Invité
est en ligne
Invité
T'as un minimum de respect alors tu n'en fera rien, mais l'idée en elle-même pour lui montrer que a+b ça n'est pas une science exacte et que cette robe irait très bien à une autre. T'es loin d'être prétentieuse alors te trouver "jolie", ce n'est pas encore ça. T'as du travail à faire sur toi-même, c'est certain. Finalement, il reste. Tu ne sais pas trop sur quel pied danser. D'un coup il est bien là et deux seconde après ça part en cacahuète entre vous. C'était comme ça avant ? Tes sourcils se froncent en entendant toutes ces questions. Des trois, t'en retiens qu'une : Tout enlever tant qu'il est encore temps... Comment lui dire que c'est même pas envisageable. T'as des principes et c'est hors de question que tu t'en sépare. T'es enceinte, t'as merdé, t'assume. « Je vois... » lâches-tu en enlevant sa main de ton ventre. Il a déjà oublié que tu passe aussitôt d'un état émotionnel à un autre en une fraction de seconde ? Il veut vraiment parler de tout ça à cette soirée ? « J'en ai perdu un déjà et tu veux que je me débarrasse du second ? Je sais que c'est un accident et que tu te retrouves embarqué dans cette histoire, mais j'te demande rien. » Tu ne lui demande pas d'être là pour toi ou même pour cet enfant. T'as l'impression qu'il est coincé à tes côté avec cette histoire. « Je ne compte pas m'en "débarrasser" et j'suis désolé de bousiller ta vie Nathan, mais j'suis prête à assumer avec ou sans toi. » fiancée ou non. « Finalement, t'aurais dû rester chez toi... » T'imaginais pas ta soirée comme ça, passer ce moment de la sorte. Tu lui rend même son bouquet de rose pour quitter la terrasse, traverser la salle et sortir. Marcher, tu veux marcher et juste relâcher cette bombe loin de la fête. Pourquoi ça t'affecte autant, tu contrôle plus rien...
@Nathan J. Redmayne
(Invité)