, c'était ça. Au lieu de ne voir que tu positif, tout ça se transforme en une douleur. Ce que tu redoute depuis le tout début, se confirme. La peur de faire mal à l'autre, de souffrir bien plus qu'il ne le faut. Même en faisant un pas vers lui, il te repousse avec ses mots. Des mots que tu ne voudrais plus entendre. « Qu'est-ce que tu peux savoir sur ce que je ressens depuis une semaine ? Tu peux pas savoir. » Il n'a pas tort. Tu le repousse au début du bal, ne voulant aucun contact avec lui et maintenant tu fonce sur lui. Mais quelle idiote fais-tu... Tu viens juste de tout briser et il t'entraîne dans sa chute malgré lui. « T'as gagné... J'suis qu'une idiote qui n'assume rien... T'sais pourquoi j'suis là, maintenant ? Parce que j'viens d'avoir ce souvenir aux Bahamas. Celui qui m'a mis dans un état au point de me faire mal à en crever. Cette douleur qu'on a ressenti, elle me transperce le coeur à cet instant même. Donc oui, je t'ai repoussé et oui, j'suis une idiote. » Tu ne peux rien faire de plus, dire quoi ? La situation ne va pas s'arranger même avec tous le mots du monde à son encontre... Tu te recule, coupant tout contact avec sa peau. À quoi bon continuer si ça ne vas que dans un sens.
@Nathan J. Redmayne
@Nathan J. Redmayne
(Invité)