Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night to remember (nathan) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a night to remember (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un minimum de respect alors tu n'en fera rien, mais l'idée en elle-même pour lui montrer que a+b ça n'est pas une science exacte et que cette robe irait très bien à une autre. T'es loin d'être prétentieuse alors te trouver "jolie", ce n'est pas encore ça. T'as du travail à faire sur toi-même, c'est certain. Finalement, il reste. Tu ne sais pas trop sur quel pied danser. D'un coup il est bien là et deux seconde après ça part en cacahuète entre vous. C'était comme ça avant ? Tes sourcils se froncent en entendant toutes ces questions. Des trois, t'en retiens qu'une : Tout enlever tant qu'il est encore temps... Comment lui dire que c'est même pas envisageable. T'as des principes et c'est hors de question que tu t'en sépare. T'es enceinte, t'as merdé, t'assume. « Je vois... » lâches-tu en enlevant sa main de ton ventre. Il a déjà oublié que tu passe aussitôt d'un état émotionnel à un autre en une fraction de seconde ? Il veut vraiment parler de tout ça à cette soirée ? « J'en ai perdu un déjà et tu veux que je me débarrasse du second ? Je sais que c'est un accident et que tu te retrouves embarqué dans cette histoire, mais j'te demande rien. » Tu ne lui demande pas d'être là pour toi ou même pour cet enfant. T'as l'impression qu'il est coincé à tes côté avec cette histoire. « Je ne compte pas m'en "débarrasser" et j'suis désolé de bousiller ta vie Nathan, mais j'suis prête à assumer avec ou sans toi. » fiancée ou non. « Finalement, t'aurais dû rester chez toi... » T'imaginais pas ta soirée comme ça, passer ce moment de la sorte. Tu lui rend même son bouquet de rose pour quitter la terrasse, traverser la salle et sortir. Marcher, tu veux marcher et juste relâcher cette bombe loin de la fête. Pourquoi ça t'affecte autant, tu contrôle plus rien...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.
— ft. @Nova de Glücksbourg

Vous parliez de cette grossesse, de cette "erreur" que vous aviez commise ensemble, mais elle ne le prenait pas aussi bien que toi, tu lui avais posé une question avec plusieurs choix possible et elle ne retenait que la dernière et la moins agréable. Tu ne pouvais même pas réagir ou répondre, sa façon de parler et de réagir, ce n'était guère rassurant. "J'ai jamais dis que tu me bousillais la vie, loin de là, tu aurais plus simple sans moi sûrement, vu ta réaction." Elle enlevait même la main que tu avais déposé sur son ventre, puis te rendait le bouquet et prit la fuite, tu le laissais tomber à tes pieds pour la suivre, tu ne voulais pas la laisser comme ça, pas ce soir. Pourtant elle regrettait de t'avoir fait venir, de t'avoir demander de passer pour partager ensemble une danse. Tu la retrouvais alors dans la salle et venait directement à son chevet. "Tu pense vraiment à ce que tu viens de dire ? Que je n'aurais jamais du venir ? Tu veux vraiment me voir partir ? Sache que si c'est le cas, je ne reviendrais pas, je te laisserais comme tu le veux, seule dans ta vie !" Tu te tais, tu continue ton chemin, la laissant en plan, elle te blessait à sa façon, même si de ton côté tu n'étais pas un ange, mais c'était l'instant où il fallait la faire réagir aussi, car dans l'histoire tu n'étais pas seul et les paroles qu'elle avait eu à ton égard, ne souhaitant finalement pas ta présence, tu avais du mal à le digérer, c'est pour ça que tu pris la direction de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant, tu le pense très fort. » Comment votre conversation peut-elle autant déraper ? En si peu de temps alors que tout allait bien entre vous. Il vient, il t'offre des fleurs, il se montre même tactile, tendre à ton égard et toi tu fais quoi ? Tu t'emporte... Bravo Nova, ce soir tu vas tout gagner. Tu t'emporte, ne mesure même pas les mots qui sortent de ta bouche. Tu retiens que le mauvais et l'entendre te dire d'envisager un avortement, c'est trop. T'as déjà perdu un des deux et même si c'est une erreur, que c'est de votre faute si t'es enceinte, tu n'es pas prête à perdre le second. Il te suis jusque dans la salle et ces mots te glacent le sang. Tu ne bouge pas, tu ne dis rien. C'est la première fois qu'il se montre aussi dur avec toi et ça te fais comme un électrochoc. Un rappel d'une autre dispute qui t'empêche de faire un seul pas. Une autre dispute avec lui, mais pas récente. Non c'est autre chose, un flash beaucoup plus long que les précédent... Cette dispute aux Bahamas alors que tu étais au plus mal. Tu ne réagis pas alors qu'il s'en va. Tu le regarde partir et franchir cette porte impuissante. Il s'en va et ne reviendra pas. Tu restes planté là de longues minutes avant de retrouver possession de tes membres et de ne plus le voir. Tu viens de faire une belle bourde, félicitations. Tu vas jusqu'à la porte de sortie, enlevant tes chaussures pour avancer plus vite en espérant le voir, mais rien. Aucune silhouette dans la nuit. Tu sors, tu t'éloigne de la salle, du bal en lui même en te retrouvant dans la rue, regardant autour de toi pour le voir. « Nathan ! » Personne, c'est calme et vide. Il n'y a personne et pourtant tu continues d'avancer. T'es resté trop longtemps à ne pas bouger qu'il a sûrement pris sa voiture pour vite s'éloigner de toi. Tu t'en veux, t'es pas bien, t'es vraiment horrible... Tu ne veux pas abandonner, mais faut te rendre à l'évidence : il s'est tiré Nova. T'es seule maintenant et t'as mal. Ouais, tu ressens de la douleur de le perdre, étrange vu qu'avance ça ne t'aurait rien fait.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Tu avais sûrement eu certains mots un peu trop dur envers Nova, envers ta princesse, cette fille à qui tu tiens peut être un peu trop finalement. Cette relation qui vous pourrie l'un comme l'autre à petit feux. Tu quittais même la salle tout en lui expliquant la fin des choses, que dés que tu partirais, tout serait fini, que tu ne la dérangerais pu dans sa petite vie. Tu avais pris la porte pour t'éclipser dans les toilettes, te mouiller un peu le visage et renfermer un peu l'émotion qui se dégageait. Tu finis par prendre la porte de sortie après Nova. Tu marchais dans la rue, main dans les poches, tête baissée vers le sol, tu voyais au fond de la rue, une jeune fille courir, chaussure à la main, encore une folle. Tu marchais à ton rythme, lentement et fini par reconnaître finalement la princesse qui criait ton prénom. "Quoi ?" Tu passais à côté d'elle, continuant de marcher alors qu'elle te suivait tant bien que mal, sans ces magnifiques chaussures, c'était peut être un peu trop pas la soirée que tu avais imaginé au départ, mais c'était bel et bien réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mal pour un bien, tu ne le vois pas comme ça, mais il te fait l'effet d'une bombe à retardement qui vient tout juste de t'exploser en pleine figure. Tu sors, tu enlèves même tes chaussures pour accélérer le pas et rattraper ce retard, cette attente au moment de son départ. On peut penser que t'es ivre et complètement folle mais tu as toute ta tête et zéro gramme d'alcool dans le sang pour couronner le tout. Tu marches en t'éloignant de plus en plus de la soirée, oubliant ton cavalier, les autres personnes de votre table. Le bal est un lointain souvenir. Tu ne sais pas comment et encore moins d'où il vient, mais il passe à côté de toi sans s'arrêter. « Attend. » dis-tu en essayant de le suivre tant bien que mal, pied nu sur le béton. « J'me souviens ! » C'est la seule chose que tu peux lui dire pour le stopper alors que tu t'arrêtes. Te souvenir est un très grand mot. Tu ne te souviens pas de tout, mais surtout de cette dispute, cette douleur qui est bien trop vive dans ta poitrine « J'ressens cette douleur de nouveau... » Il se souvient, cette douleur horrible dans la poitrine après cette dispute. « Ne t'en vas pas... » car ça va t'anéantir s'il s'en va...

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Tu l'entendais plus loin dans la rue, elle criait ton prénom et tu t'approchais d'elle sans grande difficulté, la doublant même en lui demandant en passant quel était le problème, elle te demandait simplement d'attendre, mais tu continuais de marcher, elle était pied nue et avait du mal à suivre. Ce qui te fit lui jeter un regard, c'était ce qu'elle fini par te dire, qu'elle avait des souvenirs. "Cette douleur que tu parle, c'est celle que je ressens de te savoir avec ce prince. J'en peux plus Nova, j'en peux plus..." Tu ne savais même pas retenir l'émotion et laissait tes yeux devenir doucement humide, quelques larmes coulant le long de tes joues, avant de tourner la tête, tu ne voulais pas lui faire face de cette façon. C'était la soirée de trop pour toi, même si au départ tout avait bien démarré pour vous lors de cette soirée, la tournure en était bien différente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton seul moyen de le retenir, de l'affronter c'était les souvenirs... Tu comprenais la douleur que tu lui infligeait en étant avec Arthur car tu l'a ressentait à cet instant même. Il a mal, tu lui fais mal et au final tu souffre aussi. Le voir comme ça, cachant son visage pour ne pas croiser ton regard... « Je ne pensais pas ce que j'ai dis... » Tu ne pensais aucun de ces mots, mais c'était sans doute trop tard. Au final tu faisais du mal malgré toute la bonne volonté, tu ne pouvais pas empêcher de faire souffrir. Tu t'approchais de lui, doucement pour ne pas le faire fuir, posant ta main sur son menton et lui tourner le visage pour affronter son regard. Tu laissais ton pouce enlever les quelques larmes qui se trouvaient sur sa peau. Tes yeux devenaient humides, mais tu t'en fichais. Le plus important à l'heure actuelle, c'était lui, pas toi. « Laisse-moi essayer... Je tiens à toi Nathan. » Oui, tu tenais à lui et tu ne pouvais pas nier ce qu'il se passait même si tu te voulais la face depuis le début.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Fuir la soirée et bal, c'était peut être la meilleure chose que tu aurais pu faire, ça semblait vraiment la faire réagir, ce que tu attendais depuis quelques temps. "Tu ne le pensais peut être pas, mais tu l'as dis et ça tu ne l’enlèveras pas." Les paroles étaient tranchante et c'était pas ce que tu voulais entendre, elle te faisait mal et au final, tu lui faisais mal aussi. Tu la sentais même s'approcher de toi, tu l'as laissait faire alors qu'elle posait sa main sur ton menton et te fit tourner la tête vers elle, ton regard vers elle, elle essuyait les quelques larmes sur ta joue. Elle venait te dire clairement qu'elle tenait à toi et de lui l'essayer la chance d'essayer la chose, mais tu en doutais tellement, que tu avais du mal. "J'en sais rien, Nova. Je tiens à toi aussi, mais j'en ai marre de te blesser aussi, on en souffre tous au final, c'est peut être mieux de continuer chacun de son côté..." Tu ne pouvais pas retenir les quelques larmes qui coulaient à nouveau sur ton visage, alors que tu plongeais tes yeux dans ceux de la princesse te faisant face. Tu étais prêt à parler et ne fuyais pas pour cette fois, la tension semblait être bien redescendue. Votre relation et rencontre étaient tellement étrange, mais tout ça était si fort entre vous, que tu avais du mal à l'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop tard. Tes mots qui dépassaient ta pensée et voilà le résultat. T'es bonne à tout faire foirer, à tout mettre plus bas qu terre et à blesser tes proches. Tu souffrais à un point que tu n'avais pas les mots pour expliquer cette douleur qui te prenais dans ta poitrine. Une vive douleur comme des coups de couteaux qui ne s'arrêtaient pas. Tu t'approchais et il ne fuyait pas. Allait-il rester là et t'affronter ? Ou c'est juste une question de minute avant de le voir disparaître dans la nuit ? T'en avais bien l'impression, mais tu ne voulais pas. « J'veux pas... J'suis égoïste, mais j'veux pas que tu sortes de ma vie. Tu viens juste de revenir. » pour une fois, tu te montrais égoïste. T'avais le droit à cette carte, pour une fois dans ta vie. Voir les larmes rouler sur ses joue ça t'arrachais le coeur. Ouais, ça te faisais mal de le voir ainsi et par ta faute en plus. Y'a une semaine t'aurais eu aucune peine pour lui, rien, mais avec les flashs, l'histoire de ce bébé qui est le siens, tout changeait. Tes yeux dans les siens, tu lâchais tes chaussures sur le sol pour venir poser ta paume contre son autre joue « Je t'interdit de me briser le coeur et de t'en aller. » Il a pas le droit de faire ça. D'entrer dans ta vie, de la chambouler et de s'enfuir comme un voleur. Son visage entre tes mains, t'approchais tes lèvres, venant frôler les siennes, juste les effleurer.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A night to remember.

Est ce que tu devais rester au bon milieu de cette rue à lui parler et lui faire face. Cette confrontation, elle devait bien avoir lieu à un moment ou à un autre et c'était ce soir, pas à la meilleure des soirées. "Justement, tu auras plus simple à m'en faire sortir maintenant." Elle te faisait face er s'ouvrait à toi, cette Nova qui s'en foutzir un peu de tout pendant plusieurs semaines juste avant, elle se montrait différente cette fois et c'était étrange. Elle saisissait même tes joues de ses mains, te disant de ne pas t'en aller, que tout ça lui déchirerait le coeur. Elle ne te laissait pas répondre dans l'immédiat et venait effleurer tes lèvres des siennes, elle venait de faire ce Pas, alors que plus tôt dans cette salle, elle t'avait quasiment repousser. "Il peut pas se briser ton coeur, tu as répéter bien trop souvent, tu n'as de sentiment et de compte à rendre à personne. Puis a quoi bon déposer tes lèvres maintenant? Je dois te rappeler que un bon quart d'heure avant, tu m'asquasiment repousser... si tu veux assumer quelques choses, fais le totalement.... sinon ça ne sert à rien." Néanmoins, tu ne bougeais pas de là. Tu restais planter dans cette rue et lui faisait face, toujours aussi proche et tactile l'un envers l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)