Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ nobody said it was easy }
crédit/ tumblr ✰ w/pluson
— Boston, 7 mai 2018
Tu vois bien que ton appât le déconcentre complet. Mais ce qu’il a vécu durant cet accident t’intrigue. Apparemment, il n’a pas gardé que des séquelles physiques de son joli tonneau en plein Boston. Quelques séquelles psychologiques se sont également glissées, telle que la crainte de prendre la voiture. Donc qui te dit qu'il n'a pas aussi peur de crever maintenant ? Si tu es toujours sa petite-amie, tu mérites de savoir ce qu’il a éprouvé lorsqu'un voile noir est tombé sur lui. « Bah si, en général les gens qui reviennent de l’au-delà se souviennent, donc tu n’es pas allé jusque-là on dirait, dommage » Tu hausses tes épaules et tords ta bouche faussement déçue que tu ne sortes pas avec un revenant. T’es vraiment irrécupérable Chamberlain. Une vraie gamine. « Mh. Une partie de moi, "la scientifique" croit que la fin est la seule fin. Et la partie de moi "irrationnelle" pense que la conscience se détache de l’enveloppe corporelle pour errer quelque part… » Te redressant sur tes genoux, tu t’approches de lui en collant ton visage au sien « Je te hanterais jusqu’à ton dernier souffle chéri, ton dernier souffle… » lui confies-tu en prenant une voix limite flippante. « Je te suivrais partout, même dans les toilettes » T’exploses finalement de rire en roulant sur le lit sans dégommer ton présent au passage. Puis, tu te positionnes de nouveau derrière la boite en replaçant grossièrement tes cheveux autour de ton visage « Oui j’sais, mais je préfère tellement expérimenter plutôt que lire… T’inquiètes, je ne vais pas provoquer ma mort pour voir ce qui se passe après hein » Bref, tu ne vas plus pouvoir garder ton cadeau secret longtemps. Tu attrapes alors la boite et lui tends en rigolant nerveusement « C’est tellement con » D'ailleurs tes joues s’empourprent lorsqu'il s’empare du coffret contenant la boule à neige de ton pays. C’est nian-nian, mais au moins, quand ses yeux se poseront sur cet objet, il pensera instinctivement à toi. Et quand tu lui pèteras les couilles, il l’enverra contre un mur pour se soulager… « Vas-y ouvre et moque toi de moi. Je deviens sentimentale avec toi pfff »
(Invité)