Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ nobody said it was easy }
crédit/ tumblr ✰ w/pluson
— Boston, 7 mai 2018
« Oui, tu es assigné à résidence à partir de maintenant. Comme un petit taulard » Tu piques ensuite ses lèvres et lui déclares son importance à tes yeux tout en jouant les poètes. Pluton te rend la pareille et tu décolles pour rejoindre votre petit nuage bien douillet, loin de ces turbulences qui ne cessent de vous secouer. Tu n'as pas envie de partir maintenant, mais si tu comptes jouer à l’infirmière pour les prochains jours, tu dois forcément aller chercher quelques affaires pour vivre correctement ici. Seulement, tu n’as pas envie qu’Isis endosse le rôle d’esclave pour vous deux, tu veux bien partager les tâches avec la demoiselle. « Mh, tartare de saumon sur son lit de mangue » que tu réponds en devenant plus maniérée que d’habitude. « J’déconne, je ne suis pas bien difficile et j’ai un appétit d’oiseau, fais toi plaisir avant tout » De toute façon, depuis l’accident, tu ne manges plus grand chose. Ton estomac s’est fermé à l’instant où tu as reçu ce coup de téléphone des urgences. Mais l’appétit vient en mangeant comme on dit « Il va me falloir un petit moment pour assimiler tout ça, pour y croire vraiment » exagères-tu avant d’être attirée sur le côté par ton petit-ami, accessoirement roi de la maladresse. Te voilà désormais dans un tout autre état d’esprit. Pluton t’embarque vers votre bulle de douceur. Tu pénètres alors dans cet espace à l’abri des dangers et tu l’admires paisiblement en sentant un creux terrible se former dans ton ventre. Le creux dévorant de la passion. « Ok, égalité, on est beaux ensemble, très beaux même » Son sourire est sûrement la pièce maîtresse de ce chef-d’oeuvre qu’il est tout entier. Effectivement, tu ne te lasseras jamais de ce rictus qui lui est propre, de ses lèvres qui se soulèvent plus d’un côté que d’un autre, ouais c’est une jolie partie de Pluton ceci et tu l’adores énormément. Ses légères imperfections te font totalement craquer et le rendent paradoxalement parfait à tes yeux. « Je ne te lâcherais plus mon amour » Une petite plainte s’échappe de tes lèvres avant que tu ne te mettes à l’embrasser avec fougue. « Donne moi ta langue alors... » Qu’il arrête ça, qu’il arrête ses invitations qui pourraient te mener à te foutre complètement en feu. Il n’y a pas que sa bouche qui t’a foutrement manqué, chaque parcelle de son corps est une incitation à la consommation. Damn, et il utilise maintenant le suédois, comment résister à ça, il est au courant que c'est irrésistible ? « C’est trop tard, c’est moi qui ne veux plus te lâcher maintenant, je veux être nue contre toi, bien joué » Tu fronces tes sourcils et relèves un peu plus ta cuisse sur sa hanche pour vous coller l’un à l’autre « J’ai envie de te recouvrir entièrement de baisers, entièrement tu entends ? » Les doigts de ta main libre longent lentement les lignes de son visage. Ta bouche effleure la sienne. Tu te blottis encore plus contre lui en souriant malicieusement « Quand je te rends heureux, je me sens heureuse » chuchotes-tu en déplaçant ta main dans son dos pour te faufiler sous son tee-shirt « J’aime tellement ta peau, ne me laisse pas partir… » Tes yeux jonglent entre les siens, suppliants à souhait pour qu'il te garde ici, près de lui « Je volerais les sous-vêtements de tes colocs s'il le faut… mh, nan, c’est trop bizarre. »
(Invité)